Les Spacers étaient-ils prévus au départ ?

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Les Spacers étaient-ils prévus au départ ?

Message par Ryoma »

lol je vais me faire suivre à force de chercher ces infos..lol
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Des "ajouts" inderterminés n'étaient vraiment prévus mais ils étaient évidents. Au vu de ce qui se passait avec MZ, GM, il est certain que ça allait arriver mais au moment de la gestation de la série, on ne s'en préoccupait pas et tous les efforts étaient consacrés au pitch dont l'essence était UEDS dont ont retrouve le début et la fin.

Ca a été une bonne occasion de faire monter Kojji en gamme car ils n'ont pas osé introduire les Mazinger (ça j'en suis sur, ils y ont pensé mais n'ont pas osé) quand l'audience a commencé à bien descendre.

Puis de valoriser Venusia. Puis d'introduire une touche feminine un peu plus grande gueule que notre fermière adorée.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Rubino

Message par Rubino »

Ryoma a écrit :lol je vais me faire suivre à force de chercher ces infos..lol
C'est sur la propulsion statosonique, passionnant ! voir You Tube...(pardon madame !)
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

Il y a le MHD en propulsion passionnante aussi...
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Rubino

Message par Rubino »

Ryoma a écrit :Il y a le MHD en propulsion passionnante aussi...
C'est ce que je voulais dire, j'avais paumé l'acronyme ! :D :up:
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Scarlett OHara »

Monsieur Vilak a écrit :Des "ajouts" inderterminés n'étaient vraiment prévus mais ils étaient évidents. Au vu de ce qui se passait avec MZ, GM, il est certain que ça allait arriver mais au moment de la gestation de la série, on ne s'en préoccupait pas et tous les efforts étaient consacrés au pitch dont l'essence était UEDS dont ont retrouve le début et la fin.

Ca a été une bonne occasion de faire monter Kojji en gamme car ils n'ont pas osé introduire les Mazinger (ça j'en suis sur, ils y ont pensé mais n'ont pas osé) quand l'audience a commencé à bien descendre.

Puis de valoriser Venusia. Puis d'introduire une touche feminine un peu plus grande gueule que notre fermière adorée.
Je suis d'accord. Et quand tu parle de "grande gueule féminine", j'imagine que tu parle de Phénicia. Et oui, alors elle, elle fait tout péter avec son dynamisme et sa spontanéité naturels ! Quelle gamine (comme moi, mais là, j'ai fait fort dans un autre genre) !
Rubino

Message par Rubino »

:roll: il y a de la marge !
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

Puis on l'avait déjà le coup de rappeler Mazinger Z pour augmenter l'audience de Great Mazinger.
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Ryoma a écrit :Puis on l'avait déjà le coup de rappeler Mazinger Z pour augmenter l'audience de Great Mazinger.
Ca avait marché au fait?

C'est vrai qu'un Mazinger sans Koji mais heureuuuuuuuuuusement avec Belier, ses deux accolytes et son robot mongol, c'est top. Z'ont du être contents les p'tits nippons...

On en a parlé dans un autre topic mais ce que Nagai a proposé a la Toei pour prendre la suite de Mz, c'est le truc qui deviendra plus tard God MAzinger. Toei a refusé.
Rebelote pour prendre la suite de GM, nouveau refus de la Toei.
Et puis entre temps UEDS avait bien plus.

Et puis il avait Jeeg qui avait déjà débuté en manga, qui plaisait beaucoup et qui allait sous peu être lancé en anime. On ne s'en rend pas compte mais il a lui aussi influencé Grendizer et pas qu'un peu!
On le voit bien dans les premières ébauches graphiques, notre futur Goldorak y est une synthèse parfaite de MZ et de Jeeg.

Donc quelque part notre grand cornu c'est UEDS pour l'histoire et pour les graphisme un Jeeg qu'on a fait ressembler à Mazinger Z. Bon c'est un peu caricatural mais dans le fond c'est quand même ça.

Maintenant en revenir au topic, si y avait pas eu de Koji, peut-être que ce qui est devenu le double Spazer n'aurait rien été d'autre qu'une nouvelle aile télécommandée, ou aurait été directement confié à Vénusia.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Et moi qui n'aime pas du tout le graphisme de Jeeg... :bouffon: :goldo3:
グレンダイザー
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

C'est là qu'on s'aperçoit que la trilogie Mazinger est en fait la trilogie Boss Robot!

Et au tout début, dans l'attente de la construction de son robot et avec sa grande clairvoyance, Boss confia la defense de la Terre à cette petite frappe de Mazinger.
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Gurendaizä a écrit :Et moi qui n'aime pas du tout le graphisme de Jeeg... :bouffon: :goldo3:

C'est vrai que globalement le robot n'est pas appétant.

Ça peut ne pas vous sembler évident, pourtant on voit bien la parenté sur l'image "10" de la page 175, elle m'a sauté aux yeux la première fois que je l'ai vue. :

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Monsieur Vilak le mar. févr. 28, 2017 09:59 am, modifié 1 fois.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldorette »

Quelles planches superbes! Merci!
Rubino

Message par Rubino »

C'est beau !!!! Merci !! :D :D :D

@Ryoma : Oxygène liquide pas hydrogène : pardon ! :?
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Ah oui effectivement cette image 10 rappelle Jeeg !

merci pour ces images qui me donnent toujours de l'émotion quand je les vois... :oops: :oops: :oops: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre