Souhaits pour une préquelle plutôt qu'une suite de Goldorak

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Souhaits pour une préquelle plutôt qu'une suite de Goldo

Message par Monsieur Vilak »

Je partage également cet avis : il vaut mieux qu'il y ait des combats de robots avec Goldorak pour pleinement savourer notre plaisir.
Je parlais juste de cas extrèmes où, tant qu'à faire, je serais moins déçu par l'absence de Goldorak que par celle d'Actarus .

Car comme tu l'analyses et le constates si bien, on ne sait pas ce qui peut passer par la tête des producteurs et concepteurs, surtout nagaï qui est assez spécial.

Après que peut-on attendre? Nul ne le sait car je ne crois pas, par exemple, qu'il se soit beaucoup impliqué dans le remake de Jeeg et certaines moutures de Mazinkaizer.

Mais comme tu le redoute, on peut craindre des surprises, et pas que des bonnes.

Regarde Grendizer Giga, si le héro avec été NOTRE Actarus, n''aurions nous pas mieux aimé ce reboote? Tout comme si le robot et sa soucoupe porteuse avaient été identiques à la série de 75, n'aurions nous pas trouvé un parfum plus "goldorakien" que ce fut le cas?

Tiens ça me fait penser que nous n'avions pas dit si nous aimerions des designs un peu éloignés de ceux d'origine. Bon, je crois que tous nous repondrons "non" mais va savoir...

Mais ma préférence va tout de même à une préquelle.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Prenons la série que nous adorons, on voit bien 5 ou 6 fois plus Actarus à l'écran que le grand cornu.
Oui, il arrive même plusieurs fois que Goldorak n'apparaisse que dans les dernières minutes de l'épisode (la fiesta tragique, le ballet des requins...)
En revanche, voir un anime sans le Prince et avec Goldorak qui serait piloté par un autre serait un sacrilège.
Ah là là je suis d'accord à 200 % !!! :up: :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

Gurendaizä a écrit :
Prenons la série que nous adorons, on voit bien 5 ou 6 fois plus Actarus à l'écran que le grand cornu.
Oui, il arrive même plusieurs fois que Goldorak n'apparaisse que dans les dernières minutes de l'épisode (la fiesta tragique, le ballet des requins...)
En revanche, voir un anime sans le Prince et avec Goldorak qui serait piloté par un autre serait un sacrilège.
Ah là là je suis d'accord à 200 % !!! :up: :up: :up: :up: :goldo3:
Je suis du même avis que vous mes amis :up: :salut:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

D'ailleurs je suis fan de ce duo ! :salut: :goldo3:
グレンダイザー
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

Gurendaizä a écrit :D'ailleurs je suis fan de ce duo ! :salut: :goldo3:
+1 avec toi :coeur: :up: :goldo3: :actarus2:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Donc quelque part nous sommes d'accord? "Goldorak", c'est avant tout l'histoire d'Actarus?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Je ne peux pas dire le contraire, même si j'aurais tout de même un peu de mal si Goldorak n'était pas là!

:salut: :goldo3:
グレンダイザー
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Frank Banner a écrit : J'irais même jusqu'à dire qu'une courte suite de quelques épisodes n'aurait même pas besoin d'un nouvel ennemi, à mon humble avis. Une simple histoire racontant ce qui s'est passé sur Euphor après le retour de nos héros, sa reconstruction (ainsi que celle des autres empires), le retour de ceux-ci sur la terre et les retrouvailles en résultant serait suffisante à mon avis. Bien montée, elle serait incroyablement satisfaisante en terme de conclusion. Des liens démarrés dans la "saison préquelle" (ancrés dans la série déjà existante) et aboutissant dans cette finale pourraient assaisonner le tout.
Monsieur Vilak a écrit :
Un Goldorak sans baston est sans doute moins à ton gout. Mais pour une petite série de 13 épisodes, pourquoi pas?

Certes la conclusion est bâclée dans la série, mais ce qui nous laisse vraiment sur notre faim, ce n'est pas cela, c'est que les histoires d'amour entre Actarus et Vénusia d'une part et Alcor et Phénicia d'autre part ne soient pas réglées d'une manière qui nous satisfasse.

On a bien eu des films de Max et Compagnie sans magie et de Touch/Théo sans sport... Pourquoi pas un Goldorak sans combat de robots alors?
:up: Je partage à 100 % vos avis ! Vous avez parfaitement exprimé ce que je ressens par rapport à une suite éventuelle ou une préquelle.

:goldo: :salut: :goldo:
Image
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

je serais plus pour une préquelle qu'un après...

Il y a tellement à dire sur cette guerre qui a tout commencé.
Sinon, quel nouvel ennemi créé ? Cela ne ferait que répéter l'histoire (comme on l'a avec Star Wars et l'ep 7).
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

homnorak a écrit :je serais plus pour une préquelle qu'un après...

Il y a tellement à dire sur cette guerre qui a tout commencé.
Sinon, quel nouvel ennemi créé ? Cela ne ferait que répéter l'histoire (comme on l'a avec Star Wars et l'ep 7).

Oui je suis également pour une préquelle. Tellement de choses à dire en effet!

Pour une suite aussi d'accord, pas besoin de nouvel ennemi. Véga est mort, son empire périclite mais il reste encore des troupes véghienne à balayer par-ci par-là.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre