Ma collection

Admirez ici les collections de produits dérivés Goldorak.
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Ma collection

Message par babeth »

Très belle vitrine, elle est vraiment impressionnante :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Avatar du membre
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1380
Enregistré le : sam. août 28, 2004 17:08 pm

Re: Ma collection

Message par djdavid55 »

babeth a écrit :Très belle vitrine, elle est vraiment impressionnante :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
merci Babeth :)
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3030
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Ma collection

Message par Go-goldorak »

djdavid55 a écrit :
Gurendaizä a écrit :Quant à moi je n'ai jamais eu d'objets dérivés concernant Ulysse 31, mis à part les coffrets DVD. Mais je réitère mon commentaire, ta collection est extraordinaire djdavid ! L'idée de ma collection est certes venue au fur et à mesure de mes achats mais je crois que j'ai aussi été inspirée par ton blog ! :wink:
Merci beaucoup, ça fait un moment que je ne m'occupe plus du blog depuis que j'ai fait ma page facebook :wink:
Et puis skyrock c'est devenu n'importe quoi ! Je songe encore à supprimer mon blog. Les personnes que j'ai rencontrées sur Sky, je les ai recontactées par Facebook donc ce n'est pas une grosse perte :roll: D'ailleurs ton blog j'ai du le connaître à l'ouverture du mien, en... juillet 2011... 5 ans 8O 8O 8O
Rien de mieux que les forums, c'est plus convivial
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Ma collection

Message par Gurendaizä »

Tu as un blog, Go-goldorak ? J'ai dû certainement le visiter aussi ! :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3030
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Ma collection

Message par Go-goldorak »

Oui, tu y as accès en cliquant sur le www en dessous de mon commentaire.
Mais c'est parti en cacahuète depuis juin 2014 à cause de soucis avec une abrutie. Mais je ne regrette pas de ne plus être actif sur cette interface. En 1 an (à partir du 12/11/2015) je n'ai posté que 3 articles. En 2014 c'était 1 par jour, mais j'ai trèèèèèèèèès mal organisé mon blog. Je le trouve ridicule, maintenant
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Ma collection

Message par Gurendaizä »

merci ! :wink:

Je n'ai regardé que quelques pages pour l'instant mais je ne le trouve pas ridicule ! :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1380
Enregistré le : sam. août 28, 2004 17:08 pm

Re: Ma collection

Message par djdavid55 »

Salut,
Un petit message pour dire que la semaine dernière une personne est venue chez moi pour faire une vidéo sur mes collections. Il s'appel Olivier, pour ceux qui connaissent le forum backintoys, c'est à lui.
Je ne suis pas très chaud pour ça, mais je me suis lancé quand même. Par contre le tournage s'est fait sans coupure pendant 45 minutes environ, et il y a des moment où je n'étais pas trop à l'aise et je ne trouvais pas les mots, j'aurai préféré quelque-chose de plus propre, à voire quand la vidéo sera disponible.
J'ai posté le petit teasing sur ma page:
https://www.facebook.com/Goldorakcollec ... page_panel" onclick="window.open(this.href);return false;

Euh par contre il dit que je suis le plus grand collectionneur au monde etc mais je ne cautionne pas ses dires, il y a bien pire que moi et restons modeste...
Il a déjà vu ma collection en photos, mais il voulait filmer tout en la découvrant sans aller dans la pièce avant le tournage, ainsi que pour ma petite salle de ciné qu'il ne connaissait pas.
Dès que la vidéo sera en ligne, je vous tiens au courant.
:wink:
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Ma collection

Message par Gurendaizä »

Euh par contre il dit que je suis le plus grand collectionneur au monde etc mais je ne cautionne pas ses dires, il y a bien pire que moi et restons modeste...
Tu crois ? :wink: Pourtant quand je vois ta collection, elle est vraiment extraordinaire ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14785
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Ma collection

Message par Pambou »

t’inquiète , on sera là pour critiquer une fois la vidéo sortie :wink:
Avatar du membre
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1380
Enregistré le : sam. août 28, 2004 17:08 pm

Re: Ma collection

Message par djdavid55 »

Pambou a écrit :t’inquiète , on sera là pour critiquer une fois la vidéo sortie :wink:
oui je me doute bien :noel:

merci Gurendaizä :)
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar du membre
david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 742
Enregistré le : mar. oct. 14, 2014 01:25 am

Re: Ma collection

Message par david54 »

et bien je suis intéréssé par la video , hate de la voir :D
en tout cas j'en suis convincu que cette collection est la plus grande au monde !!! :wink:
qui dit mieux ?? :roll:

à bientôt :up: :goldo:
Image

Goldorak , mon frère de coeur
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Ma collection

Message par Goldosan »

:up: Oh oui, moi aussi j'aimerais bien voir cette vidéo.

Et ne sois pas si modeste, David. :wink:
A l'exception de GrendizerMuseum, je crois que tu possèdes réellement la plus grande collection du monde entier.
Et je sais qu'il n'y a pas de question de rivalité, ni de concurrence, c'est purement une passion (probablement pour l'éternité).
Hâte de voir la vidéo ! :up:

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1380
Enregistré le : sam. août 28, 2004 17:08 pm

Re: Ma collection

Message par djdavid55 »

merci à vous :wink:
Il y a bcp de collectionneur qui ne se montre pas sur internet et qui ont des collections immenses. Je suis un employé dans un magasin, je ne suis pas cadre donc ceux qui gagnent 3,4 ou 5 fois mon salaire peuvent facilement me dépasser et comme je dis toujours; ce n'est pas une compétition à celui qui va avoir plus que l'autre, ça reste une passion et merci de le souligner Goldosan :wink:
Pour la vidéo je pense qu'elle sera publiée dans une dizaine de jours :goldo:
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Ma collection

Message par Gurendaizä »

Youpi !!! :mrgreen: :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1380
Enregistré le : sam. août 28, 2004 17:08 pm

Re: Ma collection

Message par djdavid55 »

Les derniers de la collection sont arrivés :)

Image

Image

pour la vidéo je n'ai pas de nouvelle, voilà seulement qu'il publie celle du collectionneur SEGA qu'il a vu juste avant moi, donc ça ne devrait pas tarder :roll:
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Répondre