Joyeux Anniversaire !!!
Re: Joyeux Anniversaire !!!
bon anniversaire 
Joyeux anniversaire chère ami
!
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Joyeux anniversaire Gurendaizä

un joyeux anniversaire Gurendaiza !!!
est beaucoup de Goldorak en cadeau

est beaucoup de Goldorak en cadeau
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

merci les amis !!!
Vous vous souvenez sans doute que dans la série, au départ, presque personne mis à part le professeur Procyon, ses collaborateurs et Alcor, ne connaît la véritable identité d'Actarus mais qu'au fur et à mesure des épisodes, celle-ci a fini par l'être par Vénusia, Mizar et Rigel...
Eh bien c'est un peu ce qui m'est arrivé ce matin au moment de la pause café à mon travail où j'avais amené des mini viennoiseries.
Comme je l'ai indiqué ici ou là, presque personne n'était jusque là au courant de ma grande passion pour le beau Goldorak, enfin c'est ce que je pensais ! Dans la salle de pause où quasiment tous mes collègues sont présents, on me remet un sac de petite dimension, on me demande de montrer à toute l'assistance ce qu'il y a à l'intérieur. Il y a un ballotin de chocolats, des friandises, mais ce qui m'attire le regard, c'est une enveloppe kraft avec une écriture manuscrite "bon pour une figurine Goldorak" !!!!
Pendant l'espace d'une seconde, je souhaite devenir une petite souris
puisque presque tout le monde est là, je me dis "tout le monde va savoir" !
Malgré tout, je m'exécute, et dans les secondes qui ont suivi, je ressens comme une sorte de soulagement comme si en fin de compte ce secret avait fini par être un peu lourd à porter !!!! Souhaitant m'offrir un cadeau pour mes 5 x 10 ans
sachant que j'avais déjà un certain nombre de figurines, craignant de m'offrir une figurine que j'avais déjà, ils avaient opté pour cette formule, comme s'il s'agissait d'un bon d'achat !

Vous vous souvenez sans doute que dans la série, au départ, presque personne mis à part le professeur Procyon, ses collaborateurs et Alcor, ne connaît la véritable identité d'Actarus mais qu'au fur et à mesure des épisodes, celle-ci a fini par l'être par Vénusia, Mizar et Rigel...
Eh bien c'est un peu ce qui m'est arrivé ce matin au moment de la pause café à mon travail où j'avais amené des mini viennoiseries.
Comme je l'ai indiqué ici ou là, presque personne n'était jusque là au courant de ma grande passion pour le beau Goldorak, enfin c'est ce que je pensais ! Dans la salle de pause où quasiment tous mes collègues sont présents, on me remet un sac de petite dimension, on me demande de montrer à toute l'assistance ce qu'il y a à l'intérieur. Il y a un ballotin de chocolats, des friandises, mais ce qui m'attire le regard, c'est une enveloppe kraft avec une écriture manuscrite "bon pour une figurine Goldorak" !!!!
Pendant l'espace d'une seconde, je souhaite devenir une petite souris

グレンダイザー
joyeux anniversaire Gurendaizä
- Goldorette
- Grand Goldorak

Il y a comme cela, des choses que l'on croit secrètes mais que tout le monde sait...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

sympt tes collègues ! t'offrir une figurine Tsumé comme cadeau d'anniversaire

en voilà une belle surprise !
c'est un trés beau cadeau , maintenant tu peux faire ton choix
c'est un trés beau cadeau , maintenant tu peux faire ton choix