Faible armement des golgoths et antéraks

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
mec sympa
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par mec sympa »

Apparement, Goldorak, sur terre, a été amélioré. Mais aussi la puissance d'un robot de combat parait dépendre également de son pilote. Il suffit de regarder l'épisode 34 pour s'en convaincre. Le robot d'ergastul devient aussi résistant que lui pendant la pleine lune. :D
<center>[swf:4f5e6233c4 width=150 height=150]http://mecsympa.perso.cegetel.net/h.swf[/swf]</center>
actarus75
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par actarus75 »

il faisait les golgoth a la va vite donc ils n'avaient pa le temps de bien les armés
Image
[updown][fliph]Image[/fliph]
[/updown]
minos
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par minos »

Je me permets de rouvrir ce sujet pour mentionner un golgoth fortement armé : c'est celui de janus de la division ruine.
Ce robot possède deux boucliers hyper-résistants et rotatifs munis de dents de scies. Ces derniers ont même endommagé la vitre de protection du cockpit d'actarus avant que les navettes ne l'attaque par derrière.
En revoyant d'ailleurs cette situation, on se rend compte que actarus aurait pu s'en sortir. Il lui aurait suffi de commander sa soucoupe porteuse pour que cette dernière attaque janus dans le dos avec megavolts et autres planitrons. Derrière ces deux boucliers se cache un corps fragile.
Image
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Pas bête du tout comme raisonnement Minos ......... Je t'avouerai que je n'y avait pas pensé :roll:
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth

Message par Division Ruine »

Ah ....

Sacré Minos !

Fait longtemps que tu ne m'a pas fait de rapport sur la situation ... j'attends !

Regarde Horos lui se bat chaque jour pour notre gloire ( la mienne surtout !)

:twisted:
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Horos ............ Dans toute sa " Splendeur " :roll: Il ne lorgnerai pas sur ta place " De grand Stratége " :lol: :lol: :lol:

Car, il a les dents longues notre cher Horos :lol: :lol:
Image
minos
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par minos »

en fait, j'ai trouvé l'explication de janus ici:
http://www.grendizer.net/Grendizer_Power.html
au fait, quand un golgoth ou un perso est présenté avec le texte japonais,cela prends combien de temps, étant donné que ce sont les seuls passages coupés durant le doublage ( je ne parle pas des coupures d'ab. je me demande d'ailleurs si la cinq avait fait pareil,voire pire que le club do, sachant que cette chaine 1 ans avant sa mort avait diffusé goldorak)
Image
Répondre