Bruitages préférés ?
Re: Bruitages préférés ?
Entre les trois, j'aime bien entendre celui en vol.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Youpi ! youpi ! youpi pour Goldorak en vol !!!!!!
Le premier me fait penser à l'OVT....

Le premier me fait penser à l'OVT....
グレンダイザー
voici un nouveau fichier contenant tout les sons des 30 épisodes de l'E-Manga.
par contre il y aura surement de très nombreux fichiers sons en plusieurs exemplaires
https://mega.nz/#!N8F2SKjB!9pq_LX8KU1t0 ... L2A1crVeOc" onclick="window.open(this.href);return false;
par contre il y aura surement de très nombreux fichiers sons en plusieurs exemplaires
https://mega.nz/#!N8F2SKjB!9pq_LX8KU1t0 ... L2A1crVeOc" onclick="window.open(this.href);return false;
oui effectivement ca y ressemble vraiment , mais dans le manga , c'est bien le decollage de goldo qui utilise ce bruitageGurendaizä a écrit :Le premier me fait penser à l'OVT....![]()
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Remarque dans le dernier épisode de la série, quand il décolle la première fois c'est un bruit qui lui ressemble !

グレンダイザー
Gurendaizä a écrit :Remarque dans le dernier épisode de la série, quand il décolle la première fois c'est un bruit qui lui ressemble !![]()
http://grendizergo.free.fr/audio/Frame85.swf" onclick="window.open(this.href);return false;
(si ca vous demande avec quel logiciel ouvrir le fichier , il faut choisir votre navigateur habituel: IE, Firefox ou chrome )
Avec un léger sifflement je pense non ?
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Merci Pambou pour ces sonorités variée.
Y en a certains on dirait un webmaster qui pète...
Y en a certains on dirait un webmaster qui pète...
Merci beaucoup pour ces beaux partages sur les bruitages

- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Qu'est ce donc que l'E-Manga stp ?Pambou a écrit :voici un nouveau fichier contenant tout les sons des 30 épisodes de l'E-Manga.
c'est le Manga "Dynamic Heroes"Go-goldorak a écrit :Qu'est ce donc que l'E-Manga stp ?
avant de sortir en Edition papier au japon ( puis en Italie qlq années après je crois) il était a l'origine vendu en 30 parties, réalisé sous forme d'animation flash.
A l'époque LVD , nous faisait des captures d'écrans de différentes fenêtres de l'animation , un peu comme les pages du manga, a chaque nouveau numero. ca devait etre mensuel , mais bizarrement je ne pense pas que ca ait duré si longtemps.
je dois avoir le 1er numero qlq part sur un serveur. bouge pas je recherche
et hop , magie du net
faut cliquer sur le bouton "read" en dessous de l'image pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais , puis NEXT apres chaque animation
High dream / HL-Pro avait envisagé à une période, de fournir un CD contenant ces animations avec certaines de leurs figurines
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Super, merci beaucoup de ton explication et de l'animation 
J'ai téléchargé le fichier
J'ai téléchargé le fichier
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

a propos de la version animée de Dynamic Heroes , je viens d'avoir l'accord de wakabayashy
pour reprendre la traduction qu'il avait realisé pour la version papier.
donc je devrais pouvoir (avec bcp bcp de temps) pouvoir effectuer la même chose sur ce E-Manga
(chapitre par chapitre)
pour reprendre la traduction qu'il avait realisé pour la version papier.
donc je devrais pouvoir (avec bcp bcp de temps) pouvoir effectuer la même chose sur ce E-Manga
(chapitre par chapitre)
Pambou a écrit :
c'est le Manga "Dynamic Heroes"
avant de sortir en Edition papier au japon ( puis en Italie qlq années après je crois) il était a l'origine vendu en 30 parties, réalisé sous forme d'animation flash.
A l'époque LVD , nous faisait des captures d'écrans de différentes fenêtres de l'animation , un peu comme les pages du manga, a chaque nouveau numero. ca devait etre mensuel , mais bizarrement je ne pense pas que ca ait duré si longtemps.
je dois avoir le 1er numero qlq part sur un serveur. bouge pas je recherche
et hop , magie du net
faut cliquer sur le bouton "read" en dessous de l'image pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais , puis NEXT apres chaque animation
Ce serait surtout intéressant si on pourrait mettre la main sur la toute première édition de DYNAMIC HEROES, même si elle est inachevée, de Kazuo Komatsubara (un des chara-designers principaux de la série Goldorak).
Merci !!!