Il était offert en même temps que ce livre à l'époque de la diffusion télé au Japon. Rare et beau poster mesurant 34X55 cm, tellement plaisant que je l'ai encadré et mis dans ma chambre
belle réussite que ce goldorak qui doit être encore plus impressionnant quand on l'a dans les mains; maintenant il ne me reste plus qu'à résister à la tentation... ^^
MAGNIFIQUE ce nouveau jumbo !!!!! il y'a des petits details de peinturluration a refaire,facilement rattrapable !
En attendant je suis encore tres content de mon Goldorak jumbo vintage que mes parents m'ont offert pour le noël de 1979 !
Golgoth71 a écrit :
bah bah bah y a pas de souci.....je sais bien que je l'ai pas repompé!
ça j'en suis largement convaincu, je n'ai aucun doute là dessus rassure toi! Je trouvais juste amusant de faire le rapprochement (et parler de ce poster très peu connu) mais effectivement aux 1er abord on peut penser que je voulais t'accuser de repompage alors que ce n'est aucunement le cas! Ta créativité nous étonne toujours pour notre plus grand bonheur et c'est tant mieux. Un seul pour terminer: merci
Golgoth71 a écrit :
bah bah bah y a pas de souci.....je sais bien que je l'ai pas repompé!
ça j'en suis largement convaincu, je n'ai aucun doute là dessus rassure toi! Je trouvais juste amusant de faire le rapprochement (et parler de ce poster très peu connu) mais effectivement aux 1er abord on peut penser que je voulais t'accuser de repompage alors que ce n'est aucunement le cas! Ta créativité nous étonne toujours pour notre plus grand bonheur et c'est tant mieux. Un seul pour terminer: merci
t'inquiètes y a pas de souci il fallait juste que je fasse mon cake eheheh c'est mon caractère....bouh!
sinon c'est interessant car je connaissait pas du tout ce poster, en faite ça manque de poster dans la collection Goldorak c'est dommage.
il y en a un que je ferai bien mais il faut pas mal de temps c'est celui où on voit l'intérieur mais fait vraiment beaucoup plus détaillé que celui de télé guide.
au faites cosmic t'as pas encore été voir mon blog bin m'alors????? en plus je sais qu'ici c'est goldo mais je viens de remettre à jour la partie Ulysse 31
moi je vous le dis il y a encore des boites à venir qui vont bien aller avec de belles figurines dedans oh oui!