Jamais entendu ce truc-là !
C'est assez surréaliste.
Vu le texte, je doute que cette chanson soit passée très souvent à la radio...
Zuril a écrit : ↑jeu. déc. 19, 2019 20:33 pmDe toutes les chansons qu'elle n'assume pas, et dieu sait qu'il y en a, celle-ci est N°1.
Je la comprends, il n'y a pas de quoi se vanter...
J'imagine aisément qu'aujourd'hui, Sheila donnerait cher pour que cette chanson disparaisse purement et simplement des archives.
Zuril a écrit : ↑jeu. déc. 19, 2019 20:33 pmC'est en 1980, et c'est une adaptation "love on the phone", ils n'ont pas été chercher loin. Est ce que ça existait déjà en France???
Je ne vois pas comment c'était possible avant le minitel

Avant le Minitel, il existait déjà une application téléphonique où tu pouvais entendre des demoiselles à la voix suave débiter (c'est le mot !) des cochoncetés et des mots doux au bout du fil, ce qui faisait considérablement gonfler... ta facture de téléphone !
Il était notoire que lesdites demoiselles avaient rarement un physique en adéquation avec les fantasmes qu'elles alimentaient verbalement, mais ce léger détail n'était pas de nature à refroidir les clients les plus assidus...
Ce service, qu'on appelait ordinairement «téléphone rose», a inspiré en 1975 un film avec Mireille Darc et Pierre Mondy.