Manga Goldorak chez blackbox
Re: Manga Goldorak chez blackbox
Ils mettent que c'est broché mais il n'y a pas plus d'info pour le moment mais c'est indiqué "BLACKBOX EDITIONS - COLLECTIONS GO NAGAI".
Gurendaizä a écrit :Cela veut donc dire que dans l'édition standard il n'y aura pas le "dragosaure" ?
pour le moment ils ont seulement dit "pas de pages couleurs dans la reedition normale" : ils ont rien dit sur le dragosaure...
de tte facon, cette histoire, bien que dessinee par ota, ne rentre pas dans la chronologie de sa serie a cause d ela survie du Great Mazinger non expliquee (tetsuya, boss, nuke, mucha, misato et Shiro kabuto meurent en plus de Kenzo Kabuto dans la version Ota de Great Mazinger et leur mort est rappelee pour presque tous dans Goldorak du mm ota donc ca fait etrange d eles voir dedans pour certains)
mais c un bonus appreciable.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Eh bien c'est une hécatombe !!!
Je ne savais pas, étrange en effet d'en retrouver dans Goldorak ! 

グレンダイザー
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Reçu un mail : expédition J-4
Ca chauffe!!!!!
Ca chauffe!!!!!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Mais en fait, je ne veux pas jouer au Néanderthaler, mais qu'est-ce que cela veut dire ce J 4 ?
Vous voyez où sur le site de blackbox le nombre de volumes restant ?
Ils mettent qu'il y a des pages couleur contrairement à l'édition précédente, mais pas spécialement que c'est une édition limitée qu'on ne trouve que sur le site...
Ils mettent qu'il y a des pages couleur contrairement à l'édition précédente, mais pas spécialement que c'est une édition limitée qu'on ne trouve que sur le site...
le nombre de volume restant ca doit etre dans leur page facebook , qu'ils faisaient le decompte.holliger a écrit :Vous voyez où sur le site de blackbox le nombre de volumes restant ?
pour l'edition limitée c'est vrai que tout n'est pas tres clairement expliqué et qu'on est un peu dans le flou
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Il en restait 41 au 24 avril
https://www.facebook.com/BlackBox.Editi ... =1&theater
...et "quelques packs" au 29 avril

...et "quelques packs" au 29 avril

グレンダイザー
-
passionvraie
- Grand Goldorak

Selon une réponse de Blackbox, ils vont mettre la priorité de l'édition de luxe à la vpc pour leur site (normal). Le surplus sera ensuite distribué au travers d'Amazon et d'autres magasins de vente et les éditions suivantes seront en papier normal.
Donc pas d'impossibilité d'avoir la version deluxe sur Amazon, mais pas de garantie non plus.
Dommage, car cela va faire payer au prix cher les clients belges, suisses et autres ressortissants qui ne sont pas en France. Avec 25 euros de livraison, une TVA non déduite (donc une double TVA lors de l'imposition à l'entrée du pays) et des frais de douane. Cela risque de doubler le prix total, juste pour avoir l'assurance d'avoir la version deluxe. Ca fait cher pour une assurance...
Donc pas d'impossibilité d'avoir la version deluxe sur Amazon, mais pas de garantie non plus.
Dommage, car cela va faire payer au prix cher les clients belges, suisses et autres ressortissants qui ne sont pas en France. Avec 25 euros de livraison, une TVA non déduite (donc une double TVA lors de l'imposition à l'entrée du pays) et des frais de douane. Cela risque de doubler le prix total, juste pour avoir l'assurance d'avoir la version deluxe. Ca fait cher pour une assurance...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Oui, dommage...
Quant à moi j'ai bien fait de le commander sur le site parce que la boutique manga de ma ville où j''envisageais de l'acheter ne l'aura certainement pas.

Quant à moi j'ai bien fait de le commander sur le site parce que la boutique manga de ma ville où j''envisageais de l'acheter ne l'aura certainement pas.

グレンダイザー
Je l'ai commandé sur Amazon mais peu importe si c'est ou pas édition de luxe, le principal de l'avoir en complet et surtout en Français (je l'ai en 3 tomes et en Italiens) 
Pour le même prix que sur BLACKBOX et sans les frais de port.
Pour le même prix que sur BLACKBOX et sans les frais de port.