Patrick Tambay et Philippe Streiff l'ont précédé de peu.
Il doit rester Jean Pierre Jarier, Jacques Lafitte et Alain Prost de l'équipe de France de F1.
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo. IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Jean Alesi est plus jeune et est président pour le GP de France.
Le fils Belmondo n'a pas fait d'étincelles en F1. Contrairement, à son père, il s'est fait doublé plusieurs fois ...
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo. IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Justement, il y a une dureté dans son visage, et comme elle reste une jolie femme, elle est un défi aux hommes, un challenge, un Graal.
Un peu comme Florinda Bolkan, autre femme au visage assez dur, pourtant fantasme de beaucoup.
Monsieur Vilak a écrit : ↑jeu. févr. 16, 2023 10:29 am
elle est un défi aux hommes, un challenge, un Graal.
Un peu de fric et elle te fait ce que tu veux
Je ne parle pas de sa personnalité, mais vraiment uniquement de son physique particulier.
Je la trouve pas masculine, juste un faciès dur. Mais ce que j'ai dit sur l'attrait de cette dureté pour les hommes a été décrit moult fois dans la presse.
Perso j'ai jamais fantasmé sur elle, je préférais Veronique Jannot ou Victoria Principal.
Les femmes au regard incendiaire, j'aime pas trop ça.
Monsieur Vilak a écrit : ↑jeu. févr. 16, 2023 20:40 pm
Perso j'ai jamais fantasmé sur elle, je préférais Veronique Jannot ou Victoria Principal.
Les femmes au regard incendiaire, j'aime pas trop ça.
Pourtant Victoria, question yeux de la mort, y'a des épisodes de Dallas où elle est bien flippante.
Ah comme quoi tu vois, les points de vue.
Pamela je l'ai toujours vue en potiche un peu conne, celle qui se prend toujours le pied dans le tapis.
Ne commets pas cette erreur. Pamela, c'est pas Sue Ellen ni Lucy. Elle a des couilles. Il y a des épisodes où elle sort des regards assassins. Cette nana m'a toujours fasciné depuis 1981.