Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SPOIL!

forum dédié aux autres œuvres de Go Nagai
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SP

Message par Gurendaizä »

Certes il est arrivé en troisième mais il ne faut pas se fier aux apparences ! Si cela se trouve il a été construit sur Euphor avant Great et peut être même avant Mazinger Z qui sait ? :P

:salut: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SP

Message par Biniou »

:up: :up: :up: :goldo: :fulguro: :fulguro: Ce que j'aimerais qu'ils comprennent c'est qu'il faudrait qu'ils maîtrisent bien leur sujet avant de faire une campagne promo. Certes le sujet est complexe. Mais mettre Maz en avant en utilisant Goldo comme ils le font est maladroit, pour moi. Il faut sortir Goldo de tout ça et ne plus en parler ! Pas besoin d'écrire sur des images "par le créateur de GOLDORAK", les fans le savent, les autres, qu'en ont-ils à faire ?

Le "mecha-bonheur pour les fans", il est pour les fans de Gô Nagai, c'est tout ! Je crois :pensif: Comme ils sont peu nombreux en France parce que la France connaît mal GN, la campagne promo tente de séduire les fans de Goldo. Même si c'est de bonne guerre, il ne faut pas être dupe. Mais c'est une preuve qu'ils savent y faire et qu'ils devinent que ces fans sont encore nombreux (cf la sortie Hachette...).

Et le qualificatif "Fulguro-poing" employé par une autre agence de presse est tout aussi trompeur je pense. Je rejoins Fugazi (pour une fois :roll: ) : Goldo est ailleurs, pas dans ce film, pas possible. Ailleurs, c'est bien, pour Goldo :wink: 8)
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SP

Message par Biniou »

Voici la suite :wink: J'adore quand Gigi met des vérités en images :up: :coeur: Ils ont utilisé le mot "petit", il faut qu'ils assument !

Image

N'auraient-ils pas intérêt à recentrer leur campagne sur Kôji en étant plus clairs ? Genre "Mecha-bonheur pour les fans de Kôji" ? Et retirer "fulguro-poing" ? J'espère que la VF n'utilise pas fulguro-poing pour MazZ... :roll:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SP

Message par Gurendaizä »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SP

Message par Gurendaizä »

Trouvé ceci sur Tweeter (cette fois ci cela ne semble pas être des fans de Goldo qui s'expriment :mrgreen: :? ) :goldo:

https://twitter.com/DaFeenom/status/921849112370274310
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SP

Message par Biniou »

Ouh là... En voilà qui semblent avoir été plus été influencés par les DA vraiment violents qui ont suivi Goldo... Nous, nous sommes sympa, à côté, hein :wink: Critiquer comme ils le font et sans avoir vu le film, pour moi c'est minable.

Je n'aimerais pas être à la place d'Eurozoom et j'espère qu'ils passent au-dessus :? Il aurait fallu une coopération plus étroite entre eux et les (gentils) fans comme nous peut-être, dès l'amont... Ils auraient pu mieux maîtriser leur sujet et éviter des maladresses. Là la tendance est plutôt, de leur part, à la "rupture" (plus aucune nouvelle/plus aucun contact) qu'à la coopération :pensif:

Un peu comme Toei et Nagai finalement : ils fabriquent des héros qui arrivent, en payant un certain prix, à bosser en équipe-qui-ne-va-pas-de-soi et ainsi à gagner des combats, mais eux, les créateurs, vous croyez qu'ils font comme leurs héros (pour qui, du reste, les enjeux ne sont jamais financiers :roll: ) ?
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SP

Message par Biniou »

Question : si le film est un reboot, ne faut-il pas qu'on demande la confirmation dès maintenant pour couper court à tout nouveau malentendu justement ?
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SP

Message par Gurendaizä »

Après, comme il est censé se dérouler 10 ans après (au fait 10 ans après quoi ? Mazinger Z ? Great Mazinger ? Grendizer ? ) de qui(quoi) serait-il le reboot ? :pensif: :goldo:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SP

Message par Biniou »

Oui, certes, reboot n'est pas le bon terme. Disons "le 3ème volet de la saga Mazinger qui n'était pas Grendizer". :mrgreen:

Grendizer, c'était un "mauvais rêve de Koji" ! Ce "truc" avait des couleurs qui rappelaient son Mazinger alors qu'il était extraterrestre, pas possible... :mrgreen:

Le scénario se déroulant 10 ans après Great Mazinger (pour moi), Kôji étant devenu un scientifique qui a suivi les traces de son père après avoir vaincu Hell, il n'est jamais allé au centre de recherches de Procyon entre temps, il n'a jamais rencontré Duke Fleed et Goldo... puisque tout cela n'était qu'un mauvais rêve :marche:

Nous aussi, nous avons rêvé, on nous avait injecté du Végakron (quelle saloperie ce truc) :roll: Seul existe Grendizer Giga, qui n'a rien à voir avec les Mazinger. C'est limpide, non ?
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27160
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SP

Message par Monsieur Vilak »

ca serait terrible...

Mais il en est bien capable, quand on voit ce qu'il a fait avec Violence Jack...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SP

Message par Biniou »

La question sera alors : comment réagir le plus intelligemment possible ? Autant s'y préparer maintenant vu que ça nous pend au nez à 99,9%. Je suis déjà en mode "Combattante" (pas Guerrière) mais je n'irai pas seule au front :mrgreen:

S'il a choisi cette voie (respectable puisque Kôji lui appartient), il faudra respecter. Je pense que nous serons tous d'accord là-dessus.
Mais alors il faudra le convaincre de vendre ses droits sur Goldo à un tiers pour une Préquelle (car sans Kôji). Je ne vois que ça. Et là, il faut peut-être déjà avoir quelques billes en magasin...
Je vois, je vois... voyons... Un nouvel interlocuteur : grand homme d'affaires qui n'a plus rien à prouver, qui a bien connu Goldo, qui l'avait oublié mais qui vient de renouer malgré lui brutalement avec cet univers... :roll: :mrgreen: Pierre si vous me recevez 5 sur 5, pardon pour tout et... on en discute ? :D
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SP

Message par Gurendaizä »

Oh là là sur quelle planète suis-je tombé(e) alors ? Serais-ce un monde parallèle qui s'est refermé ? :? :? :goldo3: :fulguro: :fulguro:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SP

Message par Biniou »

Un trou noir, qui t'a absorbée. Le chemin de la Terre est effacé de ta mémoire :mrgreen: Et bientôt un message subliminal adressé à tous les fans de Goldo qui iront voir MazZ sur grand écran : "Le chemin vers Grendizer 1975 est effacé de vos mémoires ; Le chemin vers votre forum GoldorakGo est effacé de vos mémoires"... :pensif:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SP

Message par Gurendaizä »

AH NON ALORS !!!! CE TROU NOIR VA VOIR DE QUEL BOIS JE ME CHAUFFE !!!! :satan: :goldo3: :fulguro: :fulguro: :salut:
Modifié en dernier par Gurendaizä le mer. oct. 25, 2017 21:41 pm, modifié 1 fois.
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SP

Message par Biniou »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :goldo: :fulguro: :fulguro:
Répondre