Ce que j'ai raté !

lieu d'échanges ou ventes de produits dérivés.
GoldorakGo.com ne pourra être tenu responsable en cas de problème.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27583
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Ce que j'ai raté !

Message par Monsieur Vilak »

Je vais pas participer à ce topic, ça va me retourner le cœur...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
BEN-J1
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1488
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 22:55 pm

Re: Ce que j'ai raté !

Message par BEN-J1 »

A ce point-là?
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Ce que j'ai raté !

Message par Gurendaizä »

Désolée Christian ! :wink: Mais bon, en même temps, il y a des choses "que j'ai ratées" la première fois et que j'ai fini par trouver !!!! :mrgreen:

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Ce que j'ai raté !

Message par Goldosan »

:up: Un sujet assez délicate... :mrgreen: :twisted: :mrgreen: :twisted: :up:

Sur ce forum nous sommes peut-être tous des amis de Goldorak, mais pour complèter notre collection de Goldorak on se cache derrière un pseudo pour obtenir coûte que coûte l'objet tant désiré et ceci même souvent quand on venait de serrer la main d'un autre fan juste auparavant. :twisted: :twisted:

Oui, je sais, là j'exagère. Mais non, mais oui ... :satan:

Simple réalité ...

:bouh: :bouh: :bouh: :bouh:
Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27583
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Ce que j'ai raté !

Message par Monsieur Vilak »

C'est un peu ça.

Bon moi je ne suis pas très collectionneur mais la première fois que j'ai raté le taille crayon et un ou deux autres objets qui me tenaient à coeur, j'en étais vert de rage.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Ce que j'ai raté !

Message par Goldosan »

Monsieur Vilak a écrit :C'est un peu ça.

Bon moi je ne suis pas très collectionneur mais la première fois que j'ai raté le taille crayon et un ou deux autres objets qui me tenaient à coeur, j'en étais vert de rage.
:up: Moi non plus je ne suis pas très collectionneur et heureusement pour mon portefeuille, mais je peux me vanter heureux d'avoir obtenu les meilleures BD comme par exemple celles de Jorge Domenech (TELEjunior et Super J), les MANGAS, les ANIMELANDS avec GOLDO sur la couverture, le ROMAN de Mark Nagoyashi et le ROMAN Canadien LE GRAND DUEL INTERPLANETAIRE, les pockets d'ACTARUS (série Italienne en 13 tomes) + quelques POSTERS. Donc en general les objets de qualité de notre cher cornu. Les autres trucs comme les éditions de Télé-Guide, j'ai jeté à la poubelle (à part 4 ou 5 histoires), si moches ou débiles je les trouve.
Pour moi c'est surtout la qualité qui compte, pas la quantité.
C'est mieux ainsi, autrement cela ne s'arrête jamais et cela me rendrait fou.

:salut:
Image
Avatar du membre
BEN-J1
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1488
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 22:55 pm

Re: Ce que j'ai raté !

Message par BEN-J1 »

En ce qui me concerne je ne me suis jamais caché derrière un pseudo car le mien est et a toujours été ben-j1 que ce soit sur les forums ou sur les sites de ventes aux enchères et ce depuis 1999... mais je peux comprendre que ce sujet puisse fâcher.
Modifié en dernier par BEN-J1 le mer. févr. 04, 2015 20:21 pm, modifié 1 fois.
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Ce que j'ai raté !

Message par Gurendaizä »

Gloups ! Tu as jeté les télé guide à la poubelle ? :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :salut:

Désolée si j'ai pu fâcher puisque c'est moi qui ait créé ce sujet ! Mais en ce qui me concerne, je suis seulement déçue, mais je n'en veux à personne, bien au contraire ! Un jour c'est moi, le lendemain c'est lui ou elle, c'est ainsi !!!! :mrgreen: :up: :up: :up:

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Ce que j'ai raté !

Message par Goldosan »

BEN-J1 a écrit :En ce qui me concerne je ne me suis jamais caché derrière un pseudo car le mien est et a toujours été ben-j1 que ce soit sur les forums ou sur les sites de ventes aux enchères et ce depuis 1999... mais je peux comprendre que ce sujet puisse fâcher.
:up: Ah non, moi en tout je ne suis pas fâché, cela fait partie du jeu.
En premier lieu j'avais dit ça pour rigoler.

Bon, mais maintenant il m'est devenu clair qu'on se connaît, Benja...
Je suis même une fois venu chez toi à la maison près de Charleroi.
Je me souviens encore très bien de toi, t'es quelqu'un de très sympa.
Mon dieu, comme le monde peut parfois sembler petit.

Si je te dis qu'on se connaît encore de l'époque de IBAZAR et qu'alors mon pseudo était 'Brubi', je suppose qu'une lumière te viendra tout de suite à l'esprit, n'est-ce pas?
Et bien, quel coïncidence de se retrouver après tant d'années sur ce forum mega sympa.

Content de te retrouver ! :D :up: :) :up:
Image
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Ce que j'ai raté !

Message par Goldosan »

Gurendaizä a écrit :Gloups ! Tu as jeté les télé guide à la poubelle ? :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :salut:

Désolée si j'ai pu fâcher puisque c'est moi qui ait créé ce sujet ! Mais en ce qui me concerne, je suis seulement déçue, mais je n'en veux à personne, bien au contraire ! Un jour c'est moi, le lendemain c'est lui ou elle, c'est ainsi !!!! :mrgreen: :up: :up: :up:

:goldo3:
:mrgreen: Je me suis peut-être mal exprimé, je n'ai pas jeté les Télé-Guide à la poubelle, mais je les ai revendu (ainsi cela a encore servi à quelqu'un). J'ai gardé seulement 5 histoires, mais les versions originales, c'est-à-dire l'édition Italienne de Flash (en format style comics).

Mais je trouve toujours que la plupart de ces BD de Télé-Guide ont seulement une place correcte = la poubelle. :mrgreen:
Tout cela n'avait pas donné un très bon nom à Goldorak.
Dans le monde de la BD on entendait souvent dire que Goldorak = KITCH.

Pour le reste en ce qui concerne ton sujet il ne faut surtout pas t'excuser, car il n'y a personne de fâché, en tout cas pas moi. :mrgreen:

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Ce que j'ai raté !

Message par Gurendaizä »

Youpiiii !!!!! :mrgreen: :up: :up: :up: :goldo3: :salut:

Goldorak = KITCH.
:satan: :satan: :satan: :satan: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
BEN-J1
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1488
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 22:55 pm

Re: Ce que j'ai raté !

Message par BEN-J1 »

Goldosan a écrit :
BEN-J1 a écrit :En ce qui me concerne je ne me suis jamais caché derrière un pseudo car le mien est et a toujours été ben-j1 que ce soit sur les forums ou sur les sites de ventes aux enchères et ce depuis 1999... mais je peux comprendre que ce sujet puisse fâcher.
:up: Ah non, moi en tout je ne suis pas fâché, cela fait partie du jeu.
En premier lieu j'avais dit ça pour rigoler.

Bon, mais maintenant il m'est devenu clair qu'on se connaît, Benja...
Je suis même une fois venu chez toi à la maison près de Charleroi.
Je me souviens encore très bien de toi, t'es quelqu'un de très sympa.
Mon dieu, comme le monde peut parfois sembler petit.

Si je te dis qu'on se connaît encore de l'époque de IBAZAR et qu'alors mon pseudo était 'Brubi', je suppose qu'une lumière te viendra tout de suite à l'esprit, n'est-ce pas?
Et bien, quel coïncidence de se retrouver après tant d'années sur ce forum mega sympa.

Content de te retrouver ! :D :up: :) :up:
C'est toi Bruno?

Et comment que je me souviens de toi! :D

C'est grâce à toi si j'ai pu finir ma collection de Téléjunior!

Ca me fait vraiment plaisir de te retrouver aussi! :up:
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Ce que j'ai raté !

Message par Goldosan »

BEN-J1 a écrit :
Goldosan a écrit :
BEN-J1 a écrit :En ce qui me concerne je ne me suis jamais caché derrière un pseudo car le mien est et a toujours été ben-j1 que ce soit sur les forums ou sur les sites de ventes aux enchères et ce depuis 1999... mais je peux comprendre que ce sujet puisse fâcher.
:up: Ah non, moi en tout je ne suis pas fâché, cela fait partie du jeu.
En premier lieu j'avais dit ça pour rigoler.

Bon, mais maintenant il m'est devenu clair qu'on se connaît, Benja...
Je suis même une fois venu chez toi à la maison près de Charleroi.
Je me souviens encore très bien de toi, t'es quelqu'un de très sympa.
Mon dieu, comme le monde peut parfois sembler petit.

Si je te dis qu'on se connaît encore de l'époque de IBAZAR et qu'alors mon pseudo était 'Brubi', je suppose qu'une lumière te viendra tout de suite à l'esprit, n'est-ce pas?
Et bien, quel coïncidence de se retrouver après tant d'années sur ce forum mega sympa.

Content de te retrouver ! :D :up: :) :up:
C'est toi Bruno?

Et comment que je me souviens de toi! :D

C'est grâce à toi si j'ai pu finir ma collection de Téléjunior!

Ca me fait vraiment plaisir de te retrouver aussi! :up:
:up: :up: :up: :up: WOWWW, tu te rappelles encore de mon prénom, Benjamin.

C'est fantastique ! Moi aussi je suis très content de te retrouver.
Oui, je me souviens encore, comme si c'était hier, que je t'avais souvent aidé à complèter ta collection de TELEjunior.

Et comment va la famille? Et ton fils?

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
BEN-J1
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1488
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 22:55 pm

Re: Ce que j'ai raté !

Message par BEN-J1 »

En fait, à l'époque, j'avais une fille et j'ai eu un fils par après. Ils vont très bien merci! :up:

J'ai toujours les Téléjunior il faudra que je les rajoute en photo dans ma collection.

Tu l'as vue je crois: http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... =10&t=2978" onclick="window.open(this.href);return false;

je pense avoir réussi à réunir tout ce qui s'est fait en livre de Goldorak en français. :up:

Et toi tu vas bien?

il faudra que tu racontes aux autres membres du forum ta rencontre avec les personnes qui ont travaillé pour Téléjunior ! :fulguro:
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Ce que j'ai raté !

Message par Goldosan »

BEN-J1 a écrit :En fait, à l'époque, j'avais une fille et j'ai eu un fils par après. Ils vont très bien merci! :up:

J'ai toujours les Téléjunior il faudra que je les rajoute en photo dans ma collection.

Tu l'as vue je crois: http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... =10&t=2978" onclick="window.open(this.href);return false;

je pense avoir réussi à réunir tout ce qui s'est fait en livre de Goldorak en français. :up:

Et toi tu vas bien?

il faudra que tu racontes aux autres membres du forum ta rencontre avec les personnes qui ont travaillé pour Téléjunior ! :fulguro:
:mrgreen: :up: :mrgreen: Oui, c'est vrai, c'était une fille, mais bon, je ne me suis pas si gravement trompé, on dirait même que je suis devenu un peu clairvoyant, puisque tu as maintenant aussi un fils. :mrgreen:

Oui, il faut absolument rajouter les TELEjuniors en photo dans ta collection si complète des éditions Françaises. C'est énorme, ta collection. Mais il te manque encore le dernier ANIMELAND avec GOLDORAK en couverture ET le MANGA de GO NAGAI-YUU OKAZAKI.

Avec moi ça va très bien.

Oui, un jour, quand j'aurai un peu plus de temps, je raconterai certainement ma rencontre avec certains membres de TELEjunior. C'est une bonne idée. Pour le moment je fais aussi une présentation dans un sujet du manga de GRENDIZER par Eiji Imamichi.

Et comme tu peux le remarquer, ma maîtrisation de la langue Française est toujours loin d'être optimale. Mais bon, on se débrouille et on se comprend. C'est déjà pas si mal que ça, hein?

A bientôt, l'ami.

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Répondre