VÉNUSIA dans le monde du Prince d'Euphor
Re: Venusia dans le monde du prince d'euphor
On ne peut pas voyager dans le temps, ou alors l'humanité aura disparue avant de pouvoir le faire, car autrement pourquoi ne voit-on pas les personnes voyageant dans le temps ?
2 possibilites:
1/nous sommes la premiere generation qui en sera capable un jour
2/le principe de "non-intervention"; nos descendants sont parmi nous mais se cachent soigneusement
Ou bien evidemment, 3eme solution, c'est evidemment impossible!
A l'heure actuelle, la science nous dit qu'un voyage vers le futur est potentiellement realisable (nous ne disposons ni de la technique ni de l'energie necessaire mais rien ne s'y oppose), en revanche vers le passe non. Donc meme si on pouvait envoyer quelqu'un dans le futur il ne pourrait pas revenir pour raconter ce qu'il a vu.
1/nous sommes la premiere generation qui en sera capable un jour
2/le principe de "non-intervention"; nos descendants sont parmi nous mais se cachent soigneusement
Ou bien evidemment, 3eme solution, c'est evidemment impossible!
A l'heure actuelle, la science nous dit qu'un voyage vers le futur est potentiellement realisable (nous ne disposons ni de la technique ni de l'energie necessaire mais rien ne s'y oppose), en revanche vers le passe non. Donc meme si on pouvait envoyer quelqu'un dans le futur il ne pourrait pas revenir pour raconter ce qu'il a vu.
En théorie ce serait possible selon les scientifiques mais il faudrait connaître les structures et déplacements de chaque chose et être vivant de l'endroit où tu veux aller pour ne pas que tes atomes fusionnent avec quoi que ce soit.
Et ce serait dans la même ligne de temps, ou pas ?
Même si tu chercherais à ne pas intervenir pour changer quoi que ce soit ta seule présence changerait des événements parce que tu es en interaction avec ce qui t'entoure.
Sans oublier que cela pourrait poser problème avec la notion de temps qui sait que ce n'est pas l'époque dans laquelle tu vis.
Et ce serait dans la même ligne de temps, ou pas ?
Même si tu chercherais à ne pas intervenir pour changer quoi que ce soit ta seule présence changerait des événements parce que tu es en interaction avec ce qui t'entoure.
Sans oublier que cela pourrait poser problème avec la notion de temps qui sait que ce n'est pas l'époque dans laquelle tu vis.
Insupportable Venusia
C'est dans ce passage que je trouve qu'elle est le plus insupportable
Actarus assemblage
J'ai visionné le passage japonais, nettement plus acceptable
Actarus assemblage
J'ai visionné le passage japonais, nettement plus acceptable
Modifié en dernier par Zuril le mar. mars 24, 2020 20:18 pm, modifié 1 fois.
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Re: Insupportable Venusia
Ce serait intéressant d'entendre le même passage dans les autres versions (japonaise, italienne, anglaise etc.).
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Y a-t-il a ce moment un désir de détruire le personnage pour les scénaristes?
Je pense qu'il y a aussi une nécessité scénaristique. Pour que Phénicia soit au top, il faut que Venusia le soit moins. Comme Candy et Annie. Une intrépide et une qui chiale
-
passionvraie
- Grand Goldorak

C'est toi qui fait un lien entre insupportable et dérangeant... En ce qui me concerne, ça ne me dérange pas que Vénusia soit ridicule.passionvraie a écrit : ↑mer. mars 25, 2020 09:56 amPerso, je ne trouve rein d'insupportable dans cette séquence.
C'est quoi qui est dérangeant ?
Pourquoi ridicule?
Déjà parce que avec sa voix trempée dans le miel, c'est assez comique de l'entendre hurler "Actarus assemblage" ce qui est une initiative, donc un ordre, en l'occurence. A quoi, le dit Actarus répond par un bref "d'accord"
Seulement après, plus d'initiatives, comme d'habitude, elle subit, elle glousse "oh non tout va bien!" elle ne comprend rien "comment une base?" et ensuite docile, elle est dirigée "tire sur les flans" ...
Voilà pourquoi, elle m'agace particulièrement, ce moment précis.
- Lasernium66
- Grand Goldorak

Re: Vénusia/Hikaru: un drôle de cas
Lasernium66 a écrit : ↑mer. oct. 23, 2019 21:49 pm - Dans l'ép. 54, son principal fait d'armes est de trancher la queue du monstrogoth qui retenait Goldorak prisonnier. Avec ce dialogue inoubliable :
ALCOR : Vénusia, attaque la queue !
VÉNUSIA : Avec plaisir !
J'en ai trouvé une troisième !
Dans l'ép. 45 - Des fourmis et des hommes, c'est aussi Vénusia qui coupe la queue du golgoth.

Paraphrasant une célèbre réplique de Michel Audiard dite par Lino Ventura dans Les Barbouzes :
Une queue coupée, c'est une queue coupée.
Trois queues coupées, c'est une métaphore !

La Vénusia castratrice se précise de plus en plus...
On en a pas une quatrième à se mettre sous la dentLasernium66 a écrit : ↑sam. avr. 04, 2020 21:48 pmLasernium66 a écrit : ↑mer. oct. 23, 2019 21:49 pm - Dans l'ép. 54, son principal fait d'armes est de trancher la queue du monstrogoth qui retenait Goldorak prisonnier. Avec ce dialogue inoubliable :
ALCOR : Vénusia, attaque la queue !
VÉNUSIA : Avec plaisir !J'en ai trouvé une troisième !![]()
Dans l'ép. 45 - Des fourmis et des hommes, c'est aussi Vénusia qui coupe la queue du golgoth.
Paraphrasant une célèbre réplique de Michel Audiard dite par Lino Ventura dans Les Barbouzes :
Une queue coupée, c'est une queue coupée.
Trois queues coupées, c'est une métaphore !
La Vénusia castratrice se précise de plus en plus...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

A l'époque où j. Ai écris ma fan fiction "Actarus Roi", je n'avais pas conscience de la vraie nature de pauvre conne de la fille de Rigel.
Ceci dit, c'est surtout parce que je voulais faire plaisir au petit gamin de 6 ans que j'étais en 80 que je la fait épouser Actarus.
Maintenant, avec vos justes analyses sous le coude, il est certain que je ferais autrement.
Ceci dit, c'est surtout parce que je voulais faire plaisir au petit gamin de 6 ans que j'étais en 80 que je la fait épouser Actarus.
Maintenant, avec vos justes analyses sous le coude, il est certain que je ferais autrement.
- Lasernium66
- Grand Goldorak

Goldorak contre Great Mazinger nous offre un moment de douce complicité entre Actarus et la cruche.
Cette scène paisible et pastorale nous les montre seuls dans la nature, étendus dans l'herbe.

Pour qui sait décrypter les messages cachés, c'est peut-être à cet instant précis que Vénusia vient de gagner ses galons de futur pilote...
Cette scène paisible et pastorale nous les montre seuls dans la nature, étendus dans l'herbe.

Pour qui sait décrypter les messages cachés, c'est peut-être à cet instant précis que Vénusia vient de gagner ses galons de futur pilote...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

C'est vrai qu'Actarus semble bien joyeux...
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Actarus sera quand même très réticent à accepter qu'elle devienne pilote.Lasernium66 a écrit : ↑ven. juin 19, 2020 22:44 pm Goldorak contre Great Mazinger nous offre un moment de douce complicité entre Actarus et la cruche.
Je ne suis pas sûr qu'il soit achetable.