Je préfère encore faire la paix avec le Prince d'Euphor ... c'est dire !!
Nouveau doublage ??!!
- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

réré a écrit :Raison de plus pour venir a la maison!!!Dryiade a écrit :
je parlai des dvd et il est vrai que je ne m'en souvient pas.....![]()
Et nous on peut particper à votre fête aussi ?
On viendra avec quelques goltoths , histoires de tout casser comme dans " le festin tragique" .... ha ha ha ha ah !!!
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
resste chez toi toi looolDivision Ruine a écrit :réré a écrit :Raison de plus pour venir a la maison!!!Dryiade a écrit :
je parlai des dvd et il est vrai que je ne m'en souvient pas.....![]()
Et nous on peut particper à votre fête aussi ?
On viendra avec quelques goltoths , histoires de tout casser comme dans " le festin tragique" .... ha ha ha ha ah !!!
Waaaaaa...je vois que mon topic avance mais cela serait bien d'avoir l'avis de tous.
alors en ce qui me concerne, j suis a peu pres de l'avis de tous PAS DE NOUVEAU DOUBLAGE a moins de l'avoir avec l'ancien mais je doute fort (ca n'existe pas a moins que....) VOSF serait le meilleur encore avec les géné. jap., bonus a gogo, et les noms des golgoths et antéraks !!!!

alors en ce qui me concerne, j suis a peu pres de l'avis de tous PAS DE NOUVEAU DOUBLAGE a moins de l'avoir avec l'ancien mais je doute fort (ca n'existe pas a moins que....) VOSF serait le meilleur encore avec les géné. jap., bonus a gogo, et les noms des golgoths et antéraks !!!!
Detruire goldorak, rien de plus simple!!!
je ne suis pas pour ( donc contre
) mais g un exemple sous la main: Scoubidou a de nouvelles aventures et je trouve que c pas mal fait.
ya plus la voix criarde et naziallarde de Laurence badie mais l'esprit reste, c l'essentiel.si c bien fait ...pourquoi pas , mais avec la VOF en choix
ya plus la voix criarde et naziallarde de Laurence badie mais l'esprit reste, c l'essentiel.si c bien fait ...pourquoi pas , mais avec la VOF en choix
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
ah non , scooby est un mauvais exemple , moi je trouve ca totalement nul ce nouveau doublage , la voix de scooby est horribleHoros a écrit :je ne suis pas pour ( donc contre) mais g un exemple sous la main: Scoubidou a de nouvelles aventures et je trouve que c pas mal fait.
-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

je suis d'accord avec Pambou (normal c'est le webmster
), le nouveau scoobydoo à une voix bizare...
de toutes façon les doublages c'est hyper chaud à gerer.
tenez quand ils ont sortis les premiers Tintin au cinéma, les gens étaient déçus tout simplement parceque quand on lit une bd, notre inconscient créer une voix pour chaques persos, et quand on en entend une autre, on aime pas du tout. Alors, changer une voix sur une série connue, je trouve ça idiot...
non, si il y a un nouveau doublage, je me verrais dans l'obliagation de......de je sais pas quoi, mais ca sera térrible

de toutes façon les doublages c'est hyper chaud à gerer.
tenez quand ils ont sortis les premiers Tintin au cinéma, les gens étaient déçus tout simplement parceque quand on lit une bd, notre inconscient créer une voix pour chaques persos, et quand on en entend une autre, on aime pas du tout. Alors, changer une voix sur une série connue, je trouve ça idiot...
non, si il y a un nouveau doublage, je me verrais dans l'obliagation de......de je sais pas quoi, mais ca sera térrible