Le retour !!!!!!
Re: Le retour !!!!!!
Beuh acore d Erqueluned ça marche.
Désolée je trouve ça honteux car la RTBF fait partie des actionnaires d Arte et y diffuse leur truc grrrr
Désolée je trouve ça honteux car la RTBF fait partie des actionnaires d Arte et y diffuse leur truc grrrr
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je n'ai pas compris ta réponse !Beuh acore d Erqueluned ça marche.
Si j'habitais en zone frontalière, je pourrais capter la TV belge, mais ce n'est malheureusement pas le cas...
Bizarrement certaines émissions ont l'air visibles en France, alors que d'autres ne le sont pas, je me demande pourquoi, cela devrait être tout ou rien....
C'est ainsi...
Du coup tant qu'il est temps je profite des diffusions de Mangas !
グレンダイザー
Gurendaizä a écrit :Je n'ai pas compris ta réponse !Beuh acore d Erqueluned ça marche.![]()
Si j'habitais en zone frontalière, je pourrais capter la TV belge, mais ce n'est malheureusement pas le cas...
Bizarrement certaines émissions ont l'air visibles en France, alors que d'autres ne le sont pas, je me demande pourquoi, cela devrait être tout ou rien....
C'est ainsi...![]()
![]()
![]()
Du coup tant qu'il est temps je profite des diffusions de Mangas !![]()
Attend je sais capter France sait et je suis dans la Belgique pas normal ça. Et la rtbf est dedans plus vos chaînes
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Mais peut être que l'inverse n'est pas possible, qui sait ?
Et tu as accès à toutes les chaînes françaises ?
Et tu as accès à toutes les chaînes françaises ?
グレンダイザー
Voici, prix installation et décodeur plus carte puis rien . Un autre trente euro tous les 4 ans pour la carte
https://www.fransat.fr/les-chaines-gratuites/
https://www.fransat.fr/les-chaines-gratuites/
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

hello les girls
j'ai manga et c'est bien pour voir goldorak
j'ai manga et c'est bien pour voir goldorak
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Une personne de la chaîne a répondu à mon message ce matin en m'indiquant que ma demande allait être transmise au service programmation ! Je ne sais pas si cela va aboutir, mais qui sait ?Par contre en découvrant la grille du dimanche 21 mai, j'ai eu une mauvaise surprise....
A cette date, il devait rester les 4 derniers épisodes à diffuser, or ils ont été remplacés par un "marathon" Nicky Larson, grrr.....
http://www.mangas.fr/Grille-Programmes" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens de leur adresser un message....

グレンダイザー
ca va abrutir ne t'en fait pas
la 4g c bien
la 4g c bien
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Oui mais quand la grille des programmes est faite, c'est peut être compliqué de la modifier...
Plus que deux dimanches, et trois samedis, cela passe beaucoup trop vite...

Plus que deux dimanches, et trois samedis, cela passe beaucoup trop vite...
グレンダイザー
- Euphor Flee
- Grand Goldorak

Hello,Gurendaizä a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une personne de la chaîne a répondu à mon message ce matin en m'indiquant que ma demande allait être transmise au service programmation ! Je ne sais pas si cela va aboutir, mais qui sait ?Par contre en découvrant la grille du dimanche 21 mai, j'ai eu une mauvaise surprise....
A cette date, il devait rester les 4 derniers épisodes à diffuser, or ils ont été remplacés par un "marathon" Nicky Larson, grrr.....
http://www.mangas.fr/Grille-Programmes" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens de leur adresser un message....
![]()
Oui, vraiment énervant leur programmation d'horaires .... tout est informatisé. Soit le programme commence à l'heure, ou 5 min en retard voir, 15 min ... ou bien,c 'est l'inverse, en avance ...
Et pas seulement la chaîne Mangas ...
Hier, sur la chaîne 23, ma série "The White Queen" devait commencer à 20h55, à 21h02, cela commençait, mais, les pubs, de 20h53 à 21h02, on a été servi !!!
Merci Gurendaizä d'avoir précisé tous les no des épisodes avec les titres ...Quel boulot !!!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

De rien, c'est un plaisir !
Je me méfie depuis qu'au mois de février, l'annonce d'un épisode pourtant programmé avait "disparu" de la grille et qu'il avait été tout de même diffusé !
Une fois aussi, en 2013 je crois, il avait démarré avec 10 bonnes minutes d'avance !
Est-ce que tu as pu tout enregistrer au fait ?

Je me méfie depuis qu'au mois de février, l'annonce d'un épisode pourtant programmé avait "disparu" de la grille et qu'il avait été tout de même diffusé !
Une fois aussi, en 2013 je crois, il avait démarré avec 10 bonnes minutes d'avance !
グレンダイザー
- Euphor Flee
- Grand Goldorak

Hello !Gurendaizä a écrit :De rien, c'est un plaisir !![]()
![]()
![]()
Ah oui, comme toi, je me positionne 30 min en avance !! Et j'ai tout ... Un peu grâce à toi qui met des posts sur les horaires et les dates ...
C'est tellement chargé mes semaines et ce jusqu'au samedi qu'il m'est même arrivé de louper un samedi après-midi !! Soit de les enregistrer ( sans pubs !) soit de les regarder en direct !
Mon petit, à force de suivre les épisodes, ne chante plus trop le générique en français mais celui en japonais ... Ils me sidèrent les mômes !!
Je les ai aussi télécharger sur mon disque de la Freebox + sur le PC et + sur une clef USB !
Il était temps, au bout de 40 ans, de les avoir dans mon étagère de DVD !!
Quand les épisodes sont sortis en DVD en 2013, je trouvais le prix assez onéreux. Et je trouve encore qu'à 129 euros, c'est encore du luxe ... Et le générique NOAM, je le trouve bof ...
Euphor Flee ...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Eh bien eh bien !!!! Super !!!!
Pour ma part j'avais enregistré la toute première diffusion de 2013 mais en gardant toutes les pubs, sur le disque dur de mon graveur DVD !
Quand tu dis "sans pubs" tu les enlèves au montage alors ?
Pour ma part j'avais enregistré la toute première diffusion de 2013 mais en gardant toutes les pubs, sur le disque dur de mon graveur DVD !
Quand tu dis "sans pubs" tu les enlèves au montage alors ?

グレンダイザー
- Goldorette
- Grand Goldorak

C'est sans doute moins compliqué aujourd'hui qu'à l'époque où il fallait découper physiquement une bande magnétique...