Goldorak dans un livre Disney ?!

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Goldorak dans un livre Disney ?!

Message par Gurendaizä »

C'est extraordinaire toutes ces découvertes ! Autrefois je n'aurais pas pensé pouvoir retrouver Goldorak dans autant de magazines !

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par david54 »

Goldosan a écrit :
Go-goldorak a écrit :Tu en as déjà vu en vente ? Te rappelles-tu à peu près des prix ?
En tout cas, je suis assez content d'avoir pu ouvrir un nouveau sujet de discussion grâce à ce livre Disney avec des décalcomanies :up:
:up: Ben oui, j'en ai déjà vu en vente. Pour les prix, c'était pas si cher que ça, au contraire, entre 3000 à 6000 yen par exemplaire. Mais bon, avec les frais de port et les frais de douane inclus (environ 40 €) il faut quand-même compter entre 60 à 90 € par magazine. Ce n'est pas donné, hein.

:goldo: :salut: :goldo:

ok , si tu en trouve ce serait géniale de découvrir cela pour la première fois :roll:

il faut pas m'en vouloir mais je suis comme st Tomas je ne croix que ce que je vois :wink:
et je suis aussi un puriste dans la passion de Goldorak :goldo:
donc dés que tu en trouveras je pourrais l'ajouter à mon tableau des connaissances sur Goldorak :wink:
et comme le dit un certain proverbe " ont en apprends tout les jours " :idea:

a+
Image

Goldorak , mon frère de coeur
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

david54 a écrit :

ok , si tu en trouves ce serait génial de découvrir cela pour la première fois :roll:

il faut pas m'en vouloir mais je suis comme St Tomas je ne croix que ce que je vois :wink:
et je suis aussi un puriste dans la passion de Goldorak :goldo:
donc dés que tu en trouveras je pourrais l'ajouter à mon tableau des connaissances sur Goldorak :wink:
et comme le dit un certain proverbe " on en apprend tout les jours " :idea:

a+
:up: Pas de soucis, nous sommes donc tous les deux des vrais puristes quand il s'agit de notre passion pour Goldorak. :up:
C'est noté, dès que je trouve un exemplaire de ce fameux Disneyland Japonais, j'en prendrai des scans et je les posterai sur le forum. :up:
Moi aussi j'apprends encore tous les jours, surtout grâce aux membres si passionnés de ce forum super sympa. :wink:

Image
david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par david54 »

:up: :up:
Image

Goldorak , mon frère de coeur
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

C'est noté, dès que je trouve un exemplaire de ce fameux Disneyland Japonais, j'en prendrai des scans et je les posterai sur le forum. :up:
Oh oui merci Goldosan !!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Message par Rubino »

Il a ceci... :) :goldo:

http://www.ioffer.com/c/DVD-HD-DVD-Blu- ... er_ratings" onclick="window.open(this.href);return false;
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Rubino a écrit :Il a ceci... :) :goldo:

http://www.ioffer.com/c/DVD-HD-DVD-Blu- ... er_ratings" onclick="window.open(this.href);return false;
:up: Oui, mais je ne vois pas de bouquins de Disneyland avec Grendizer.

Image
Rubino

Message par Rubino »

Certes, j'ai webcherché aussi, mais déjà pour du Ricain il faut voir du coté de Force 5 (lot groupé donc... :D ) et GrAndizer sur les moteurs de recherche.

Je pense que Disneyland Mag. a fait UN article du genre Pif en 79 et puis "passe à autre chose la semaine suivante... et roule Daisy... " :lol:
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Rubino a écrit :Certes, j'ai webcherché aussi, mais déjà pour du Ricain il faut voir du coté de Force 5 (lot groupé donc... :D ) et GrAndizer sur les moteurs de recherche.

Je pense que Disneyland Mag. a fait UN article du genre Pif en 79 et puis "passe à autre chose la semaine suivante... et roule Daisy... " :lol:
:up: LVD en parle sur un forum voisin :

http://gettermario.dynamicforum.net/t51 ... to-shigeru" onclick="window.open(this.href);return false;

Texte de LVD :

J'ai fait une petite recherche

Mais ce n'est pas tout! Il y aurait encore une autre version! Signee Hideo Baba, parue dans Disneyland (une revue Disney????!!) 13 chapitres de Novembre 75 a Aout 76.

Et bien, encore des trucs a trouver...

Par contre, impossible de trouver une seule image.

Image
Rubino

Message par Rubino »

Je sais, j'ai encore cherché, mais cette histoire de chasse au trésor chez Picsou me passionne ! :mrgreen: :up:
Surtout que je déteste généralement Disney... :?
Même si j'ai rencontré son représentant français de l'époque, Pierre Tchernia étant tout petit, qui m'a offert des tampons à encre (secs ! :lol: ) Aristochats entre autre, c'est loin, mais il était sympa ! :D
(Je vous raconterai... :wink: )
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Rubino a écrit :Je sais, j'ai encore cherché, mais cette histoire de chasse au trésor chez Picsou me passionne ! :mrgreen: :up:
Surtout que je déteste généralement Disney... :?
Même si j'ai rencontré son représentant français de l'époque, Pierre Tchernia étant tout petit, qui m'a offert des tampons à encre (secs ! :lol: ) Aristochats entre autre, c'est loin, mais il était sympa ! :D
(Je vous raconterai... :wink: )
:up: Ben, les histoires de Disney ce n'est pas mon truc non plus.

Moi de mon côté je regarde presque tous les jours sur 3 sites Japonais, mais pour l'instant il n'y a pas grand chose et de ce précieux Disneyland, à l'exception des numéros que j'ai présenté dans ce sujet, il n'y a vraiment rien pour l'instant. Mais je suis sûr que cela changera un jour.
Alors nous dirons... BINGO !!!

Et est-ce que tu as toujours ces tampons à encre ? Si oui, tu seras sur le coup riche. :mrgreen:

Image
Rubino

Message par Rubino »

Nous dirons pour le coup, Dingo ! :mrgreen:

Je n'ai plus les tampons depuis longtemps, parce qu'il étaient nuls et puaient le latex, et en plus je trouve le graphisme des Aristochats, très moche, surtout les décors ! :x

Etrangement nous avons reparlé de Tchernia avec mon père il y a peu, c'était dans le cadre de son travail, il m'a dit que le Disney Team était gonflant et pour le moins envahissant...
J'étais tout petit, mais petit, mais de mémoire il était affable comme à la télé, même si plus tard il a qualifié les animes japonais de "dessins inanimés".
Avis que je respecte, mais moi je n'aime pas l'animation molle de Disney...

Merci Disney pour le plagiat du Roi Léo en Roi Lion ! :down: :evil:
Bientôt "Goofirak le robot de la galaxie" ? :lol: :noel:

Etrangement aussi Laurent Gerra a imité Tchernia (super bien !) pour la première fois avant-hier ! 8O

http://www.rtl.fr/actu/politique/lauren ... 7783020168" onclick="window.open(this.href);return false;
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Rubino a écrit :Nous dirons pour le coup, Dingo ! :mrgreen:

Je n'ai plus les tampons depuis longtemps, parce qu'il étaient nuls et puaient le latex, et en plus je trouve le graphisme des Aristochats, très moche, surtout les décors ! :x

Etrangement nous avons reparlé de Tchernia avec mon père il y a peu, c'était dans le cadre de son travail, il m'a dit que le Disney Team était gonflant et pour le moins envahissant...
J'étais tout petit, mais petit, mais de mémoire il était affable comme à la télé, même si plus tard il a qualifié les animes japonais de "dessins inanimés".
Avis que je respecte, mais moi je n'aime pas l'animation molle de Disney...

Merci Disney pour le plagiat du Roi Léo en Roi Lion ! :down: :evil:
Bientôt "Goofirak le robot de la galaxie" ? :lol: :noel:

Etrangement aussi Laurent Gerra a imité Tchernia (super bien !) pour la première fois avant-hier ! 8O

http://www.rtl.fr/actu/politique/lauren ... 7783020168" onclick="window.open(this.href);return false;
:up: Donc à partir de maintenant nous allons devoir utiliser l'abréviation DI au lieu de DA. :wink:

Et pourquoi pas GOLDODUCK ? :)

Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

8O 8O 8O :wink: :wink: :wink: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre