MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru....

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Rubino

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Rubino »

Ryoma a écrit :Qu'est ce que c'est important le regard des autres c'est pitoy...incroyable.
Ca depend : si c'est ton PROPRE regard dans ta glace qui te fait chialer tous les matin ; c'est ça qui est triste...surtout jeune ; enfin c'est mon avis depuis l'adolescence et je le pense toujours !
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Scarlett OHara »

Rubino a écrit :Si ton glamour transparaît à ce point à partir d'un forum, imagine donc l'aura que tu dois dégager en vrai ! 8O Aucune fille/femme que je connais n'a ta classe et tout ! (réfléchis bien à cela ; ce n'est point flatterie de ma part, je le jure ! :) )
Merci, c'est très gentil ! Je ne pensais pas du tout être si glamour !
Rubino a écrit : Comme je te parle franchement malgré mon coté volontairement bouffon, je comprend TRES bien ton histoire de nez (d'après ton point de vue uniquement !)
Bon les parents sont toujours contre la Chirurgie Esthétique...
Mais tu ne vas pas pourrir ta vie si vraiment ça t'empêche de t'épanouir !!! :|
Tu as l'âge légal (+16ans) et idéal, pour le faire et je crois la liberté de l'imposer aux autres, même si c'est un dur combat ! Après il faut quelques €, mais ce n'est pas plus cher qu'un scooter 50 ou des fringues de marque...
Il se trouve que j'ai pas mal de docs. sérieuses sur la CE, je ne veux en rien t'influencer, que cela soit bien clair !
Simplement j'ai connu tant de personnes qui toute leur vie ont souffert pour un truc qui n'est pas pire qu'une épilation à la cire et d'autres qui ont 70ans et qui l'on fait à ton âge, sans que ça se voit, encore maintenant et se sont super épanouies !!!

Les trucs que l'on raconte sont faux à 99% ! (Je le sais j'ai vu 2 CE, comme ça je suis honnête jusqu'au bout...) 8)
A condition de pas faire du Jackson ou du botox vulgaire
Si tu veux je te MP des scans sérieux.
Si tu savais comme la CE est commune de nos jours, comparée à mon époque...et encore !
Merci pour toutes ces informations !
En fait, je t'ouvoue que j'ai peur de la chirurgie esthétique pour trois choses : déjà, ma mère risque à cause du coût et parce qu'elle m'aura répéter toute mon enfance d'arrêter, ensuite, j'ai peur que ça ne soit pas le résultat attendu, que ça ne fasse pas naturel, ou que ça empire avec l'âge, et enfin, j'ai toujours eu peur des médecins et comme je ne sais pas trop ce qu'on va me faire... Mais, en même temps, j'angoisse aussi de rester vieille fille toute ma vie à cause de ce nez ! Je rêve de me marier jeune ! J'aimerais avoir 5 enfants, mais pareil, la grossesse, l'accouchement,... tout ça, ça m'angoisse aussi... Quand j'étais plus jeune, je voulais avoir mon premier enfant à 20 ans, pour tous les enchaîner, mais aujourd'hui, même 22 ans, je ne sais pas si ça va être possible, car il faut déjà que je trouve Le bon Prince Charmant, et en plus, je suis partie par un bac+5, voire plus ! Et je trouve que 28 ans, c'est déjà tard pour avoir son 1er enfant, même si c'est la moyenne d'âge voire plutôt 30, pour une fille. Au moins, au Moyen-Âge, ils ne se posaient pas la question ! Et dire que j'aurais limite pu avoir mon 1er enfant à 13 ans !
Enfin bon, oui, je veux bien que tu m'envoie, si possible, ces documents par MP, merci !
Rubino a écrit : Pour les ongles, déjà tu mets du vernis (incolore je pense vu ta mère... :roll: ) et ça aura un sale goût ! :D
Sinon tu as Forcapil Ongles, 3 mois et c'est bon ! :wink:
Le problème est que je me casse les ongles avec mes doigts, et pas avec mes dents, du coup, comme j'ai souvent les mains jointes (non, ce n'est pas pour prier ! ), j'ai du mal à m'empêcher de me casser un ongle.
Rubino a écrit : Moi je peux te MP des photos de moi vers 10 ans, et aussi ma mère en robe de mariage, c'est joli ! :coeur:
En voyant mon père, tu me verras à peu près maintenant ! :D
Oh oui ! Chouette !
Rubino a écrit : Je continue plus tard, je dois passer ma crème de jour... :bouffon:
Ta crème du jour ??? 8O
Modifié en dernier par Scarlett OHara le dim. févr. 12, 2017 18:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Scarlett OHara »

Rubino a écrit :
Ryoma a écrit :Qu'est ce que c'est important le regard des autres c'est pitoy...incroyable.
Ca depend : si c'est ton PROPRE regard dans ta glace qui te fait chialer tous les matin ; c'est ça qui est triste...surtout jeune ; enfin c'est mon avis depuis l'adolescence et je le pense toujours !
Joël n'a pas tort, mais toi non plus, Rubino. En fait, je pense que vous avez tous les deux raisons !
Rubino

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Rubino »

Allons donc dans l'entre-chambre ! :D
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... hez#p93878" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Scarlett OHara »

Rubino a écrit :Allons donc dans l'entre-chambre ! :D
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... hez#p93878" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors, allons dans l'entre-chambre ! Je te suis ! :bouffon: Qu'est-ce que je ris !
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Goldosan »

:up: Ca va, mes tourtereaux ? 8) Mais quelle poésie et quel humour de niveau. Vous m'avez bien fait rire, c'est sûr. :noel:

Aujourd'hui je ne suis pas du tout en forme, c'est la moindre chose que je puisse dire.
Mais que voulez vous après une nuit blanche dans des sales draps, je n'ai même pas réussi à fermer l'oeil pendant toute la nuit.
Ahlalalaaaa... mais bon, ne vous en faites pas, je vais vous épargner mes jérémiades.
(et puis, à quoi bon de se répéter, puisque notre chère Scarlett a déjà tout révélé :lol: )

Pour le 2000ième message de ce topic, et vous m'avez apparemment laissé l'honneur, j'aurais aimé vous tenir un beau sermon, mais hélas, à cause de ce fatigue de plomb, je n'y arrive pas. SHIT !!!
Mais hé, je ne vais pas vous laisser partir avec des mains vides, c'est promis. :wink:

Après la lecture de vos derniers messages et une étude approfondie, il serait peut-être advisable de changer le nom de ce topic pour la troisème fois, non?

Que diriez vous de : LOLLYLAND ? ou LOLLIPOPLAND ? ou BAM-BAMLAND ? ou encore LE TRIO DIVIN AU PAYS DES MERVEILLES ?
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à les poster. :wink:

Bon, maintenant autre chose...

MILADY me l'a demandé gentiment (ses murmures résonnent encore ... euh ... mais où exactement :roll: :?:) et cela a suffi pour me faire sauter dans tous les sens. Et voici le résultat = un nouveau-né a vu le jour. :wink:

Et oui, il était temps que je poste un peu de sérieux ici, sinon tous mes chers et multiples mangafans et -disciples seraient capables de me lyncher sur le coup :pang: :peur: AAAHHHH, NOOONNN, ARRÊTEZ, SVP. CELA FAIT MAL. VOUS ME FAITES MAL. Pitié !!! Et voici les conséquences inévitables = :momie: :momie: :momie:

Ne jetez donc pas toutes vos fleurs à mes nobles pieds, mais gardez-en quelques pour ma chère MILADY. MERCI !!! SMAK !!! :coeur:

Allez, voici le fruit de notre collaboration :

FICHIER_7-ZIP / TV-LAND 12 - 1975 (321 MO ou MB - 96 SCANS)
Contient un DOSSIER de GRENDIZER + un DOSSIER de JEEG D'ACIER + un POSTER de GRENDIZER + Un CHAPITRE de JEEG D'ACIER par GOSAKU OTA
+ Un CHAPITRE de GETTER ROBOT G par AKIMOTO SHIGERU + Un CHAPITRE de GRENDIZER par EIJI IMAMICHI / ETC.
Et tous les scans y sont bien sûr en format non-redimensionné !!!

(Pour ouvrir le fichier, utilisez Win-Zip, PeaZip, 7-Zip,...)

http://www.mediafire.com/file/6v1yj3004 ... _-_1975.7z" onclick="window.open(this.href);return false; !!!
:up: Et voici encore un petit cadeau = la COUVERTURE intégrale du tome 2 de GREAT MAZINGER - GO NAGAI - RIPPU DYNAMIC COMIC 1980 !!!
Un grand merci à Pambou de l'avoir hébergé car la taille était trop grande pour héberger l'image sur IMG-BOX ou sur CASIMAGES
:up: Et encore un autre cadeau !!!
J'ignore le nom de ce manga. (Dinosaur Zone ?)
Il s'agit d'un petit recueil qui regroupe différentes courtes histoires réalisées par LEIJI MATSUMOTO.
Image
Modifié en dernier par Goldosan le dim. févr. 19, 2017 00:14 am, modifié 1 fois.
Image
Rubino

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Rubino »

Merci et surtout cool man ; du repos, du repos du repos !!! 8O :coeur:

Bye, comme dit en MP... :wink:

I'll be there ! :) :up: (Four tops)
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Scarlett OHara »

Et oui, j'ai accouché d'un magnifique nouveau-né, vous ne trouvez pas ! Un beau dossier tout beau tout neuf ! On a passé une belle nuit, Bruno et moi, mais après les contractions ont commencé ! Mais c'est Bruno qui a fait tout le travail pour une fois !!! Merci, Bruno, je t'adore !!! :coeur: :coeur: :coeur:
Je téléchargerai ça demain ! Bon, et je me vante d'être la mère de ce beau dossier, mais c'est Bruno qui a ce mérite là ! Encore merci merci merci !!! Et prends du repos ! Beaucoup de repos ! Je sens que cette nuit, tu vas t'écrouler sur notre lit conjugal ! Ne t'inquiète pas : je vais bien prendre soin de toi, mon doux ami... :coeur: :coeur: :coeur:
Modifié en dernier par Scarlett OHara le lun. févr. 13, 2017 01:00 am, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3029
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Go-goldorak »

Merci!!!!
Je prends, naturellement 8)
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Gurendaizä »

Goldosan arrigato !!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par babeth »

:wink: :up:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
mamonaku
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 213
Enregistré le : lun. juin 01, 2015 21:26 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par mamonaku »

merci Goldosan !
j'ai bien fait de ne pas me désabonner de ce topic :)

pour le Leiji Matsumoto, il s'agit de Dinosaur Zone. jamais lu, j'aimerai bien le trouver ;)
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27593
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Monsieur Vilak »

mamonaku a écrit :merci Goldosan !
j'ai bien fait de ne pas me désabonner de ce topic :)

pour le Leiji Matsumoto, il s'agit de Dinosaur Zone. jamais lu, j'aimerai bien le trouver ;)
J'avais trouvé un torrent avec 5 gigas de manga du maitre.
Mais faute de place, je l'ai effacé pour plutôt conserver des choses qui m'étaient autrement précieuses.

Regarde la liste du contenu en japonais, il y est peut être :

http://www.torrentdownloads.me/torrent/ ... anga+batch" onclick="window.open(this.href);return false;
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
mamonaku
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 213
Enregistré le : lun. juin 01, 2015 21:26 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par mamonaku »

Monsieur Vilak a écrit :
mamonaku a écrit :merci Goldosan !
j'ai bien fait de ne pas me désabonner de ce topic :)

pour le Leiji Matsumoto, il s'agit de Dinosaur Zone. jamais lu, j'aimerai bien le trouver ;)
J'avais trouvé un torrent avec 5 gigas de manga du maitre.
Mais faute de place, je l'ai effacé pour plutôt conserver des choses qui m'étaient autrement précieuses.

Regarde la liste du contenu en japonais, il y est peut être :

http://www.torrentdownloads.me/torrent/ ... anga+batch" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour ce lien ! mais apparemment il n'y est pas...
pas trouvé sur les divers sites où je me fournis d'habitude :cry:
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Goldosan »

:up: Merci à vous toutes et tous (Scarlett, Rubino, Gurendaiza, Wakabayashy, Ryoma, Monsieur Vilak, Go-goldorak, Mamonaku, Babeth, ETC...) !!!
GROS BISOUS !!!!!!!!!!
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Scarlett OHara a écrit :Et oui, j'ai accouché d'un magnifique nouveau-né, vous ne trouvez pas ! Un beau dossier tout beau tout neuf ! On a passé une belle nuit, Bruno et moi, mais après les contractions ont commencé ! Mais c'est Bruno qui a fait tout le travail pour une fois !!! Merci, Bruno, je t'adore !!! :coeur: :coeur: :coeur:
Je téléchargerai ça demain ! Bon, et je me vante d'être la mère de ce beau dossier, mais c'est Bruno qui a ce mérite là ! Encore merci merci merci !!! Et prends du repos ! Beaucoup de repos ! Je sens que cette nuit, tu vas t'écrouler sur notre lit conjugal ! Ne t'inquiète pas : je vais bien prendre soin de toi, mon doux ami... :coeur: :coeur: :coeur:
:up: :mrgreen: HAHAHAHA !!! :up: :up: :up: Et bientôt je présenterai nos nouveau-nés. Es tu certain que tu en veux seulement 5 ? Crois tu que cela suffira pour maintenir notre petite communauté ? :mrgreen:
Monsieur Vilak a écrit :
J'avais trouvé un torrent avec 5 gigas de manga du maitre.
Mais faute de place, je l'ai effacé pour plutôt conserver des choses qui m'étaient autrement précieuses.

Regarde la liste du contenu en japonais, il y est peut être :

http://www.torrentdownloads.me/torrent/ ... anga+batch" onclick="window.open(this.href);return false;
:up: Fort dommage que ce lien soit mort. :(
mamonaku a écrit :merci Goldosan !
j'ai bien fait de ne pas me désabonner de ce topic :)

pour le Leiji Matsumoto, il s'agit de Dinosaur Zone. jamais lu, j'aimerai bien le trouver ;)
:lol: J'avais déjà l'intention de t'offrir deux mois d'abonnement gratuit au cas d'un éventuel désabonnement, mais maintenant qu'il n'est plus nécessaire, je retire mon offre. :mrgreen: :up:

Pour le titre du livre, es tu certain qu'il s'agit de Dinosaur zone ? Je le sais, ce titre se trouve sur le dos, mais à l'intérieur il y a plusieurs histoires différentes comme par exemple Cosmo Lady, Witch Zone, Great Western, Great Aribaba, Selest, etc. Seulement la première histoire s'appelle Dinosaur Zone.
As tu réussi à déchiffrer les Kanjis ou est-ce que tu t'es basé sur le nom se trouvant sur le dos ?

:goldo: :salut: :goldo:

Bon, et maintenant au travail. Des autres surprises arriveront bientôt. Patience, j'y bosse actuellement. :up:
Image
Répondre