Salut, l'Artiste
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Salut, l'Artiste
triste nouvelle.
- Lasernium66
- Grand Goldorak

Et encore une grande voix qui s'en va...
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Capitaine Flam, Musclor, Bobby Ewing, Ken le survivant et tant d'autres...
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Je viens seulement de l'apprendre par un collègue. Quelle voix fantastique il avait.
C'est bien triste.
C'est bien triste.
- Lasernium66
- Grand Goldorak

- Super Shogun
- Grand Goldorak

Mattiolli est mort, ceux qui lisaient Pif Gadget se souviendront sans doute de Pinky, le lapin rose...

http://www.lefigaro.fr/bd/le-sulfureux- ... tor=AL-201

http://www.lefigaro.fr/bd/le-sulfureux- ... tor=AL-201
- Lasernium66
- Grand Goldorak

J'apprends avec tristesse le décès de l'excellent acteur Michel AUMONT.

Acteur talentueux mais néanmoins discret, il appartenait à la catégorie des «grands seconds rôles», des quasi-vedettes. Parmi ses rôles nombreux et variés, on se souviendra notamment de lui en veule directeur de supermaché dans «Le jouet», en flic corrompu dans «Mort d'un pourri», en père paumé et maladroit dans «Les compères», en vieil homosexuel solitaire et meurtri dans «Le placard»...
À la TV, j'avais adoré sa prestation du cupide banquier Danglars dans le feuilleton «Le Comte de Monte-Cristo», la version de 1998 avec Gérard Depardieu.
Sa carrière au théâtre, où il avait souvent le premier rôle, a été particulièrement riche.

Acteur talentueux mais néanmoins discret, il appartenait à la catégorie des «grands seconds rôles», des quasi-vedettes. Parmi ses rôles nombreux et variés, on se souviendra notamment de lui en veule directeur de supermaché dans «Le jouet», en flic corrompu dans «Mort d'un pourri», en père paumé et maladroit dans «Les compères», en vieil homosexuel solitaire et meurtri dans «Le placard»...
À la TV, j'avais adoré sa prestation du cupide banquier Danglars dans le feuilleton «Le Comte de Monte-Cristo», la version de 1998 avec Gérard Depardieu.
Sa carrière au théâtre, où il avait souvent le premier rôle, a été particulièrement riche.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Triste, j'aimais beaucoup JP Aumont...
- Manga-Addict
- Grand Goldorak

Je l'ai revu récemment dans le film Légitime violence, sorti en 1982, aux côtés de Claude Brasseur, Veronique Genest et Thierry Lhermitte où il joue discrètement un commissaire de police.
J'avais beaucoup aimé sa prestation dans Cours privés, où il interprétait un directeur d'établissement fasciné par l'envoûtante Elizabeth Bourgine.
Un acteur, discret et talentueux, que l'on avait plaisir à regarder jouer.
Bon voyage, Monsieur l'Artiste.
J'avais beaucoup aimé sa prestation dans Cours privés, où il interprétait un directeur d'établissement fasciné par l'envoûtante Elizabeth Bourgine.
Un acteur, discret et talentueux, que l'on avait plaisir à regarder jouer.
Bon voyage, Monsieur l'Artiste.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Un musicien brillant, LE son et la pierre angulaire de Taxi Girl avec son pote Daniel Darc.
Contrairement à mes frères et sœurs, je n'ai jamais eu la chance de voir Taxi Girl en concert (trop jeune), par contre j'ai vu une fois le regretté D. Darc en solo.
Un des rares concerts où j'ai chialé comme un gosse devant un trop plein de beautés et d'émotions. Il était déchirant.
On ne recherchera plus les garçons. Ils sont partis...
Contrairement à mes frères et sœurs, je n'ai jamais eu la chance de voir Taxi Girl en concert (trop jeune), par contre j'ai vu une fois le regretté D. Darc en solo.
Un des rares concerts où j'ai chialé comme un gosse devant un trop plein de beautés et d'émotions. Il était déchirant.
On ne recherchera plus les garçons. Ils sont partis...
J'apprends la mort de Bernard Golay.
https://m.programme-tv.net/news/tv/2388 ... -a-75-ans/
https://m.programme-tv.net/news/tv/2388 ... -a-75-ans/
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Joli.