Championnat NFL
Re: Championnat NFL
C'est clair.
Ça marque ! Ça marque !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Yes!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Les Bills ont perdu à Londres où ils "recevaient" des Jaguars moyens.
Le score est de 25-20.
La ligne offensive était pourrie, ils ont été nuls, surtout à la course où c'était extrêmement mauvais et pas du tout la chose à faire, ça se voyait dès le premier quart-temps qu'il fallait passer par la passe!
En défense beaucoup d'absents pour cause de blessure mais ça n'excuse rien du tout tant l'attaque a été incroyablement improductive.
Des leçons à retenir...
Le score est de 25-20.
La ligne offensive était pourrie, ils ont été nuls, surtout à la course où c'était extrêmement mauvais et pas du tout la chose à faire, ça se voyait dès le premier quart-temps qu'il fallait passer par la passe!
En défense beaucoup d'absents pour cause de blessure mais ça n'excuse rien du tout tant l'attaque a été incroyablement improductive.
Des leçons à retenir...
Les Steelers ont gagné mais c'est forcément le match diffusé sur 6Play que j'ai regardé à savoir Giants at Dolphins.
Pas inintéressant à suivre même si au final on n'a pas de surprise.
Pas inintéressant à suivre même si au final on n'a pas de surprise.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oui dans l'ensemble y a que les Bills qui ont foiré chez les "gros".
Bon les Ravens aussi mais ils sont suicidaires en attaque, ça leur arrive très souvent de perdre sur un fumble à la con dans la redzone ou une tranformation à 2 points manquée alors qu'ils sont à un point de leur adversaire..
Bon les Ravens aussi mais ils sont suicidaires en attaque, ça leur arrive très souvent de perdre sur un fumble à la con dans la redzone ou une tranformation à 2 points manquée alors qu'ils sont à un point de leur adversaire..
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Les Packers se sont fait en..ler par les arbitres sur le dernier jeu.
Il y avait pass interférence, ça aurait du être un first & goal at 1 avec 50 secondes au chrono.
C'est une honte!!!!!
Il y avait pass interférence, ça aurait du être un first & goal at 1 avec 50 secondes au chrono.
C'est une honte!!!!!
Tu te repasses tous les matches ?
T'as raison de profiter du pass.
T'as raison de profiter du pass.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Grosso modo oui :
-Pour le matchs de nuit (2h du mat ici) du jeudi, dimanche et lundi soir, je regarde l'un des résumés (8 ou 40 mn selon mon intérêt) le lendemain, sauf si c'est les Bills, là je regarde la version complète de 4h
-Pour les matches du dimanche à 19h, s'il y a les Bills, je le regarde lui, je suis donc informé par bandeau des 5 autres matchs qui se déroulent en même temps et ne regarderai pas leur résumé. S'il n'y a pas les Bills, je regarde "Redzone", qui est un multiplex.
-Pour les matchs du dimanche à 22h00 et 22h30, si c'est les Bills je regarde en live jusqu'au bout, sinon je les regarde jusqu'à minuit sur le multiplex "Redzone", et leur conclusion c'est en résumé (8 ou 40 mn selon l'intérêt) le lendemain.
Pour chaque type de replay (8mn, 40mn, match complet), j'ai des options stop, pause, avant + 30s, arrière + 30s et un bandeau qui me balise les quart temps et qui me permet d'aller où je veux dans le match.
Oui, je pense qu'au niveau du plaisir apporté, les 200 euros sont rentabilisé.
De toute façon, maintenant que j'y ai gouté, je ne pourrais plus m'en passer je pense.
Impressionnant. Tu dois sacrément te faire plaisir.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Pour l'instant c'est un gros "Hell yeah!!!".
On en reparlera quand les Bills seront mauvais et que leurs espoirs de playoff s'envoleront dès la mi-saison.
Je les supporterai quand même, c'est "MA" franchise, mais ce ne sera pas aussi excitant s'il ne sont plus dans les top team de la NFL.
On en reparlera quand les Bills seront mauvais et que leurs espoirs de playoff s'envoleront dès la mi-saison.
Je les supporterai quand même, c'est "MA" franchise, mais ce ne sera pas aussi excitant s'il ne sont plus dans les top team de la NFL.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Les Bills ont viré leur "Senior Vice President and general counsel for the Bills" et son assistante parce qu'ils sont en relation sentimentale.
Ca se dit comment en anglais la "promotion canapé"?
https://www.cbssports.com/nfl/news/bill ... szzYJBBMH4
Ca se dit comment en anglais la "promotion canapé"?
https://www.cbssports.com/nfl/news/bill ... szzYJBBMH4
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Demain lundi j'ai une journée très chargée, je regarderais donc le match nocturne des Bills par bouts et je finirais sans doute assez tard dans l'après-midi.
Merci de ne pas spoiler s'il te plait.
Merci de ne pas spoiler s'il te plait.
C'est noté