bein vu le message de High dream plus haut....si son distributeur le fait j'en aurais, si il veut pas le faire, j'en aurait quand même, que en vente sur mon site à 100 exp, donc je suis confiantGogoldorak a écrit :Arretes j'en peu plus...............![]()
![]()
tu crois que tu en auras quelques uns a vendre ?
SIEGE ACTARUS
-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

cooool, dès que tu les as, j'en reserverais un.....
Merci Golgoth71 pour ton super site...
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
-
HIGH DREAM
1 mois de fabrication + 1 mois de bateau + dedouanement et livraison chez toi...je dirais 2 mois 1/2, je pense pas etre loin de la veriteGolgoth71 a écrit :merci.Gogoldorak a écrit :cooool, dès que tu les as, j'en reserverais un.....
par contre pour les délais ......alors là c'est autre chose, à ton avis jammy?
oui c'est ce que je pensais, mais je préfèrais pas m'avancer, y a plus cas voir ce qu'on fait?HIGH DREAM a écrit :1 mois de fabrication + 1 mois de bateau + dedouanement et livraison chez toi...je dirais 2 mois 1/2, je pense pas etre loin de la veriteGolgoth71 a écrit :merci.Gogoldorak a écrit :cooool, dès que tu les as, j'en reserverais un.....
par contre pour les délais ......alors là c'est autre chose, à ton avis jammy?
ça m'etonnerai, sauf si le prix de vente de HD est le meme, mais si il en fait 100 faudra compter plus chère je pense, enfin bon, faut voir ça avec eux.Pambou a écrit :niveau prix , ca serait a peu pres le meme que le chrome goldorak si l'edition est limitée a 100 ex ?
sur 100 je dirais comme ça prix public entre 90 et 120 euros mais ça serais bien qu'il soit au meme prix que goldo pas plus de 79
-
HIGH DREAM
hmm disons que c'est sur que notre usine fabriquer que 100 pieces...c'est pas tres bon, generalement il commence a se reveiller autours de 3000..., alors le prix est plus eleve, mais dans le cas d'actarus, nous devrions arriver au meme prix que goldorak meme si il faut que l'on gagne moins sur ce model, c'est pas tres grave.Golgoth71 a écrit :ça m'etonnerai, sauf si le prix de vente de HD est le meme, mais si il en fait 100 faudra compter plus chère je pense, enfin bon, faut voir ça avec eux.Pambou a écrit :niveau prix , ca serait a peu pres le meme que le chrome goldorak si l'edition est limitée a 100 ex ?
sur 100 je dirais comme ça prix public entre 90 et 120 euros mais ça serais bien qu'il soit au meme prix que goldo pas plus de 79
oui ça serait pas mal de pas dépasser 79 euros, qui serait bien pour une pièces limitée à 100expHIGH DREAM a écrit :hmm disons que c'est sur que notre usine fabriquer que 100 pieces...c'est pas tres bon, generalement il commence a se reveiller autours de 3000..., alors le prix est plus eleve, mais dans le cas d'actarus, nous devrions arriver au meme prix que goldorak meme si il faut que l'on gagne moins sur ce model, c'est pas tres grave.Golgoth71 a écrit :ça m'etonnerai, sauf si le prix de vente de HD est le meme, mais si il en fait 100 faudra compter plus chère je pense, enfin bon, faut voir ça avec eux.Pambou a écrit :niveau prix , ca serait a peu pres le meme que le chrome goldorak si l'edition est limitée a 100 ex ?
-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

oui,oui,oui,oui,oui, je confirmes, ça serait très bien même

http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- goldorak5700
- Grand Goldorak

quand j'ai fais le design du buste, ça me parraissait évident qu'il fallait couper les bras, ça se fait régulièrement pour ce genre de buste, si il y avait les bras, il aurait fallu plus de corps ou les bras en l'air mais ça n'aurait plus correspondu à une pose du prince d'euphor je pensegoldorak5700 a écrit :désolé mais moi je n'accroche vraiment pas sur ce buste car je trouve dommage d'avoir coupé les bras mais sinon en chrome il est vraiment très chouette mais non je le prendrais pas voilà pour mon avis
non je suis tout a fait daccord avec toi car tout les buste que l'on peux voir n'ont jamais de bras 
http://www.goldorakalbator.skyblog.com ( Blog Collection )