pas si rare que ca , on la trouve assez facilement pour une cinquantaine d'eurosdavid54 a écrit : je là trouve magnifique et rare![]()
c'est d'ailleurs une des nombreuses résines qu'il faudra que je fasse quand je serai en retraite
pas si rare que ca , on la trouve assez facilement pour une cinquantaine d'eurosdavid54 a écrit : je là trouve magnifique et rare![]()

en faite ne ne l'ai pas encore monté car je suis en ce moment sur un projet qui me prends beaucoup de temps mais dés que je le ferais je t'en informerais si je le fais bien surGurendaizä a écrit :Pourras-tu me dire s'il est facile à monter ? Je l'ai acheté aussi mais je me le garde pour les fêtes !![]()

Est-ce que cela concerne Goldorak ?je suis en ce moment sur un projet qui me prends beaucoup de temps

Celui-là ? http://www.leboncoin.fr/collection/8813 ... tm?ca=15_s" onclick="window.open(this.href);return false;babeth a écrit :J'ai vu sur EBay, Goldorak dans son spazer en lego mais je ne sais pas si depuis il s'est vendu ou pas. Peut-être que cela pourrait t'intéresser Gurendaizä...