C'est effectivement une chouette collection et je suis assez d'accord avec Go-goldorak : les golgoths sont mieux réussi que certains personnages...
Je ne prend que ceux de Goldorak J'attend celle de Dera Dera (en cours de livraison)
Gurendaizä a écrit :Et on dirait que Goldorak boude !!!!
Pambou a écrit :c'est vrai que ce dessin de phenicia est un peu bizarre.
mais il y en a d'autres d'un peu plus réussi.
[defilement=2,right][/defilement]
Oui, ces deux-là sont effectivement bien réussis.
fan2goldorak a écrit :C'est effectivement une chouette collection et je suis assez d'accord avec Go-goldorak : les golgoths sont mieux réussi que certains personnages...
Je ne prend que ceux de Goldorak J'attend celle de Dera Dera (en cours de livraison)
Woww !!! Vraiment une JOLIE COLLECTION que tu possèdes là.
merci Goldosan et Gurendaizä
Pour la mise en scène, il va falloir que je change car la collection n'est pas encore finie et je commence à avoir quelques souci pour disposer tous ce joli monde ; elles prennent de la place ces petites bêtes
Magnifique ! Splendide ! Les Golgoth et Antéraks ont l'air vraiment bien fini et donnent un superbe effet ! Tu en as de la chance !!!
Juste une question qui a certainement dû être posée sur le forum : où te les procure-tu, ces figurines ?
Scarlett OHara a écrit :Magnifique ! Splendide ! Les Golgoth et Antéraks ont l'air vraiment bien fini et donnent un superbe effet ! Tu en as de la chance !!!
Juste une question qui a certainement dû être posée sur le forum : où te les procure-tu, ces figurines ?
Merci Scarlett OHara Pour répondre à ta question, je me les procures via eBay