C'était une vréritable bombe a l'époque et même maintenant je crois volontier qu'elle n'ai pas en reste et qu'elle n'a rien a envier aux autres voiture actuelle
et oui a l'époque j'étais au chomage et comme le moteur était cassé par ma faute et vue le prix des piéces
Mais c'est un copain qui me l'a racheté et elle roule encore elle a 21 ans et j'ai encore l'occasion parfois de la conduire et bonjour les boules
Je jui ai proposé de lui racheter depuis mais rien a faire malheureusement il en est dingue
ben la super 5 Gt turbo c'était pas mal non plus!!! elle marchait bien aussi bon elle ne valait pas la turbo 2 mais c'était pas mal
bon le moteur était un peu fragile a mon gout et j'avais des copains qui en avit et ils étaient toujours avec le capot levés alors je n'y faisait pas trop confiance
la tienne ça aller pas de probléme ???????????
Dryiade a écrit :ya deux t à kitt pambou
c sur que kitt, elle parle pas mal ^^
normal , il me manque un T , on m'a livré Kitt en Kit
et on dit IL quand on parle de KITT, c'est quand meme pas une gonzesse non mais
mdr pas mal !!
on dit il ou elle ! si tu pense à Kitt, l'ordi, tu pexux dire il mais si tu pense à la voiture , tu dis elle je sais on dirait plus il que elle mais bon, ca se vaut
DareDevil a écrit :ben la super 5 Gt turbo c'était pas mal non plus!!! elle marchait bien aussi
bon le moteur était un peu fragile a mon gout et j'avais des copains qui en avit et ils étaient toujours avec le capot levés alors je n'y faisait pas trop confiance
la tienne ça aller pas de probléme ???????????
si justement , c'est pour ca que je l avais revendue , je passais plus de temps les mains dans le moteur que sur le volant.
mais en tout cas la sensation "turbo" me manque , j'ai beau avoir une autre voiture de meme puissance mais en 16 soupapes , ca n'a malheureusement rien a voir niveau conduite
Moi j'avais une super 5 campus 4 cv Pffff quelle bouze ! Enfin je dis rien elle m'a bien rendu service pendant 10 ans et je ne m'en suis séparé que l'année derniere en mai.
moi j'avais une cocinelle en ruine, avec les pièces de carrosserie d'une couleur différente chacune, et si on peu considérer que les grincements, couinements, craquements et autres crac boum huuuuu, sont de mots, et bien elle parlait comme kitt..