GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!
Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!
C'est sympa de nous faire partager l'ouverture de ce coffret mais bon, la suite nous intéresse bien plus...
J'espère qu'on verra les génériques pour se faire une idée.
Merci.
(je ne sais pas si vous avez vu mais le prix a grimpé sur Amazon...)
J'espère qu'on verra les génériques pour se faire une idée.
Merci.
(je ne sais pas si vous avez vu mais le prix a grimpé sur Amazon...)
Je suis d' accord avec toi Callagan
il y a beaucoup de vidéos avec l' ouverture du coffret mais on n' a pas encore d' extrait avec les dvd peut être pour bientôt. En tout cas, on croise les doigts pour tous les français, qui ont passés commande, le recoivent rapidement
Sur e bay il y a des petits malins qui se font des bonnes marges il y en a à 250 euros , l' arnaque alors que il serait judicieux de le vendre à 120 euros puisque c' est le prix que l' on paye normalement.
http://cgi.ebay.fr/GOLDORAK-LINTEGRALE- ... 2578ca05a5" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cgi.ebay.fr/Coffret-Goldorak-Lin ... 27cdf7fd29" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur cet annonce le tarif est de 199,99 euros ça reste cher
http://cgi.ebay.fr/INTEGRALE-GOLDORAK-E ... 19d7891a20" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a aussi quand même des gens qui enchérissent sur les dvd pirates
il ne doivent pas être au courant qu' il vont payer cher pour avoir de la merde
Sur e bay il y a des petits malins qui se font des bonnes marges il y en a à 250 euros , l' arnaque alors que il serait judicieux de le vendre à 120 euros puisque c' est le prix que l' on paye normalement.
http://cgi.ebay.fr/GOLDORAK-LINTEGRALE- ... 2578ca05a5" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cgi.ebay.fr/Coffret-Goldorak-Lin ... 27cdf7fd29" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur cet annonce le tarif est de 199,99 euros ça reste cher
http://cgi.ebay.fr/INTEGRALE-GOLDORAK-E ... 19d7891a20" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a aussi quand même des gens qui enchérissent sur les dvd pirates
il ne doivent pas être au courant qu' il vont payer cher pour avoir de la merde
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

meme avec la recente petite augmentation d'amazon , ca donne au maximum le coffret a 130 € en france.
avec les frais ebay et la marge du revendeur, au dela de 150 / 160 euros c'est du vol.
les captures d'écran des menus et autres comparatifs , c'est bien pour ca que je suis dégouté de ne pas avoir recu ce coffret.
avec les frais ebay et la marge du revendeur, au dela de 150 / 160 euros c'est du vol.
les captures d'écran des menus et autres comparatifs , c'est bien pour ca que je suis dégouté de ne pas avoir recu ce coffret.
Personne n'a encore mis de vidéos des génériques pour se rendre compte... Et des écrans-titres.
C'est dommage.
J'attends un peu ces éléments pour commander. Ou non...
C'est dommage.
J'attends un peu ces éléments pour commander. Ou non...
Salut,
Le coffret Goldorak est très très bien et en vaut la peine, quand même à part le générique qui ne colle pas à l'image et les écrans titres qui ne sont pas celle d'époque de 1978 et parfois ne sont pas collé au bon endroit au début de l'épisode, la version audio des bandes maitresses de 1978 ont été complètement restaurés (version intégrale d'époque sans les noms japonais bien sûr) et l'image est de très bonne qualité remontée directement dans les studios de Toeï Animation. Merci à Toeï Animation pour ce merveilleux cadeau !!!
Le coffret Goldorak est très très bien et en vaut la peine, quand même à part le générique qui ne colle pas à l'image et les écrans titres qui ne sont pas celle d'époque de 1978 et parfois ne sont pas collé au bon endroit au début de l'épisode, la version audio des bandes maitresses de 1978 ont été complètement restaurés (version intégrale d'époque sans les noms japonais bien sûr) et l'image est de très bonne qualité remontée directement dans les studios de Toeï Animation. Merci à Toeï Animation pour ce merveilleux cadeau !!!
Reportage de Marie-Andrée Poulin sur les DVD de Goldorak avec interview de l'éditeur sur TVA Nouvelles.
Notez que le générique de Noam n'est pas disponible sur les DVDs.
" onclick="window.open(this.href);return false;
Notez que le générique de Noam n'est pas disponible sur les DVDs.
" onclick="window.open(this.href);return false;
et ben ça s'affole beaucoup ici en France pour récupérer au plus vite ce coffret!
soyez optimiste, si une sortie à eu lieu au canada, elle devrait avoir lieu par le suite chez nous.
Le packaging demeure sympa de prime abord et qui cache peut-être le fait pour la vidéo
que ce n'est pas la version française qu'ont connu les générations successives à l'époque:
pas le même écran titre, pas de choix des génériques etc + 1 cd bonus complétement inutile
Certes c'est chouette d'avoir enfin une sortie officielle de Goldo en dvd
mais une sortie à la va vite depuis son annonce il y a quelques mois selon moi, le produit aurait dû
être bien mieux travaillé, et j'insiste là dessus!
J'espère en tout cas que pour la sortie française à venir si elle a lieu
ce ne sera pas une redite de ce coffret car c'est moyen pour l'instant.
soyez optimiste, si une sortie à eu lieu au canada, elle devrait avoir lieu par le suite chez nous.
Le packaging demeure sympa de prime abord et qui cache peut-être le fait pour la vidéo
que ce n'est pas la version française qu'ont connu les générations successives à l'époque:
pas le même écran titre, pas de choix des génériques etc + 1 cd bonus complétement inutile
Certes c'est chouette d'avoir enfin une sortie officielle de Goldo en dvd
mais une sortie à la va vite depuis son annonce il y a quelques mois selon moi, le produit aurait dû
être bien mieux travaillé, et j'insiste là dessus!
J'espère en tout cas que pour la sortie française à venir si elle a lieu
ce ne sera pas une redite de ce coffret car c'est moyen pour l'instant.
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici les génériques et l'écran titre des DVDs : " onclick="window.open(this.href);return false;
Extraits chez l'éditeur : " onclick="window.open(this.href);return false;
Extraits chez l'éditeur : " onclick="window.open(this.href);return false;
Super. Merci Maniacs !
Alors au niveau des génériques, on sent bien que la synchro n'est pas au rendez-vous.
Surtout pour le générique de début.
D'ailleurs, à vérifier, mais le fond spatial de début ne semble pas le fond d'origine.
La désynchronisation oblige la dernière image à rester plus longtemps à l'écran.
Pour le générique de fin, je ne sais pas trop si c'est décalé. Peut-être pas vu que la musique et les images semblent se terminer au même moment.
Mais en tout cas, c'est vrai que c'est plutôt aigu.
Au final, rien de dramatique mais comme le disaient certains, on n'a pas l'impression de se retrouver devant son poste de télé en 1978.
Surtout avec cet écran titre. Pourquoi ne pas avoir mis l'image d'origine ?
Sympa quand même d'entendre Procyon énoncer les titres.
Encore une chose : les crédits.
J'ai l'impression que c'est désormais obligatoire. Il y a la même chose sur les coffrets Albator de TF1.
Ceux d'Imavision sont plutôt jolis à la différence de ceux de TF1 sur Albator.
Mais pourquoi ne pas les rendre un peu plus discrets ?
Il est facile de ne pas les mettre en plein milieu mais dans une zone dégagée, sur un côté.
Ou carrément avant ou après le générique si c'est vraiment obligatoire. Ca permettrait de laisser les images vierges de toute écriture.
Encore un détail qui nous éloigne de la version de 78...
Merci encore Maniacs !
Alors au niveau des génériques, on sent bien que la synchro n'est pas au rendez-vous.
Surtout pour le générique de début.
D'ailleurs, à vérifier, mais le fond spatial de début ne semble pas le fond d'origine.
La désynchronisation oblige la dernière image à rester plus longtemps à l'écran.
Pour le générique de fin, je ne sais pas trop si c'est décalé. Peut-être pas vu que la musique et les images semblent se terminer au même moment.
Mais en tout cas, c'est vrai que c'est plutôt aigu.
Au final, rien de dramatique mais comme le disaient certains, on n'a pas l'impression de se retrouver devant son poste de télé en 1978.
Surtout avec cet écran titre. Pourquoi ne pas avoir mis l'image d'origine ?
Sympa quand même d'entendre Procyon énoncer les titres.
Encore une chose : les crédits.
J'ai l'impression que c'est désormais obligatoire. Il y a la même chose sur les coffrets Albator de TF1.
Ceux d'Imavision sont plutôt jolis à la différence de ceux de TF1 sur Albator.
Mais pourquoi ne pas les rendre un peu plus discrets ?
Il est facile de ne pas les mettre en plein milieu mais dans une zone dégagée, sur un côté.
Ou carrément avant ou après le générique si c'est vraiment obligatoire. Ca permettrait de laisser les images vierges de toute écriture.
Encore un détail qui nous éloigne de la version de 78...
Merci encore Maniacs !
effectivement il est differentCallagan a écrit : D'ailleurs, à vérifier, mais le fond spatial de début ne semble pas le fond d'origine.
______________ a gauche le nouveau _______________________________ a droite l'ancien________________

pour le generique de fin , je me demande si sur le 33tours "comme au cinéma" il n'etait pas deja un peu accéléré.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Cette image se retrouve sur le générique de la version japonaise :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par Gurendaizä le dim. déc. 16, 2012 13:05 pm, modifié 1 fois.
グレンダイザー
effectivement. je prefere tout de meme notre ancienne version meme si ce n'est là aussi qu'un detail
Non non pas d'accord du tout avec toi Pambou, ce n'est pas un détail,
ou alors il y a en a trop pour dire AMEN à ce coffret.
Encore une version traffiquée par rapport à la version d'origine!
Faut se faire à l'idée que les versions qu'on a connu ici en France, n'existera pas voir jamais en dvd,
fini, c'est de l'histoire ancienne...quand on voit par exemple que Toei fait rajouter les copyrights sur les génériques!
Ou alors comme le mentionnait "Passion" à la page précédente,
on perd pas mal en cadrage!!! voir les cornes de Goldo
devant le centre à la fin du générique intro, encore pire que la version déclic...
Le seul moyen pour avoir une parcelle de la série en vf d'origine (car tous les épisodes n'ont pas été édités)
c'est de retrouver toutes les K7 vidéos (de très bonne qualité) paru à l'époque et de les transférer en dvd...
sinon reste les versions de mauvaises qualités en divix qu'on trouvait avant les pirates déclic
ou alors il y a en a trop pour dire AMEN à ce coffret.
Encore une version traffiquée par rapport à la version d'origine!
Faut se faire à l'idée que les versions qu'on a connu ici en France, n'existera pas voir jamais en dvd,
fini, c'est de l'histoire ancienne...quand on voit par exemple que Toei fait rajouter les copyrights sur les génériques!
Ou alors comme le mentionnait "Passion" à la page précédente,
on perd pas mal en cadrage!!! voir les cornes de Goldo
devant le centre à la fin du générique intro, encore pire que la version déclic...
Le seul moyen pour avoir une parcelle de la série en vf d'origine (car tous les épisodes n'ont pas été édités)
c'est de retrouver toutes les K7 vidéos (de très bonne qualité) paru à l'époque et de les transférer en dvd...
sinon reste les versions de mauvaises qualités en divix qu'on trouvait avant les pirates déclic
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
les episodes sur k7 etaient aussi trafiqué qlq fois
pour rajouter des "jacques canestrier presents ..."
"pictural film presente ..."
"narcisse x4 presente ....."
ils n'avaient pas tous non plus les titres prononcé en francais
pour le recadrage j'attend d'avoir le coffret pour vraiment me faire une idée en comparant les differentes sources sur une meme machine.
pour rajouter des "jacques canestrier presents ..."
"pictural film presente ..."
"narcisse x4 presente ....."
ils n'avaient pas tous non plus les titres prononcé en francais
pour le recadrage j'attend d'avoir le coffret pour vraiment me faire une idée en comparant les differentes sources sur une meme machine.