goldo

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Invité

Message par Invité »

Ha ha mort de rire,!! il faut y aller quand meme pour aller voir Corbier en concert!!

Et en plus mon cher Hydargos tu as meme eu une dédicace, balaize !!

Corbier et sa barbe et sa guitare!!

Par contre c'est claire que y a pas photo entre Récré A2 et club dorothée ( je ne mets meme pas de majuscule, tiens!) , déja j'aime pas tf1 , et surtout parce que j'étais plus jeune c'était beaucoup plus magique la première fois que j'ai vu Do et Goldo.

:wink:
Invité

Message par Invité »

C'est vrai que ça manque un peu de gentils, on va finir par se bouffer entre nous!

Mais c'est de leur faute aussi, pourquoi ils ont gagné?

Il aurait pu se creuser la tete un peu plus le père GO ( nagai pas ldorak!) :x
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

mais non!!

Message par Horos »

pas de risques :roll: on va pas se becter !
on est pas des hyènes ( quoique!)

mais g lu quelque part que corbier s'était rasé la barbe , il a mal supporté son départ du club (des ratés) , il as fait un grosse déprime :cry: :oops:

sale temps pour lui !, domage , je l'aimais bien moi .
je lui sohaite de se remettre au plus tot

par contre jacky fait une emission sur le satelitte, c BLITZ ou bien UBIK enfin un nom zarbi! :P
déjanté le truc en tout cas .
g chopé ça par hasard chez mon frére .
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Récréa A2? Club Dorothée? Qu'on aime ou qu'on aime pas, je crois que c'est juste une question de génération. A chacun d'y prendre le meilleur comme le pire. Mais parmi le meilleur il y a eu des séries emblématiques comme notre grand Goldorak! Je me demande aujourd'hui avec le recul ce que pense Dorothée de notre série fétiche. Quand viendra l'heure d'écrire un livre souvenir, j'espère que le grand cornu y aura une place de choix. Quand à Jacky, je crois qu'il anime sur le cable une émission intitulée " le rabbi Jacky show".
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

moi la premiere fois que j'ai vue grendizer c'etait sur TF1 alors je peu pas dire que j'aimais pas , sa serai mal placé de ma part je crois , pcq en mm temps c'est eu qui m'on fais voir sa pour la premiere fois
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 686
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Message par Division Ruine »

Quoi! Corbier s'est rasé la barbe!! décidément vous avez décidé de me faire hurler de rire ou quoi!!

Et vous vous rappeler de l'émission qui passait juste avant Goldorak? moi je m'en souviens parce que je trouvais ça moyen à l'époque et surtout j'attendais la fin du générique parce que juste après il y avait ce pourquoi j'étais devant la télé.
C'était du temps de Récré A2 je précise!
Allons un petit effort, il n'y avait pas de parole et c'était des oiseaux qui se multipliaient en secouant les ailes..
:wink:
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Il s'agit en fait de Watoo Watoo, un des premiers dessin-animés écologique et made in France avec un générique d'enfer!
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Ah Watoo Watoo, que d'impatience à attendre la fin de ce DA laborieux pour ne pas en dire plus long !

Je veux revoir Goldorak en DVD !!!!!!

Bon je sais ça n'a rien à voir mais ça fait toujours du bien de le dire :wink:
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Moi, dès que j'ai les dvds français en main propre, j'ai promis à mon meilleur pote de lui payer le resto et il attend toujours!
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Invité

Message par Invité »

Pour une fois Dantus je suis d'accord avec toi, c'était la fin de watoo watoo le mieux,( j'entends encore la fin du générique!)
Pour les dvd , moi aussi je suis impatient ( ma copine aussi mais pas pour les memes raisons!)

Au fait vous regardez la 2 le soir vers 8h moins 5 ?
Il y a des bons clins d'oeils de cette époque là, c'est excellent de revoir antigaspi 80 et tout ce qui fleure bon cette période, les sous-pull en nylon de toutes les couleurs, les survets adidas oranges, le tang, etc etc..

:wink:
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

J'ai vu quelques unes de ces émissions dont l'année 79, 82 il me semble mais pas la moindre trace de Goldo. Comme il m'arrive de travailler dans ce créneau horaire, j'ai peut-être loupé l'année 78. Dans tout les cas, on est même pas sûr de le revoir :?: car tout compte fait les images sont assez sélectives. Cependant ça vaut le coup d'y jeter un oeil car il y a quelques bons moments croustillants. Ah nostalgie, quand tu nous tiens...
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Le problème c'est que cette émission est un patchwork absolument pas chronologique ! C'est trés chiant ! Un soir je suis tombé sur un extrait du collaro-show ou la playmate était remplacé par un playmec et la musique de fond était la chanson de Noam ! Mais à part ça rien d'intéressant !
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Oui j'ai vu cet extrait pais je n'osais pas le dire tellement c'était affligeant et d'un ridicule absolu :x C'est vraiment prendre les fans du grand cornu pour des neuneux de la première heure :evil: Bref, ça se passe de commentaire
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

A propos, lundi soir il y a une soirée spéciale " les quarante ans de la 2" avec plus de 3 heures de programmes rétrospective de cette chaine de 1964 jusqu'à aujourd'hui. Bon, c'est sûr dorothée et le mythique récré A2 y seront évoqués quand à Goldorak? Ca serait la moindre des choses après avoir dopé l'audimat un certain été 78.... :!:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14785
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

merci pour l'info , je vais matter ca
car je n'ai pas trouve le courage de regarder les petites emissions qu'ils diffussent tous les jours
Répondre