Mon absence sur le fofo est due à plusieurs grosses mouises ces derneirs mois ; mais bon..
(si quelqu'un après 40 ans a des problèmes de vue, quels qu'ils soient, ça serait bien de me rassurer...)
Je re MP à Gigi et BAB pour mes cadox ,pardon encore une fois.
Je remercie les nombreux amis qui m'ont souhaité un bon 2017 et pris de mes news...
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Je sais plus ce qu'a dit l'ophtalmo.
Mais la lecture sans lunette m'est devenue pénible.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Rubino a écrit :Ben si tu y vois de loin, c'est "juste" presbyte... (re-dédicace à Constance)
Oui de loin ça va, à la plage je peux mater tranquille pas de soucis!
Rubino a écrit :Ben si tu y vois de loin, c'est "juste" presbyte... (re-dédicace à Constance)
Oui de loin ça va, à la plage je peux mater tranquille pas de soucis!
Olalalala ! Mon Dieu ! Qu'est-ce que j'ai fait ! A chaque fois, j'ai l'impression d'être génératrice de ce genre de choses !!! Pfff... Qu'est-ce que je m'en veux... Ma réputation est finie... A croire que je suis pire que vous, alors que j'en connais 1000 fois moins ! Tout ça n'est pas digne de moi... mais vraiment pas du tout...
C'est un jeu de mots dont tu saisiras(?) le sens dans un an, c'est un compliment dans ce langage populaire dont tu as la chance d'être préservée!Hâtif comme réponse, mais bon, je vais pas faire capoter le sujet, tel Condoman (film de Disney, nul).
Scarlett OHara a écrit : A croire que je suis pire que vous
Oh pour ça ne t'inquiètes pas, y a des phénomènes ici, dignes des jeux olympiques!
Rubino a écrit :C'est un jeu de mots dont tu saisiras(?) le sens dans un an, c'est un compliment dans ce langage populaire dont tu as la chance d'être préservée!Hâtif comme réponse, mais bon, je vais pas faire capoter le sujet, tel Condoman (film de Disney, nul).
Ce jeu de mots là, je le connaissais. Tout le monde le faisait en troisième (soi-disant "l'âge bête " )