hoo, joli coup
Non, sans deconner, c'est clair que voir des choses comme ça c'est vraiment dégoutant.
Et je confirme, www.golgoth71.com est la boutique qu'il vous faut...(je n'ai rien acheter encore , mais ça va se faire bientôt)
Gogoldorak a écrit :Et je confirme, www.golgoth71.com est la boutique qu'il vous faut.
en plus à chaque achat ils payent le café que demander de plus
en tout cas pour le vendeur sur ebay je comprend pas vraiment comment l'annonce peut faire 15 precommandes de buste goldo chrome.
si il ne les a pas deja en stock ca risque d'etre dur pour lui de fournir.
Gogoldorak a écrit :Et je confirme, www.golgoth71.com est la boutique qu'il vous faut.
en tout cas pour le vendeur sur ebay je comprend pas vraiment comment l'annonce peut faire 15 precommandes de buste goldo chrome.
ah bon il fait des pre commande de buste chrome????
goldorak1m80 a écrit :ben le buste chrome est déjà dispo, vous parlez du buste polaire je pense
le buste chrome est épuisé depuis un moment, il doit peut etre en rester quelques pièces mais de la à mettre pre-commande....
pour ce qui est du polaire il ne peut pas faire de p^recommande puisque je suis le seul pour l'instant qui devrait les avoir si on le fait, ce qui est pas tres sur vu les votes
moi ça va me faire louin pour le café, mais bon je retrouverai le paysage de mon enfance....
on dirait Heidi.....