FIGURINE

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

Cosmic a écrit :La boite me fait irrémédiablement penser à ce poster à cause du centre comme décor et la couleur orange en toile de fond. Image Image
ah bin mince je le connais pas celui là!!! tu l'as eu où?
Image
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Image Il était offert en même temps que ce livre à l'époque de la diffusion télé au Japon. Rare et beau poster mesurant 34X55 cm, tellement plaisant que je l'ai encadré et mis dans ma chambre :P
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

C'est vrai qu'il est vraiment Magnifique 8O 8O 8O
High Dream Corp

Message par High Dream Corp »

Golgoth71 a écrit :
Cosmic a écrit :La boite me fait irrémédiablement penser à ce poster à cause du centre comme décor et la couleur orange en toile de fond. Image Image
ah bin mince je le connais pas celui là!!! tu l'as eu où?
ou la la, tu abuses la, j'avais commande un truc originale hein, pas du repompe!. Give me back my money!

hehe je plaisante bien sur...
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

High Dream Corp a écrit : ou la la, tu abuses la, j'avais commande un truc originale hein, pas du repompe!. Give me back my money!

lol, je l'attendais cette reponse :wink:
High Dream Corp

Message par High Dream Corp »

Pambou a écrit :
High Dream Corp a écrit : ou la la, tu abuses la, j'avais commande un truc originale hein, pas du repompe!. Give me back my money!

lol, je l'attendais cette reponse :wink:
Oui c'etait facile je dois l'avouer, mais comment rate une opportunite pareille :P
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Image Bon allez, j'en rajoute une couche avec cette image :mrgreen:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par josey_wales »

belle réussite que ce goldorak qui doit être encore plus impressionnant quand on l'a dans les mains; maintenant il ne me reste plus qu'à résister à la tentation... ^^
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par daisuke »

Cosmic a écrit :Image Bon allez, j'en rajoute une couche avec cette image :mrgreen:
t'es pas sympa cosmic :lol:

pauvre golgoth71c c'est pas gentil pour lui,mais, comme on dit, qui aime bien chatie bien

:twisted: :lol: :lol: :lol:
Image
Metarok

Message par Metarok »

MAGNIFIQUE ce nouveau jumbo !!!!! il y'a des petits details de peinturluration a refaire,facilement rattrapable !
En attendant je suis encore tres content de mon Goldorak jumbo vintage que mes parents m'ont offert pour le noël de 1979 ! :wink:

Image
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

daisuke a écrit :
Cosmic a écrit :Image Bon allez, j'en rajoute une couche avec cette image :mrgreen:
t'es pas sympa cosmic :lol:

pauvre golgoth71c c'est pas gentil pour lui,mais, comme on dit, qui aime bien chatie bien

:twisted: :lol: :lol: :lol:
bah bah bah y a pas de souci.....je sais bien que je l'ai pas repompé! remarque même repomper si c'est mieux fait.

je vais faire une rubrique PACKAGING sur mon blog, je mettrais cette boite en premier sujet.
Image
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Trés bonne idée Golgoth :o
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Golgoth71 a écrit : bah bah bah y a pas de souci.....je sais bien que je l'ai pas repompé!
ça j'en suis largement convaincu, je n'ai aucun doute là dessus rassure toi! Je trouvais juste amusant de faire le rapprochement (et parler de ce poster très peu connu) mais effectivement aux 1er abord on peut penser que je voulais t'accuser de repompage alors que ce n'est aucunement le cas! Ta créativité nous étonne toujours pour notre plus grand bonheur et c'est tant mieux. Un seul pour terminer: merci :P
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

Cosmic a écrit :
Golgoth71 a écrit : bah bah bah y a pas de souci.....je sais bien que je l'ai pas repompé!
ça j'en suis largement convaincu, je n'ai aucun doute là dessus rassure toi! Je trouvais juste amusant de faire le rapprochement (et parler de ce poster très peu connu) mais effectivement aux 1er abord on peut penser que je voulais t'accuser de repompage alors que ce n'est aucunement le cas! Ta créativité nous étonne toujours pour notre plus grand bonheur et c'est tant mieux. Un seul pour terminer: merci :P
t'inquiètes y a pas de souci il fallait juste que je fasse mon cake eheheh c'est mon caractère....bouh!

sinon c'est interessant car je connaissait pas du tout ce poster, en faite ça manque de poster dans la collection Goldorak c'est dommage.

il y en a un que je ferai bien mais il faut pas mal de temps c'est celui où on voit l'intérieur mais fait vraiment beaucoup plus détaillé que celui de télé guide.

au faites cosmic t'as pas encore été voir mon blog bin m'alors????? en plus je sais qu'ici c'est goldo mais je viens de remettre à jour la partie Ulysse 31

moi je vous le dis il y a encore des boites à venir qui vont bien aller avec de belles figurines dedans oh oui!
Image
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Je ne suis pas très blog mais promis j'irais faire un tour sur le tien et même plusieurs par la suite!
Répondre