En ce moment j'écoute ;
- Goldorette
- Grand Goldorak

Re: En ce moment j'écoute ;
Merci!
- Manga-Addict
- Grand Goldorak

Merci pour ces agréables découvertes. 
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Pas de quoi
J'ai dû apprendre Country roads en cours d'anglais au collège ou au lycée parce qu'en l'écoutant je m'en souvenais presque par cœur, bizarre, de ne pas pouvoir me souvenir du où, quand, comment...
Ton avatar me plaît Manga-addict car je fus une grande fan de X-Or par ailleurs au grand dam de ma mère toujours (qui m'a pardonnée depuis)
Au plaisir (y compris celui d'avoir je l'espère un jour ta critique de la fiction "Aube"
Lien au bas de ma signature)
Ton avatar me plaît Manga-addict car je fus une grande fan de X-Or par ailleurs au grand dam de ma mère toujours (qui m'a pardonnée depuis)
Au plaisir (y compris celui d'avoir je l'espère un jour ta critique de la fiction "Aube"
- Goldorette
- Grand Goldorak

X-Or? Là, Biniou vient de perdre pas mal dans mon estime... Bon, il faut que je me remette à sa "fin de Goldorak"... 
Bon ben tant pis. On est HS mais quand même : X-Or le shérif de l'espace, incontournable pour mes frères et donc moi ; Jassume : Kenji Oba était craquant pour moiGoldorette a écrit :X-Or? Là, Biniou vient de perdre pas mal dans mon estime
Je t'épargne le générique qui nous aurait remis "dans le sujet"
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Manga-Addict
- Grand Goldorak

J'ai l'impression de revenir 33 ans en arrière quand je lis tes lignes.Biniou a écrit :X-Or le shérif de l'espace, incontournable pour mes frères et donc moi ; Jassume : Kenji Oba était craquant pour moiet Bimmy qui se métamorphose en oiseau, ça me fascinait (moi et les oiseaux... Et les métamorphoses !)
En 84, j'avais une petite camarade de classe qui était folle dingue de la série et qui suivait assidûment tous les épisodes les mercredis après-midi.
Je la vois encore faire des pieds et des mains à sa mère lorsque celle-ci aurait plutôt préféré la voir jouer dehors avec ses copines au lieu de se poser devant la télévision à regarder une série pour garçons.
C'était vraiment sympa de regarder des épisodes avec elle.
Pour ta fan fiction, je vais prendre le temps de la lire très attentivement. J'en ai survolé une petite partie, et ce que j'en ai vu pour l'instant semble bien accrocheur.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
-
Rubino
Le pire étant Spectreman ; ça a cassé l'image que j'avais de la Toei !Gurendaizä a écrit :Sans en être une très grande fan, j'aimais bien X Or aussi !![]()
![]()
Une chanson pour Hugo qui vaincra les méchants !
Comme quoi on peut faire la Paix après près d'un siècle de guerre, si on y met du sien !
" onclick="window.open(this.href);return false;
(époque Ulysse 31)
Et 3 autres du même chanteur souriant que je redécouvre, après mes grands parents qui étaient fans ; ça faisait un moment donc !
Puis celle ci, qui de plus, ne doit rien à personne ; pur génie !
Gardons l'espoir, pour ceux et celles qui sont dignes, et agissons, chacun, chacune de notre coté ou ensemble, car sinon, nous aurions trahi nos plus beaux rêves d'enfance, et serions nous vraiment nous mêmes, dés lors ? Si peu de belles choses sont impossibles, au bout du compte...
So, why not ?
Rubino.
- Goldorette
- Grand Goldorak

Ah oui! Spectreman et ses jouets en plastique dont on voyait la ligne de moulage, qu'ils ne se donnaient même pas la peine de poncer! 
Mon dieu Spectreman... Passons vite ! Non je n'étais pas fan (je crois, je m'interroge ! Je découvre tellement de trucs ahurissants sur moi ici
) et même pour X-Or j'étais fan sans plus, parce que mes frères adoraient, mais il n'y a jamais eu pour ces "trucs" là chez moi la même attirance que (pour ne parler que des séries avec héros en chair et os) pour Zora, Silas, Poly, Jumeau-Jumelle, la Pierre Blanche, 2 ans de vacance, ... Le Club des 5 et d'autres que j'oublie. Ah si j'aimais bien aussi Bomber-X avec les marionnettes, ça changeait ! Après j'ai adoré Fraggle Rock que j'ai aussi fait découvrir à ma grande. Voilà pour échapper à Spectreman, ouf!
@Rubino : Michel Sardou fut (reste?) l'un de mes chanteurs préférés. Je connais par cœur les chansons que tu as postées et je les écoutais même à la maternité entre 2 berceuses!!! Je sais, suis un peu rétro...
@Rubino : Michel Sardou fut (reste?) l'un de mes chanteurs préférés. Je connais par cœur les chansons que tu as postées et je les écoutais même à la maternité entre 2 berceuses!!! Je sais, suis un peu rétro...
-
Rubino
Bomber X de Go Nagai !
Sardou, c'est bien à la maternité pour déjà prendre conscience de ce qu'est s'engager, et ne pas faire dans la langue de bois.
Car la langue de bois, comme dirait la femme de Pinochio, ça laisse des échardes...

Sardou, c'est bien à la maternité pour déjà prendre conscience de ce qu'est s'engager, et ne pas faire dans la langue de bois.
Car la langue de bois, comme dirait la femme de Pinochio, ça laisse des échardes...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je me souviens que j'ai pourtant eu le 45 tours du générique de Spectreman, si, si !!!!

グレンダイザー
-
Rubino
Oh ! Punaise moi aussi !!!Gurendaizä a écrit :Je me souviens que j'ai pourtant eu le 45 tours du générique de Spectreman, si, si !!!!![]()
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ah...Adachi...