* * Liste de produits GOLDORAK dans le commerce * *
Re: * * Liste de produits GOLDORAK dans le commerce * *
yes, super nouvelle. Je vais enfin pouvoir passer ma commande euh, pour novembre. Faut que je renouvelle mon stock bancaire LOL
Homnorak
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
En faite,c'est en magasin de jouet que je vais l'acheter. 
Heu....a propos, quelqu'un aurai acheter le Gin Gin via Goldorak version Résine éditer par des Espagniols ou italiens sortie il y a un an je crois ?
Heu....a propos, quelqu'un aurai acheter le Gin Gin via Goldorak version Résine éditer par des Espagniols ou italiens sortie il y a un an je crois ?
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Est-ce que c'est une chaîne de magasins ou un magasin local ?En faite,c'est en magasin de jouet que je vais l'acheter
Je ne l'ai pas (encore) acheté car il vaut tout de même un certain prix ! Et puis quand j'ai su que Gin Gin allait sortir dans la gamme Métaltech, j'ai un peu mis cela de côté !Heu....a propos, quelqu'un aurai acheter le Gin Gin via Goldorak version Résine éditer par des Espagniols ou italiens sortie il y a un an je crois

グレンダイザー
Je dirais magasin local 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Merci à toi ! Ont-ils d'autres objets Goldorak ? 

グレンダイザー
Oui pas mal comme : la moto de Actarus, le 1er golgot ennemi, la base de sortie, la boite des vaiseaux soukokun de Bandai avec goldorak,le grand stratéguerre et enfin actarus en civil. 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Génial !!! Dommage que dans ma ville il n'y ait pas de magasins comme cela ! Selon les commerçants de ma ville, il serait très compliqué de pouvoir obtenir des objets de Goldorak, donc ils ont toujours un peu la même chose : la soucoupe avec le Goldorak éjectable, le Spazer de 30 cm, la figurine de 23 cm (dans une boite rouge), des mugs, mais jamais de Golgoth ou d'objets plus poussés comme Véga ou la moto d'Actarus !

グレンダイザー
ben chez moi non plus il n'y a rien du tout, il faut se contenter d'internet!!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
de toute façon les prix en petite boutique serait surement plus élevé que par internet.
mais c'est vrai que voir avant d'acheter c'est quand même mieux
moi j'ai eu la chance pendant un période d'aller directement me fournir chez Golgoth71 lorsqu'il avait sa boutique
c’était bien sympa 
mais c'est vrai que voir avant d'acheter c'est quand même mieux
moi j'ai eu la chance pendant un période d'aller directement me fournir chez Golgoth71 lorsqu'il avait sa boutique
La rampe de lancement, je ne l'ai pas acheter car il est trop petit par rapport à l'échelle des golgoths
Espéront qu'ils le resortiront à plus grande échelle par après !
Quelqu'un sait me poster un visuel du Metaltech N'1 ?
Merci
Quelqu'un sait me poster un visuel du Metaltech N'1 ?
Merci
pour la base goldorak version normale, elle est en promo actuellement 29,90 € CITEDESNUAGE.BEVénusia a écrit :La rampe de lancement, je ne l'ai pas acheter car il est trop petit par rapport à l'échelle des golgoths
Quelqu'un sait me poster un visuel du Metaltech N'1 ?![]()
Merci
tu veux une photo du metaltech 01 , 01' , 01C , 01+ ou 01 DX ???
http://metaltechfactory.com/metaltech-01/4578474343
j'ai remis a jour les prix et supprimé les objets qui ne sont plus disponible
je rajouterai bientôt les produits manquant
pensez à faire vos achats pour noël
je rajouterai bientôt les produits manquant
pensez à faire vos achats pour noël
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

ajout de nouvelles figurines dans la liste.
il y a une belle promo pour la soucoupe Hydargos phophorescente à 72,90 €
la base de goldorak (version normale) à 25,90 €
et la Plaque Vynil Relief à 12,99 € , dommage j'ai déjà eu ces 3 là, mais a plein tarif
il y a une belle promo pour la soucoupe Hydargos phophorescente à 72,90 €
la base de goldorak (version normale) à 25,90 €
et la Plaque Vynil Relief à 12,99 € , dommage j'ai déjà eu ces 3 là, mais a plein tarif