Fan fiction de Daredevil

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Avatar du membre
ELEKTRA
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 414
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 17:12 pm

Message par ELEKTRA »

DareDevil a écrit :Et voiçi le cadeau d'un Ami ...............

Image



Super bon travail Ti-lain ! :wink:
Vous craignez DareDevil !!! Je suis dix fois pire et impitoyable !!! La nuit est notre royaume !!!
Image
Avatar du membre
ELEKTRA
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 414
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 17:12 pm

Message par ELEKTRA »

Nouvelle mise à jour pour les lecteurs assidus :wink:

Bonne lecture :wink:
Vous craignez DareDevil !!! Je suis dix fois pire et impitoyable !!! La nuit est notre royaume !!!
Image
Avatar du membre
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 840
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 16:38 pm

Message par Dryiade »

c'est méga lu :D :wink:
Image
Image
Image
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Merci :P
Avatar du membre
ELEKTRA
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 414
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 17:12 pm

Message par ELEKTRA »

Je viens de faire la mise à jour, je vous souhaite une bonne lecture et vous remercie par avance pour vos com's qui sont si cher à nos yeux :wink:
Vous craignez DareDevil !!! Je suis dix fois pire et impitoyable !!! La nuit est notre royaume !!!
Image
Avatar du membre
terrygolo
Banta
Banta
Messages : 7
Enregistré le : mar. août 28, 2007 15:02 pm

Message par terrygolo »

moi,je trouves cela excellent,d'ailleurs j'ai essayé de lire le plus vite poossible pour arriver a la dixiéme page,et j'adore les dialogues comme j'ai pu le laisser dans un commentaire,comme quoi,ca pourrait faire une excellente BD ou en DVD ca serait bien de voir les disputes entre les 4 amis et surtout la scéne de la grotte entre Actarus et Vénusia. :wink:
ce qui ne vous tues pas,vous rends plus fort.
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Merci beaucoup à toi :oops: :oops: :oops: :oops:

Je suis content que cela te plaise :oops: :oops: :oops:

Au dépard, j'ai écrit cette suite, car comme beaucoup d'entre nous, j'étais frustré de la fin que les réalisateurs avaient apportés à Goldorak et je trouvais ( à mon goût ) que la fin avait été baclé. :cry:

Et aucunes réponses n'avait été apportés aux Fans en ce qui concerne le moment de la victoire, et leurs dépard pour Euphor ! ! !

Ils ne sont tout de même pas repartie dans l'heure qui suit leur victoire ! ! !

Qu'avait-il bien pût se passer entre deux ???? Qu'avait-il fait pendant ce temps ? ? ? ?

C'est ce que j'ai voulu m'apporter dabord pour moi, et ensuite, m'apercevant que ce que j'écrivais plaisait aussi au autres qui me lisait, j'ai voulu approfondir un peu et essayer de mettre les personnages en situation en les dessinant, et mon épouse en les colorisant ! :P

Certes, cela nous prend énormement de temps pour tout réaliser ... du faite que nous ne sommes ni écrivains, ni dessinateurs, mais nous essayons de vous faire plaisr à l'uns et à l'autres :lol:

Donc, vos commentaires sont notre énergie comme je le dit trés souvent et nous en avons bien besoin car cela demande beaucoup d'énergie pour produire tout cela :wink:

Quand à la scéne dans la grotte, je ne l'ai pas plus détailés, car je ne voulais offusquer personnes et de jeunes enfants peuvent lire mon blog ( déjà que le dessin été assez HOT ) et que cela ne correspond pas trop à l'image de le série 8)

Mais je me doute que le passage entre Actarus et Vénusia dans la grotte à dut en faire " phantasmer " plus d'un ainsi que celui sur la motte de paille entre Alcor et Phénicia :up2:

Une suite est prévu pour dans trés bientôt pour savoir ce qui se passe sur Euphor et sur la Terre aprés leur dépard :wink:

Je suis même en train d'étudier si je ne vais pas faire également une autre suite plusieurs années plus tard avec le retour de quelques méchants et une nouvelle menace. Actarus ayant bien veillit, illui faudrait un remplacant à qui il faudrait tout apprendre :wink:

Je ne sais pas, c'est à voir :roll:

Voili, voilà ! ! !

Donc, tout cela pour te remercier infiniment de ton trés jolie commentaire qui nous as fait immensément plaisir !
Avatar du membre
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 840
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 16:38 pm

Message par Dryiade »

ah oui la suite :D
Image
Image
Image
Avatar du membre
ELEKTRA
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 414
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 17:12 pm

Message par ELEKTRA »

Une nouvelle mise à jour ce soir.
Bonne lecture :wink:
Vous craignez DareDevil !!! Je suis dix fois pire et impitoyable !!! La nuit est notre royaume !!!
Image
Avatar du membre
ELEKTRA
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 414
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 17:12 pm

Message par ELEKTRA »

Nouvelle mise à jour pour les lecteurs assidus

Bonne lecture :wink:

Merci d'avance pour vos com's :D
Vous craignez DareDevil !!! Je suis dix fois pire et impitoyable !!! La nuit est notre royaume !!!
Image
Avatar du membre
ELEKTRA
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 414
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 17:12 pm

Message par ELEKTRA »

Je viens d'effectuer la mise à jour, je vous souhaite une bonne lecture :wink:
Vous craignez DareDevil !!! Je suis dix fois pire et impitoyable !!! La nuit est notre royaume !!!
Image
Avatar du membre
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 840
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 16:38 pm

Message par Dryiade »

c'est lu :D :D :D :D
Image
Image
Image
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Merci :wink:
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Une Petite Mise à Jour Un Peu spéciale Pour Les Lecteurs Ce Soir A l' Occasion Des 01 Ans De Mon Blog :o :o :o

BONNE LECTURE A VOUS ET MERCI DE VOS COM'S QUI SONT TOUJOURS AUSSI TOUCHANT........ :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
[scroll]
Et Vive Le Grand Goldorak :goldo3: :actarus2: :alcor2: :alyzee: :aphelie: :phenicia2: :mizar: :venusia2: :procyon: :riguel: :assemblage: :goldonav:
[/scroll]
Avatar du membre
ti-lain
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 145
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 05:15 am

Message par ti-lain »

moi aussi j,ai lus et j'ai aimé et j'aimerai toujours cette super fan-fiction de dare-devil et elektra :wink:

encore merci a vous 2

[scroll]Image[/scroll]
Répondre