La Timeline de Mazinger Z à Goldorak

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: La Timeline de Mazinger Z à Goldorak

Message par Stéphane Dumas »

Scarlett OHara a écrit :En fait, tu connais déjà le forum sur lequel on parlerait d'un éventuel mariage d'Alcor et Phénicia, car tu as participé à la discussion. :salut:
Voici le lien :http://gettermario.dynamicforum.net/t55 ... t-phenicia
C'est LVD qui en parle.
Je sais qu'un sujet sur notre forum avait déjà eu lieu, mais on n'en savait pas plus que ça.

À propos, si ma mémoire ne me joue pas des tours, quelqu'un avait mentionné dans le défunt forum de DJspace, un doujinshi où Sayaka avait marié....Boss/Bélier?!?! Je crois que c'était dans l'univers de Super Robot Taisen/Super Robot Wars.
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par LVD »

Stéphane Dumas a écrit : dim. sept. 17, 2017 00:26 am À propos, si ma mémoire ne me joue pas des tours, quelqu'un avait mentionné dans le défunt forum de DJspace, un doujinshi où Sayaka avait marié....Boss/Bélier?!?!
Je reponds au message 2 ans apres :lol:
C'est dans un dojinshi yaoi. Koji a "vire de bord" depuis qu'il a recontre Duke Fleed, et Boss en a profite pour prendre la place aupres de Sayaka, qui n'avait plus d'espoir... Il me semble qu'elle est meme presentee comme enceinte a ce moment-la (pourvu que le gamin ressemble a sa mere plutot qu'a son pere!)
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Stéphane Dumas »

LVD a écrit : mer. sept. 25, 2019 01:11 am
C'est dans un dojinshi yaoi. Koji a "vire de bord" depuis qu'il a recontre Duke Fleed, et Boss en a profite pour prendre la place aupres de Sayaka, qui n'avait plus d'espoir... Il me semble qu'elle est meme presentee comme enceinte a ce moment-la (pourvu que le gamin ressemble a sa mere plutot qu'a son pere!)
Quoique il y aurait la possibilité que Koji serait le père et aurait eu avec Sayaka une nuit excitante avant de "virer de bord" avec Duke Fleed. :wink:
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Lasernium66 »

LVD a écrit : mer. sept. 25, 2019 01:11 am
Stéphane Dumas a écrit : dim. sept. 17, 2017 00:26 am À propos, si ma mémoire ne me joue pas des tours, quelqu'un avait mentionné dans le défunt forum de DJspace, un doujinshi où Sayaka avait marié....Boss/Bélier?!?!
C'est à espérer, en effet !

Flash back tiré de l'ép. 9 de Great Mazinger.
Il s'agit bien du vrai Boss / Bélier.
Petit porc deviendra grand...
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Avez-vous déjà envisagé que, dans l'une de ces séries, donc entre deux épisodes, le X et le X+1, un an passe sans aucune attaque?
Je sais c'est pas très réaliste, mais par exemple pour Goldorak, dans la première saison, Véga n'a pas encore ses problèmes d’énergie qui l'obligeront coute que coute à conquérir la Terre, ce n'est pas un objectif prioritaire, faire de longues pauses entre les assauts est tout à fait plausible.

Et entre le 27 et le 28, Véga peut très bien avoir attendu que Minos, en qui il a confiance, se remette non? Ce dernier est gravement brulé, vu le changement que subit Minas, on peut imaginer une très longue indisponibilité, toute une suite d'opérations plus ou moins compliquées, puis de la rééducation.

Bon après que Alcor reste un an sans essayer de se construire un nouveau vaisseau, là ça le fait pas.

Alors?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par LVD »

Plusieurs semaines, a la limite mois oui. Un an ca me parait trop long.
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Dans l'épisode 4 de Mazinger Z, Koji rentre en "grade 3", ce qui correspond plus à 14 ans. Ils n'en ont quand même pas faire un multi-redoublant?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Répondre