coffret DVD GOLDORAK BOX 5
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: coffret DVD GOLDORAK BOX 5
Sauf qu'actuellement, cela arrive pour le forum que j'ai indiqué plus haut ! 

グレンダイザー
- VINCENT.57
- Prince Actarus

petit calcul: moins de 1 mois avant le box 5
moins de 4 mois avant le box 6
et enfin environ 6 mois avant l'integral collector

Le cinquième coffret, je le le bouderais peut-être...
A part les épisodes 50-51-52-53 et 56, je trouve le reste bien faible niveau scénaristique...
Dernier coffret, pareil, seul les épisodes 67-71-72-73 et 74...
Maintenant, il est vrai aussi que certains épisodes dans cette dernière saison sont du réchauffer, mais en mieux (l'imposture est bien mieux que la reine fantôme par exemple)...
A part les épisodes 50-51-52-53 et 56, je trouve le reste bien faible niveau scénaristique...
Dernier coffret, pareil, seul les épisodes 67-71-72-73 et 74...
Maintenant, il est vrai aussi que certains épisodes dans cette dernière saison sont du réchauffer, mais en mieux (l'imposture est bien mieux que la reine fantôme par exemple)...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Ah non, tu ne vas pas bouder notre cher Goldo !!!

Ah bon ? Personnellement j'aime beaucoup la reine fantôme !(l'imposture est bien mieux que la reine fantôme par exemple)...

グレンダイザー
De rien, Christian, c'est aussi parce qu'il est cool et qu'on s'y marre bien.Monsieur Vilak a écrit :
Vous les Gurendaizä, Euphoria, Raoh et Homnorak, vous faites énormément pour ce site. Même si parfois vous débordez du sujet, votre activité ici l'a revitalisé. Et pour ça je vous en remercie enormément.
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
- Manga-Addict
- Grand Goldorak

C'est vrai...
S'il n'y avait pas le quatuor de Goldo Lovers que l'on connaît, le forum serait, sans aucun doute, encore ronronnant aujourd'hui.
Je me rappelle qu'il y a 4 ans, je m'étais déjà inscrit sous un autre pseudo. J'avais dû poster une dizaine de messages puis j'avais lâché l'affaire, faute d'échanges de qualité avant de me réinscrire il y a un an et demi et cette fois-ci sans avoir envie de prendre la poudre d'escampette.
S'il n'y avait pas le quatuor de Goldo Lovers que l'on connaît, le forum serait, sans aucun doute, encore ronronnant aujourd'hui.
Je me rappelle qu'il y a 4 ans, je m'étais déjà inscrit sous un autre pseudo. J'avais dû poster une dizaine de messages puis j'avais lâché l'affaire, faute d'échanges de qualité avant de me réinscrire il y a un an et demi et cette fois-ci sans avoir envie de prendre la poudre d'escampette.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Les Goldo lovers
? Qui sont ? On veut des noms

un hors sujet par rapport au coffret 5.
On parle beaucoup du quatuor qui est actif sur le site, et j'avais déjà posté des messages sous 2 pseudos avant, mais comme je ne me souvenais plus du mot de passe et que j'ai été un moment sans ordinateur, j'avais arrêté, mais là, pas question de lâcher l'affaire !
On parle beaucoup du quatuor qui est actif sur le site, et j'avais déjà posté des messages sous 2 pseudos avant, mais comme je ne me souvenais plus du mot de passe et que j'ai été un moment sans ordinateur, j'avais arrêté, mais là, pas question de lâcher l'affaire !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Bof tu sais de toute façon on fait des hors sujet tout le temps.
Sur le sujet sur ma fan fiction sur Euphor, en ce moment on parle de Ghost et de Dirty Dancing...
Sur le sujet sur ma fan fiction sur Euphor, en ce moment on parle de Ghost et de Dirty Dancing...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Les Goldo Lovers, ça doit être moi, Gurendaizä, Homnorak et Euphoria.
Mais si Babeth veut se joindre au groupe, on pourrait faire les Goldo Five!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Assurément du Grand Cinéma!!!Monsieur Vilak a écrit : Sur le sujet sur ma fan fiction sur Euphor, en ce moment on parle de Ghost et de Dirty Dancing...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Les Clodettes à Goldo!!!!!!!!!!!!!!!!!Raoh a écrit :Les Goldo Lovers, ça doit être moi, Gurendaizä, Homnorak et Euphoria.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Oh non.
J'aime pas Cloclo.
Trouve un truc plus cool.
J'aime pas Cloclo.
Trouve un truc plus cool.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Nan nan nan!!!!!!!!!
Edit : si, les Goldettes!!!!!
Edit : si, les Goldettes!!!!!
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK