Ensuite tu quittes ton post, tu vas là où tu souhaites en créer un, tu en créés un nouveau et tu fais CTRL+V (coller)
Et le tour est joué.
La chanson quoi!?homnorak a écrit :hé t'as même réussi à éditer ton texte.
Tu pourras faire ça aussi pour la chanson "us... " quelque chose pour rajouter la phrase que tu as oublié))
Ben voilà je voulais parler de "uchû no öja", c'est sur celle là que tu avais oublié une phrase.Raoh a écrit :La chanson quoi!?homnorak a écrit :hé t'as même réussi à éditer ton texte.
Tu pourras faire ça aussi pour la chanson "us... " quelque chose pour rajouter la phrase que tu as oublié))
Mon texte est dans un nouveau topic: "Le jour que prédit Paco Rabanne" dans "Création de fans", de même que les paroles du générique de fin en japonais, Uchû no öja" car je me suis trompée en créant le topic.

Mais moi je ne veux pas me battre, moi je veux le sauver, sinon, qui me pilotera ?Raoh a écrit :C'est clair!!!!
Il faudrait néanmoins remplacer les personnages de Goldorak par nous 4. Euphoria, Homnorak et Gurendaizâ qui se battent et moi qui dis: Moi, j'm'en fous: j'préfère Hydargos!