MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru....

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Rubino

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Rubino »

D'où l'intérêt d'apprendre de roturiers comme moi ! :wink:
Ca t'évitera de te retrouver dans de sales draps...

Big bisous ! :wink: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :kinder:
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Scarlett OHara »

Rubino a écrit :D'où l'intérêt d'apprendre de roturiers comme moi ! :wink:
Hey ! Je ne vais pas te traiter de manant comme Phénicia ! Et puis, aujourd'hui, tout le monde s'en fiche bien de la noblesse, et surtout, ça importe dans les relations amicales ! Pour moi, tu es mon cher Rubino !
Et oui, il faut bien apprendre la vie !
Rubino a écrit : Ca t'évitera de te retrouver dans de sales draps...
J'aime bien le petit jeu de mot ! :roll: Et j'avoue que je préfère me retrouver dans de beaux draps, que de sales draps ! :bouffon:
Rubino a écrit : Big bisous ! :wink: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :kinder:
Et moi je t'offre une vague de baisers sur tes deux joues ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Rubino

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Rubino »

Merci Princesse émergente de tes douces nuits ; les joues sont une zone à ce point halogène chez moi qu'elles éclairent ma loupiote... :idea: :lol:
" onclick="window.open(this.href);return false;

Votre phénoménale chevelure emplie de douces phéromones féminines exhalent un parfum enivrant chez moi, qui, telles les hormones de bouturage, font pousser la tige...(phénomène naturel !) 8O :D


Je n'ignore point les qualités héritées de la Noblesse ; que j'apprécie pour l'avoir fréquentée (j'en reparlerai... :D ), bien que me cantonnant au rôle de Samouraï/serviteur grungy, mais dévoué à la cause de l'honneur et de la bienséance...malgré les apparences bouffonesques que je me plais à donner ! 8O :D :coeur:
Modifié en dernier par Rubino le dim. févr. 12, 2017 12:55 pm, modifié 2 fois.
mamonaku
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 213
Enregistré le : lun. juin 01, 2015 21:26 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par mamonaku »

bon, je crois que je vais me désabonner de cette page.... trop glamour pour moi :)
Rubino

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Rubino »

mamonaku a écrit :bon, je crois que je vais me désabonner de cette page.... trop glamour pour moi :)
Ce topic, oeuvre titanesque de notre ami Bruno, touche bientôt à sa fin ; aussi nous terminons dans la grâce et la beauté ! :D
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3029
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Go-goldorak »

Merci GoldoBruno pour ces scans :D
Hâte de voir d'autres surprises :goldo3: :gattaiger: :kinder:
Avatar du membre
wakabayashy
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 230
Enregistré le : sam. févr. 28, 2015 17:25 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par wakabayashy »

Scarlett OHara a écrit :C'est vrai que tu pourrais vraiment être mon père... :oops: Mais un super bon père ! :coeur: Moi aussi, je te fais pleins de gros bisous...
:up: A l'exception de Go-goldorak (tu vas devoir faire un peu plus d'efforts pour lui faire la cour, ma chérie. Petit conseil : ceux qui semblent te rejeter formeront peut-être les meilleures proies :wink: ), tous les hommes sur le forum pourraient être ton père, puisqu'ils sont tous âgés entre 36 à 52. Cependant, une chose est certaine = ta mère. :lol:

non, j'ai 33 :D
ImageImage
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Gurendaizä »

Goldosan a écrit :
:up: 8) Et voici enfin la couverture du tome 2 de GRENDIZER - VERSION GO NAGAI - RIPPU DYNAMIC COMIC 1981 !!!

La prochaine fois je vais laisser le travail de nettoyage à vous, bande de fainéants ! :lol:
Image
Image
Magnifique !!!!!! :oops: :oops: :oops: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Scarlett OHara »

Rubino a écrit :Merci Princesse émergente de tes douces nuits ; les joues sont une zone à ce point halogène chez moi qu'elles éclairent ma loupiote... :idea: :lol:
" onclick="window.open(this.href);return false;
"Princesse émergente de tes douces nuit"... Ça fait très conte des Mille et Une Nuit ! J'adore !
"Halogène"... Ça tombe bien, cette année je fais un TPE (travail pour le bac), sur les ampoules !
"Elles éclairent ma loupiote"... Je ne verrai plus les ampoules de la même façon (mais plus comme... enfin, tu vois ce que je veux dire...)
Quelle poésie, c'est sublime ! :coeur:
Puisqu'on parle de réveil, le mien était merveilleux. J'étais lovée contre MON Bruno, la tête posée contre son torse chaud (et nu, bien sûr ! ), et mon bras l'enlaçait délicieusement. Quant à mon compagnon, il me tenait étroitement serrée contre lui, le nez dans mes cheveux soyeux et fin, un bras autour de ma taille fine, sa main grande et douce s'aventurant légèrement sur mes courbes féminines... :bouffon:
Le paradie terrestre, quoi !
Rubino a écrit : Votre phénoménale chevelure emplie de douces phéromones féminines exhalent un parfum enivrant chez moi, qui, telles les hormones de bouturage, font pousser la tige...(phénomène naturel !) 8O :D
"Phéromones" ! Et bien, tu en connais des choses ! Je découvre cette nouvelle notion grâce à toi ! C'est vrai que c'est aussi ce que je me dis à mon réveil : je m'imagine qu'un homme est là, allongé près de moi, le nez dans ma chevelure !
Je me demande si je ne vais pas la poster un jour, d'ailleurs, faute de poster mon visage...
"telles les hormones de bouturage, font pousser la tige..."
J'adore tes comparaisons avec les plantes ! J'ai déjà fait des boutures avec et d'autres sans hormones, et elles ont quasiment toutes marché, d'ailleurs. C'est en 1ere S qu'on voit les hormones sexuels, à propos. J'ai de la chance, je vais me les payer 2 fois (l'année dernière + cette année) !
"font pousser la tige...", je vois, je vois...
Rubino a écrit : Je n'ignore point les qualités héritées de la Noblesse ; que j'apprécie pour l'avoir fréquentée (j'en reparlerai... :D ), bien que me cantonnant au rôle de Samouraï/serviteur grungy, mais dévoué à la cause de l'honneur et de la bienséance...malgré les apparences bouffonesques que je me plais à donner ! 8O :D :coeur:
L'honneur et la bienséance... Que de belles valeurs ! On se croirait dans Le Cid, de Corneille !
Rubino a écrit : Ce topic, oeuvre titanesque de notre ami Bruno, touche bientôt à sa fin ; aussi nous terminons dans la grâce et la beauté ! :D
Mais cela ne semble pas entièrement fini ! Vu le nombre de dossiers à remettre en page, et d'images à regrouper ! Mais c'est vrai, nous terminons dans la fraîcheur d'un matin d'une heureuse nuit d'amour ! :wink:
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Scarlett OHara »

mamonaku a écrit :bon, je crois que je vais me désabonner de cette page.... trop glamour pour moi :)
Désolée ! Moi, qui, pourtant, d'ordinaire, ne suis pas très glamour, je ne pensais pas l'être autant ! Mais rassure toi : le glamour est en train d'envahir le forum grâce à Bruno, Rubino, et moi !
mamonaku a écrit : non, j'ai 33 :D
C'est quasiment l'âge de ma tante ! (Elle en a 34) Mais rassure toi : c'est encore jeune ! :wink:
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Scarlett OHara »

Eh bien dites moi, ça en fait des échanges ! On devrait plutôt se parler dans "Lâchez-vous", car on se lâche, ça c'est sûr !
Rubino

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Rubino »

Scarlett OHara a écrit :Eh bien dites moi, ça en fait des échanges ! On devrait plutôt se parler dans "Lâchez-vous", car on se lâche, ça c'est sûr !
"Lâcher" et "purée" il y a 5 minutes dans un autre topic ; ça doit être inconscient... :pensif: :lol:

Pas glamour ????? Ben si ce n'est pas toi Constance, ça n'existe pas alors ! :roll: :pensif: :coeur:

Oui je m'y connais en électricité et ampoules, leds, schémas etc... (c'est vrai en plus !) je suis très bricoleur ! :D

J'adore prendre les filles par la taille et par la main droite (je suis gaucher)
D'ailleurs tu peux nous poster tes fines mains d'artiste, ou les cheveux oui, mais pour faire un selfie de dos ??? :pensif: Fais le de face le selfie en MP, tu es belle !!!!! :wink: :coeur: :coeur: :coeur:

Mes hommages, pureté à la main verte en bouturages. :D :D :coeur:
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Scarlett OHara »

Rubino a écrit :
Scarlett OHara a écrit :Eh bien dites moi, ça en fait des échanges ! On devrait plutôt se parler dans "Lâchez-vous", car on se lâche, ça c'est sûr !
"Lâcher" et "purée" il y a 5 minutes dans un autre topic ; ça doit être inconscient... :pensif: :lol:
Ah oui, en effet. C'était inconscient mais l'effet est drôle !
Rubino a écrit : Pas glamour ????? Ben si ce n'est pas toi Constance, ça n'existe pas alors ! :roll: :pensif: :coeur:
Et non, ce n'est pas moi !
Rubino a écrit : Oui je m'y connais en électricité et ampoules, leds, schémas etc... (c'est vrai en plus !) je suis très bricoleur ! :D
Ah, sympa ! Ça sert toujours de savoir bricoler !
Rubino a écrit : J'adore prendre les filles par la taille et par la main droite (je suis gaucher)
Je n'ai jamais eu l'occasion d'être prise par la taille, bien que j'aurais bien aimé ! J'imagine que ça doit être super agréable pour une fille ! Et si tu adore prendre les filles par la taille, tu dois être un pro ! Ça doit être d'autant plus agréable avec toi que tu sais t'y prendre et que tu dois connaître tout ce qui fait pâlir ou rougir de plaisir une fille ! En gros, un expert en matière de séduction ! Ça me donne envie de t'avoir comme petit copain !
Rubino a écrit : D'ailleurs tu peux nous poster tes fines mains d'artiste, ou les cheveux oui, mais pour faire un selfie de dos ??? :pensif: Fais le de face le selfie en MP, tu es belle !!!!! :wink: :coeur: :coeur: :coeur:
Je posterai sûrement mes cheveux, mais pas plus. Je sais que ça fait "bébé" ce que je vais dire, mais ma mère n'apprécie déjà pas trop que je sois sur un forum (elle est totalement anti-réseaux sociaux, et très anti-technologies aussi), alors, si elle savait ce que j'écrivais et en plus, si je postais une photo de moi... Ce serait le début de la fin ! Non, désolée, pour l'instant, je n'oserais pas poster de photo de moi, même pas en MP.
" tu es belle !!!!! :wink: :coeur: :coeur: :coeur: " Merci, c'est gentil de le penser, mais je ne suis vraiment pas très jolie (c'est mon nez qui gâche tout : pour tout t'avouer, je me suis mise les doigts dans le nez depuis toute petite jusqu'à pas très longtemps, du coup, mon nez, en plus d'être long, il est gros : c'est MOCHE !!! On ne voit plus que ça ! On m'a toujours dit d'arrêter, mais je suis tellement nerveuse qu'il me fallait quelque chose. Et c'est pareil pour les ongles : je me les suis cassés depuis toujours jusqu'à l'été dernier : du coup, ils repoussent mal... :( :cry: Ça me rend malade ! :evil: )
Rubino a écrit : Mes hommages, pureté à la main verte en bouturages. :D :D :coeur:
Pureté... J'ai cru que tu avais marqué "purée" lorsque j'ai lu ton message pour la première fois !
La main verte... Encore un joli jeu de mot ! Oui, le bouturage, ça m'y connait, mais seulement avec les plantes, parce qu'avec les hommes, j'ai encore beaucoup à apprendre ! Merci pour ton enseignement très instructif !
Et merci pour ton affection, et ton attention envers moi, mon charmant et séduisant Rubino ! :coeur: :coeur: :coeur:
Rubino

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Rubino »

Si ton glamour transparaît à ce point à partir d'un forum, imagine donc l'aura que tu dois dégager en vrai ! 8O Aucune fille/femme que je connais n'a ta classe et tout ! (réfléchis bien à cela ; ce n'est point flatterie de ma part, je le jure ! :) )

Comme je te parle franchement malgré mon coté volontairement bouffon, je comprend TRES bien ton histoire de nez (d'après ton point de vue uniquement !)
Bon les parents sont toujours contre la Chirurgie Esthétique...
Mais tu ne vas pas pourrir ta vie si vraiment ça t'empêche de t'épanouir !!! :|
Tu as l'âge légal (+16ans) et idéal, pour le faire et je crois la liberté de l'imposer aux autres, même si c'est un dur combat ! Après il faut quelques €, mais ce n'est pas plus cher qu'un scooter 50 ou des fringues de marque...
Il se trouve que j'ai pas mal de docs. sérieuses sur la CE, je ne veux en rien t'influencer, que cela soit bien clair !
Simplement j'ai connu tant de personnes qui toute leur vie ont souffert pour un truc qui n'est pas pire qu'une épilation à la cire et d'autres qui ont 70ans et qui l'on fait à ton âge, sans que ça se voit, encore maintenant et se sont super épanouies !!!

Les trucs que l'on raconte sont faux à 99% ! (Je le sais j'ai vu 2 CE, comme ça je suis honnête jusqu'au bout...) 8)
A condition de pas faire du Jackson ou du botox vulgaire
Si tu veux je te MP des scans sérieux.
Si tu savais comme la CE est commune de nos jours, comparée à mon époque...et encore !

Pour les ongles, déjà tu mets du vernis (incolore je pense vu ta mère... :roll: ) et ça aura un sale goût ! :D
Sinon tu as Forcapil Ongles, 3 mois et c'est bon ! :wink:

Moi je peux te MP des photos de moi vers 10 ans, et aussi ma mère en robe de mariage, c'est joli ! :coeur:
En voyant mon père, tu me verras à peu près maintenant ! :D


Je continue plus tard, je dois passer ma crème de jour... :bouffon:
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5656
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Ryoma »

Qu'est ce que c'est important le regard des autres c'est pitoy...incroyable.
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Répondre