En ce moment j'écoute ;
- Manga-Addict
- Grand Goldorak

Re: En ce moment j'écoute ;
Et si on se payait une bonne tranche de fou rire pour se détendre les zygomatiques ?
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

-
Rubino
Yes ! C'est le pied !!!
Attention addiction !
Je vais trouver d'autres sites qui font ces trucs ! :wink
Et ça c'est pas beau ? " onclick="window.open(this.href);return false;

Je vais trouver d'autres sites qui font ces trucs ! :wink
Et ça c'est pas beau ? " onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;

La même mais Version avec paroles : " onclick="window.open(this.href);return false;

- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

ALPHAVILLE EST DE RETOUR!!!!!!!
LE NOUVEAU SINGLE VIENT DE SORTIR AUJOURD'HUI!
j'avais peur que ce soit une daube mais c'est vraiment très bon, avec un refrain mélancolique comme je les aime!
j'avais peur que ce soit une daube mais c'est vraiment très bon, avec un refrain mélancolique comme je les aime!
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

One Piece, un anime qui cartonne partout, et ça se comprend! En plus d'avoir une histoire des plus merveilleuses de la japanime à mon goût, les openings sont géniaux...
Mes préférés sont
Opening 02. 01:50 Believe
Opening 05. 07:17 Kokoro No Chizu
Opening 06. 09:05 Brand New World
Opening 15. 30:08 We Go!
Opening 16. 32:37 Hands Up!
Mes préférés sont
Opening 02. 01:50 Believe
Opening 05. 07:17 Kokoro No Chizu
Opening 06. 09:05 Brand New World
Opening 15. 30:08 We Go!
Opening 16. 32:37 Hands Up!
- Manga-Addict
- Grand Goldorak

Tu as raison, c'est pas mal du tout.Monsieur Vilak a écrit :ALPHAVILLE EST DE RETOUR!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça fait plaisir de toujours les voir après toutes ces années.
Tout comme Depeche Mode qui sera également de retour le 17 mars avec l'album Spirit.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
vraiment bien le nouveau Alphaville - Heartbreak City
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Vraiment pas emballé par le nouveau Alphaville, alors que j'avais bien aimé leur album Catching Rays On Giant en 2010. Et je suis encore moins conquis par le dernier DM, Where's The Revolution, que je trouve creux, enfonceur de portes ouvertes et surtout, qui est une copie d'une de leurs précédentes chansons, Corrupt. Martin Gore n'en est pas à son premier auto-pompage, il avait déjà fait le coup avec Precious, qui est un clone d'Enjoy The Silence mais quand on sait qu'il a déclaré avoir l'impression d'écrire toujours la même chanson depuis quelques années, bon...
Tous ces groupes ont donné le meilleur d'eux-mêmes il y a de ça 25/30 ans, et vivent désormais sur leur légende. Pour DM, sortir un album n'est qu'un prétexte pour partir en tournée. L'album se vendra et sera rentable mais pas plus. Ils ne font pas chier avec ça. La tournée, elle, sera ultra lucrative car ça ne se télécharge pas. C'est le syndrome du vieux groupe, comme les Stones. Et d'ailleurs, il faut voir la réaction des gens dans la salle ou le stade. Les nouveaux titres, on les écoute, c'est sympa, mais quand le groupe dégaine ses anciens tubes, c'est la folie. C'est ça que les gens veulent entendre. Les nouvelles chansons, ils en ont rien à foutre.
J'attends d'écouter l'album le 17 mars. Comme les précédents, il y aura quelques paillettes d'or dedans mais le filon est épuisé depuis un bail je crois...
Tous ces groupes ont donné le meilleur d'eux-mêmes il y a de ça 25/30 ans, et vivent désormais sur leur légende. Pour DM, sortir un album n'est qu'un prétexte pour partir en tournée. L'album se vendra et sera rentable mais pas plus. Ils ne font pas chier avec ça. La tournée, elle, sera ultra lucrative car ça ne se télécharge pas. C'est le syndrome du vieux groupe, comme les Stones. Et d'ailleurs, il faut voir la réaction des gens dans la salle ou le stade. Les nouveaux titres, on les écoute, c'est sympa, mais quand le groupe dégaine ses anciens tubes, c'est la folie. C'est ça que les gens veulent entendre. Les nouvelles chansons, ils en ont rien à foutre.
J'attends d'écouter l'album le 17 mars. Comme les précédents, il y aura quelques paillettes d'or dedans mais le filon est épuisé depuis un bail je crois...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

DM depuis Ultra en 96 ils ont pas fait d'album qui me réjouisse vraiment.
Le problème d'Alphaville, c'est que le chanteur est en lui-même un paradoxe. Il fait des albums et des tournées pour le pognon c'est clair mais il est dans sa bulle artistique, sans trop de coté commercial.
Comme il est le seul membre originel du groupe, il a le dernier mot sur tous les choix artistiques et commerciaux.
C'est dur à expliquer mais moi qui suis un gros fan je le ressens très bien.
Ses choix musicaux sont douteux, il fait ce qu'il a envie.
Mais il est très respectueux et accessible pour nous les fans, donc nous on est content.
La mélodie de 'Heartbreak city" est vraiment du très bon rock FM, mais les couplets, surtout leurs arrangements, sont zarbi, ça fait un peu patchwork et ça abime ce qui aurait pu être un très grand single.
J'ai entendu des extraits du nouvel album qui va sortir le moi prochain et je connais déjà la plupart des chansons pour les avoir entendues en concert et en démo. C'est surprenant parfois, encore une fois à cause des choix musicaux du chanteur, mais c'est très bon.
CROG (Catching... l'album de 2010) était beaucoup plus commercial mais restait très bon, il y avait deux trois perles et trois ou quatre auto-pompages de qualité.
Il me fait marrer Marian Gold, ça fait 33 ans qu'il écume tous les plateau TV d'Europe et il est toujours aussi mauvais en playback, ce qu'il reconnait sans problème!
Le problème d'Alphaville, c'est que le chanteur est en lui-même un paradoxe. Il fait des albums et des tournées pour le pognon c'est clair mais il est dans sa bulle artistique, sans trop de coté commercial.
Comme il est le seul membre originel du groupe, il a le dernier mot sur tous les choix artistiques et commerciaux.
C'est dur à expliquer mais moi qui suis un gros fan je le ressens très bien.
Ses choix musicaux sont douteux, il fait ce qu'il a envie.
Mais il est très respectueux et accessible pour nous les fans, donc nous on est content.
La mélodie de 'Heartbreak city" est vraiment du très bon rock FM, mais les couplets, surtout leurs arrangements, sont zarbi, ça fait un peu patchwork et ça abime ce qui aurait pu être un très grand single.
J'ai entendu des extraits du nouvel album qui va sortir le moi prochain et je connais déjà la plupart des chansons pour les avoir entendues en concert et en démo. C'est surprenant parfois, encore une fois à cause des choix musicaux du chanteur, mais c'est très bon.
CROG (Catching... l'album de 2010) était beaucoup plus commercial mais restait très bon, il y avait deux trois perles et trois ou quatre auto-pompages de qualité.
Il me fait marrer Marian Gold, ça fait 33 ans qu'il écume tous les plateau TV d'Europe et il est toujours aussi mauvais en playback, ce qu'il reconnait sans problème!
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Je ne me fais plus d'illusion sur ces vieux groupes. Je sais qu'ils ne tournent plus que pour l'argent et qu'ils ont déjà tout donné auparavant. Souvent, quand il reste les membres d'origine, la haine s'installe. Ils sont comme les vieux couples, ils ont passé trop de temps ensemble, se sont tout dit, ont tout vécu et ne se supportent plus. Le DM actuel est un compromis entre Gahan et Gore. Gahan a clairement dit en 2005 que si le groupe devait continuer avec lui, il voulait participer en tant que compositeur. Les relations entre Gahan et Gore sont souvent tendues d'ailleurs. Mais sans doute moins qu'entre les membres de a-Ha, autre vieux groupe que j'adore. Il suffit de lire cette interview de 2015 pour comprendre la situation:
http://www.aha-fr.com/a-ha_actualites.php?id_news=688" onclick="window.open(this.href);return false;
Au fait, toujours pour les vieux cons, OMD sortira en septembre un nouvel album. Mais vu que les deux précédents étaient sans aucun intérêt (musique au kilomètre, sans âme), je ne suis pas pressé...
http://www.aha-fr.com/a-ha_actualites.php?id_news=688" onclick="window.open(this.href);return false;
Au fait, toujours pour les vieux cons, OMD sortira en septembre un nouvel album. Mais vu que les deux précédents étaient sans aucun intérêt (musique au kilomètre, sans âme), je ne suis pas pressé...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Merci, très chouette interview!
- Manga-Addict
- Grand Goldorak

Entièrement d'accord.Super Shogun a écrit :Pour DM, sortir un album n'est qu'un prétexte pour partir en tournée. L'album se vendra et sera rentable mais pas plus. Ils ne font pas chier avec ça. La tournée, elle, sera ultra lucrative car ça ne se télécharge pas.
Par contre, concernant les vieux tubes, ce serait sympa que le groupe pense à dépoussiérer sa tracklist, car depuis 25 ans, on a éternellement droit aux mêmes titres.
Enjoy The Silence, Personal Jesus, I Feel You, Never Let Me Down Again ont été joués 20 000 fois en concert.
Aujourd'hui, le trio donne l'impression de n'être plus qu'une caricature. Aucune pioche de faite depuis 30 ans dans les albums A Broken Frame, Construction Time Again et Some Great Reward.
Ce serait pourtant cool de réentendre jouer quelques morceaux remis au goût du jour.
On est bien loin de la magie des débuts.