Championnat NFL
Re: Championnat NFL
Je regarde mais pas sûr que je tienne jusqu'au bout. Après on sait jamais. Sur un malentendu.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

C'est diffusé??????
J'ai pris Bein.
Il y a au moins un avantage pour moi c'est que j'aurai pas à faire une nuit blanche entre dimanche et lundi
C'est la caca c'est la tata.
Il y a au moins un avantage pour moi c'est que j'aurai pas à faire une nuit blanche entre dimanche et lundi
C'est la caca c'est la tata.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ah cool!
Super en effet!
Super en effet!
Y a du mieux.
Mes amis de Pittsburgh sont dans le stade.
Mes amis de Pittsburgh sont dans le stade.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ah ce sont de gros fans?
Oui ce sont d'authentiques supporters des Steelers.
Ils ont une maison de vacances pas très loin de Buffalo.
Qui n'est d'ailleurs pas très loin non plus de Pittsburgh.
Ils ont une maison de vacances pas très loin de Buffalo.
Qui n'est d'ailleurs pas très loin non plus de Pittsburgh.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ah ok!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Beau match!
► Afficher le texte
Oui. Les Steelers ont démarré trop tard.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Franchement si je dois garde un seul truc de ce match, c'est que Allen n'a causé ni fumble ni interception.
C'est quelque chose d’extrêmement rare pour lui, il foire toujours à un moment ou à un autre dans la partie.
Si ça peut continuer, tant mieux, ça élimine un truc assez "casse-gueule", maintenant qu'il n'y a plus que de monstrueuses équipes en face.
Je suis également très content de la gestion de l'horloge, les Bills ont bien bouffé ce temps qui a manqué cruellement aux Steelers tout le long du match. Mais pour pouvoir faire ça, il faut mener à la marque...
En revanche je sens une fébrilité mentale chez Buffalo, ça ça m'inquiète beaucoup. Ils ont du mal à gérer l'ascenseur émotionnel.
Avoir mené 21 à 0 si tôt les a mis sur un nuage et dès le field-goal raté, le soufflé est retombé et leur a plombé la tête.
C'est le fait de jeu qui change le momentum que tu espérais et là j'ai vraiment douté, même si Buffalo conservait tout de même deux scores d'avances et avait la balle.
Les équipes spéciales, d'habitude sans reproche, ont cette fois-ci vraiment pas été terrible.
L'arbitrage, bof, c'est récurent, mais on ne peut pas dire que certaines décisions équivoques aient pesé lourd.
C'est quelque chose d’extrêmement rare pour lui, il foire toujours à un moment ou à un autre dans la partie.
Si ça peut continuer, tant mieux, ça élimine un truc assez "casse-gueule", maintenant qu'il n'y a plus que de monstrueuses équipes en face.
Je suis également très content de la gestion de l'horloge, les Bills ont bien bouffé ce temps qui a manqué cruellement aux Steelers tout le long du match. Mais pour pouvoir faire ça, il faut mener à la marque...
En revanche je sens une fébrilité mentale chez Buffalo, ça ça m'inquiète beaucoup. Ils ont du mal à gérer l'ascenseur émotionnel.
Avoir mené 21 à 0 si tôt les a mis sur un nuage et dès le field-goal raté, le soufflé est retombé et leur a plombé la tête.
C'est le fait de jeu qui change le momentum que tu espérais et là j'ai vraiment douté, même si Buffalo conservait tout de même deux scores d'avances et avait la balle.
Les équipes spéciales, d'habitude sans reproche, ont cette fois-ci vraiment pas été terrible.
L'arbitrage, bof, c'est récurent, mais on ne peut pas dire que certaines décisions équivoques aient pesé lourd.
En tout cas, la légère remontée des Steelers m'a convaincu de regarder jusqu'au bout.
La nuit fut courte du coup.
La nuit fut courte du coup.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Moi j'ai une semaine pour m'organiser pour le match de dimanche à minuit et demi.
Je devrais y arriver.
Le problème c'est que je me couche toujours vers minuit, ors si je sais que les Bills jouent dans la demi-heure qui suit, comment passer outre et attendre le lendemain pour le replay? Et puis ça fait quatre ans que je le fais, ça ne m'a jamais tué...
Je devrais y arriver.
Le problème c'est que je me couche toujours vers minuit, ors si je sais que les Bills jouent dans la demi-heure qui suit, comment passer outre et attendre le lendemain pour le replay? Et puis ça fait quatre ans que je le fais, ça ne m'a jamais tué...
Profite ! Ton équipe est qualifiée !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oui, je vais en profiter.
Je suis en train de regarder des commentaires de journalistes américains sur le match d'hier soir.
Visiblementn ils ont vu des Bills beaucoup plus fort et dominants que moi.
Je suis en train de regarder des commentaires de journalistes américains sur le match d'hier soir.
Visiblementn ils ont vu des Bills beaucoup plus fort et dominants que moi.