quels sont vos épisodes favoris ?
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

L'homme s'appelle Atlas.
Tu me fais remarquer, ce qui me donne envie d'en parler, que dans Goldorak, il y a beaucoup de rapports humains entre les mechants et les gentils.
Que ces rapports soient basés sur l'amour, la haine ou le désir de vengeance n'y change rien, on ne retrouve pas souvent ce genre d'interconnexion entre les deux bords dans les autres séries de robots géants.
encore un gros point positif pour goldorak....
Tu me fais remarquer, ce qui me donne envie d'en parler, que dans Goldorak, il y a beaucoup de rapports humains entre les mechants et les gentils.
Que ces rapports soient basés sur l'amour, la haine ou le désir de vengeance n'y change rien, on ne retrouve pas souvent ce genre d'interconnexion entre les deux bords dans les autres séries de robots géants.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
- josey_wales
- Grand Goldorak

oui, et un des plus importants pour moi à vrai dire; janus, euridie, eudix, aphélie, atlas, le sosie de la reine d'euphor, ergastule, titios, alizée, cyrus, pollux, végalia - qui sont ceux que je retiens en premier - sont en effet pour la plupart des personnages étonnamment bien développés malgré leur participation à la série qui ne dépassait jamais un épisode, et qui au même titre que les personnages principaux ont grandement participé à faire de goldorak une série marquante, les épisodes dans lequels ils interviennent étant pour moi de vrais temps forts de ce d.a.Monsieur Vilak a écrit :L'homme s'appelle Atlas.
- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Moi ma preference va à des hommes comme Ergastul, Eudix, Euridie (oui je sais c une femme) ou Alyzée (elle aussi) car ils ont "signé" un pacte avec Vega mais ne sont pas pour autant convaincu de sa bonne foi et de la justice qu'il exprime.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

-
Frédéric1140
- Grand Goldorak

- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

Alors que moi j'en ai qu'une ... mais quelle gueule !!
Je me trouve si beau !!
Et je sais que vous etes nombreux à m'admirer en secret !!!
Ah Ah Ah Ah ... !!!!!!!

Je me trouve si beau !!
Et je sais que vous etes nombreux à m'admirer en secret !!!
Ah Ah Ah Ah ... !!!!!!!
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
- josey_wales
- Grand Goldorak

- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

Ha.. cher Josey , je vois que tu as réussi à percer le mystère de mon indéniable charme...!
Mais ta queue est pas mal non plus... ( de cheval évidemment !)
bref je m'égare...
comme tout le monde je ne suis pas insensible aux compliments !
.. avis aux amateurs..

Mais ta queue est pas mal non plus... ( de cheval évidemment !)
bref je m'égare...
comme tout le monde je ne suis pas insensible aux compliments !
.. avis aux amateurs..
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

Mais oui tu as une belle barbe, Division ruine, et toutes le petites bebète qui vivent dedans sont jolies aussi......

http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- josey_wales
- Grand Goldorak