Manga Goldorak chez blackbox

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Répondre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Manga Goldorak chez blackbox

Message par Gurendaizä »

YOUPIIIIIIIIIIIII !!!!!!!

Il nous revient encore plus beau, encore plus fort après toutes ces années d'exil forcé !!!!!

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Plus que 84 exemplaires sur 1500 de-luxe de Goldorak papier luxe et pages couleurs. La 2eme édition ne comportera pas les pages couleurs.
Au fait, cela veut dire qu'en librairie il n'y aura pas cette édition couleur ???? :goldo: :?:
グレンダイザー
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

sauf si les librairies ont déjà fait leurs commandes , mais bon je pense que ca va effectivement etre assez compliqué de trouver cette 1er edition par la suite.
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

commandé!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Ryoma a écrit :tweet de blackBox

Plus que 84 exemplaires sur 1500 de-luxe de Goldorak papier luxe et pages couleurs. La 2eme édition ne comportera pas les pages couleurs.
:up: :mrgreen: :up: Merci de nous avoir prévenus !
Judex a écrit :doit pas y en avoir tant que ça des pages couleurs, non ?
Environ 30 pages en couleurs pour le manga de Gosaku Ota et seulement une pour celui de Go Nagai.

:goldo: :salut: :goldo:

Moi aussi j'ai passé ma commande, mais sur Amazon.fr, car Black Box ne livre pas vers la Belgique! :cry: Je les ai tout de suite contacté afin de savoir si mon achat fait sur Amazon compte aussi pour avoir cette édition de luxe.

Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Eh bien pas moi toujours pas commandé ! :cry:

Je voulais l'acheter "dans la vraie vie", mais cette histoire de pages en couleurs.... :roll: :goldo3:
グレンダイザー
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

vivement le 26 mai que je les reçoive!!!!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

Moi je peux pas commander, ça se joue à 3 mois près car je serais bien après..
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Judex »

Goldosan a écrit :
Judex a écrit :doit pas y en avoir tant que ça des pages couleurs, non ?
Environ 30 pages en couleurs pour le manga de Gosaku Ota et seulement une pour celui de Go Nagai.

lol la version nagai okazaki a 3 pages couleurs! LE PREMIER CHAPITRE de nagai sur grendizer AVAIT LA DOUBLE PAGE DE TITRE EN COuleurs

bon allez hop collector!
Image

voila maintenant photocopiez la!
radin de nagai
radin de black box

c'est la page qui suit celles la qui sera en couleur dans notre vf.. cette double page a disparues des version reliees de nagai et ishikawa... elle est dispo que dans la reedition des chapitres nagai dans la version nagai et okazaki de mangashop.

et aussi dans la mazinger bible d'ou je l'ai tiree pour vous... (d'ailleurs 4 pages de great mazinger avaint ete retirees de son chapitre final aussi)

(par contre les pages couleurs de ota m'auraient interessees mais je ne peux pas commander via le net.. cpas moi qui gere mon argent... je fais avec ce qu'on veut bien me laisser par semaine... (ce que c que d'etre depensier lol)
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

:up: :mrgreen: :up: Oui, je sais, car j'ai le bouquin manga de MANGASHOP, il est d'ailleurs magnifique, un MUST pour le vrai fan de GOLDORAK !

Il est très regrettable qu'on aura pas la version en VF avec TOUS les chapitres de GO NAGAI et ceux de YUU OKAZAKI !!!

Je me demande pour quelle raison DYNAMIC a refusé une édition Française ? :?:

Est-ce parce que l'édition de MANGASHOP est toujours en cours de publication au Japon ?

Bon, nous devrions plutôt être content qu'on aura enfin une version Française du manga de Go Nagai, même si cette version sera une avec des parties amputées. Qui l'aurait cru il y a quelques années d'ici?
Mais d'autre part il reste très dommage qu'on devra le faire sans la version d'Okazaki.

En fait, pour moi il n' y aura rien de nouveau, puisque je possède depuis des années l'édition Italienne de Grendizer par Ota de D/BOOKS, avec les pages en couleurs et le chapitre avec le Dragondosaure + celle de Go Nagai, aussi de D/BOOKS + le bouquin manga de MANGASHOP.

Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Je viens d'aller sur la page "Facebook" de Black Box, ce samedi midi il n'y avait plus qu'une quarantaine d'exemplaires de l'édition de luxe !!!

J'avoue que je ne sais plus quoi faire... :? :? :? :wink: :wink: :wink: :goldo3:
グレンダイザー
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

c vrai ma Gurendounette! Mais soit sure que nous l'avons tous commandé!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Judex »

Goldosan a écrit :
Je me demande pour quelle raison DYNAMIC a refusé une édition Française ? :?:
Dynamic n'a pas specialement refuse: les feres Nagai ont seulement dit a la france qu'ils ne pouvaient traduire de l'auteur que ce que JPOp (et pas les autres avant) ont sorti. Que ce soit Goldorak, Devilman, Amon etc...

de toute maniere c du nagai et peu importe le bouquin qu'on aura meme s'il y a des pages en plus par rapport a une edition, y aura certainement de spage sen moins aussi par rapport a l'ancienne...

devilman a trois editions revues:

la tankobon

la aizoban qui presente ces differences:
vol 1: intro de nouvelles pages sur la guerre entre les demons et les anges, mort des parents d'akira
debut du tome 2 tankobon puis deux nouvelles pages terminant le livre.

vol 2: nouvelles pages (sirene et kaim durant l'ere prehistorique) puis le volume 2 EXPURGE DE 64 PAGES. Une partie du volume 3 est presente avec des histoires se passant avant d'autres par rapport au tankobon.

vol 3: ajouts des histoires shin devilman avec le second chapitre introduit en premier et le premier en second. Nagai a l'intelligence de faire un nouveau texte sur le debut de la partie "Jeanne d'arc" (sinon l'identite de Ryo aurait ete devoilee trop tot)... retour ensuite a une histoire du volume 3 (les araignees demons controleuse set bouffeuses de cerveau) qui a une nouvelle fin par rapport a la tankobon

vol 4: ajout de l'histoire courte "one summer day" puis fin du vol 3 et vol 4 de la serie

vol 5: ajout de "fallen angel" une histoire courte avec Ryo. fin du vol 4 et vol 5 avec de nouvelles planches pour le combat final rajoutees par arpport au tankobon..

les 5 volumes ont certaine spages entierement redessinees et un chapitrage

DERNIERE EDITION : DEVILMAN REVISED

Des pages retirees de l'aizoban par rapport au tankobon sont de retour.
deux histoires de shin devilman ont jartees (nike et little big horn"
l'histoire nagai de neo devilman se passant endant la bataille final est melee a cette derniere.
certaine spage set effets refaist par ordinateur
chapitrage disparu
certine spages ont disparues , d'autres apparaissent!
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Monsieur Vilak a écrit :c vrai ma Gurendounette! Mais soit sure que nous l'avons tous commandé!

Sauf moi, je me "contenterai" de la deuxième édition en boutique !!!! j'ai plus de plaisir à acheter "dans la vraie vie" que sur internet (enfin si elle la reçoit..) :roll: :goldo3:

Edit : Malgré tout, l'essentiel est d'avoir l'objet entre les mains, quelque soit la façon dont on l'a acquis....

Au fait, on n'a pas besoin de passer par Facebook pour le commander ? :wink: c'est bien par ici ?

http://www.blackbonesboutique.com/colle ... -nagai.htm

Ah là là je tergiverse !!!!! :salut: :goldonav:
グレンダイザー
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Eh bien ça y'est !!!!! Je suis toute chose !!!! :oops: :wink: :wink: :wink: :goldo3:

Bienvenue au Club ! :salut: :goldo3:

Je n'ai plus qu'à dire à la boutique que j'annule la commande ! De toutes façons il y en aura sûrement d'autres qui seront inéressés ! Et d'autre part jusque là elle ne travaillait pas avec Black box, pas sûr qu'elle recevrait les mangas de toute façon !

:goldonav:
グレンダイザー
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

Sauf moi, je ne l'ai pas commandé en raison financier :cry:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Répondre