Monsieur Vilak a écrit : ↑mar. nov. 23, 2021 21:37 pm
Et bien si au final le produit s'avère décevant, nous aurons assez de forums et réseaux sociaux pour le faire savoir!
J'imagine que le contenu de cette galette devrait plaire à un grand nombre de personnes.
Il n'y a sans doute que ceux, comme toi et moi et peut-être quelques autres, qui connaissent la série sur le bout du tympan qui risquent de faire la grimace si aucune bmg inédite n'est prévu au menu.
Comme on l'évoquait plus haut, le morceau de la harpe de Clio serait une agréable découverte. Les quelques musiques atmosphériques que l'on entend ici et là ainsi que le morceau électronique qui fait référence à la sphère noire seraient également une très bonne surprise.
Mais il y a fort à parier que ces pistes musicales additionnelles ne doivent pas évoquer grand-chose à beaucoup de monde.
Ma grande crainte serait que le présent CD propose les mêmes bmgs, déjà éditées en 1998, avec des morceaux instrumentaux et des reprises pour meubler le reste.
Un détail me titille. Pourquoi proposer deux titres "intrusifs"
d'Albator 84, sachant que la bande originale, parue au début des années 2000, proposait 38 pistes ?
L'intégrale des musiques de Shunsuke Kikuchi, les génériques d'ouverture et de fin japonais, ainsi que le générique français interprété par le regretté Franck Olivier ? Avec ce CD, la boucle était bouclée.
Je me méfie également beaucoup des covers. Généralement, cette façon de faire fait un peu option de remplissage parce qu'on a rien de mieux à proposer en stock.
Après, peut-être que je me trompe et que finalement cette sortie sera une bonne surprise.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.