Le vilain coté de la Lune, complots et complotisme
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: On a marché sur la Lune
Un débunkage du "tournage" de l'alunissage en français :
- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

Pas sûr.. dès les années 60 ils commencent à se faire distancer technologiquement , administrativement et financièrement par les américains.LVD a écrit : ↑sam. nov. 30, 2024 00:13 am Je pense que si vraiment tout avait ete monte de toutes pieces, les Sovietiques l'auraient su tres vite, et se seraient empresses d'une part pour le reveler au reste du monde, et d'autre part auraient tout fait pour eux aller reellement sur la Lune et foutre la honte aux Americains.
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Je pense le contraire, juste par vengeance mesquine de se faire distancer!
- Galactorak
- Grand Goldorak

Bon, vous allez trouver que je chipote, mais comme il s'agit de mon fonds de commerce, techniquement, les trois astronautes d'Apollo XI n'ont pas marché sur la Lune. Il y a eu bien sûr Neil Armstrong suivi d'Edwin Aldrin, mais leur compagnon de voyageLasernium66 a écrit : ↑dim. juil. 21, 2019 04:19 am
Complotistes, conspirationnistes, cons tout court : c'est bien évidemment à ceux-là que je pense en écrivant ces quelques mots. Et comme il n'est jamais mauvais de joindre l'utile à l'agréable, c'est aussi à ceux-là que je me fais un plaisir et un devoir de pisser à la raie, tout en levant mon verre aux trois astronautes qui, le 21 juillet 1969, ont bel et bien marché sur la Lune...
Michael Collins n'a pas atterri à la surface de la Lune parce qu'il était le pilote du module de commande en orbite lunaire. Cela ne faisait pas partie de sa mission d'alunir. Le module lunaire pouvait seulement transporter deux membres d'équipage et il était nécessaire qu'un membre d'équipage demeure à bord du module de commande orbital.
Donc, pendant qu'Armstrong et le Buzzer déplaçaient de la poussière sélène plus bas, Michael Collins était aux aguets pour détecter une potentielle incursion de navettes ou de golgoths...
Modifié en dernier par Galactorak le mer. déc. 18, 2024 22:10 pm, modifié 1 fois.
La grandeur et la gloire potentielles des humains pourront les élever au-delà des étoiles... ou les enterrer sous les ruines de la guerre! Le choix leur appartient!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oui. C'est un fait avéré
- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

Tu sembles oublier que ce sont les américains qui sont à l'origine de la guerre froide contrairement à ce que pense beaucoup de gens..Division Ruine a écrit : ↑mar. déc. 10, 2024 13:15 pmPas sûr.. dès les années 60 ils commencent à se faire distancer technologiquement , administrativement et financièrement par les américains.LVD a écrit : ↑sam. nov. 30, 2024 00:13 am Je pense que si vraiment tout avait ete monte de toutes pieces, les Sovietiques l'auraient su tres vite, et se seraient empresses d'une part pour le reveler au reste du monde, et d'autre part auraient tout fait pour eux aller reellement sur la Lune et foutre la honte aux Americains.
- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

Rappelons tout de même que la NASA a perdu le film original du voyage sur la lune, le film où Amstrong prononce ses paroles célèbres..Monsieur Vilak a écrit : ↑sam. nov. 30, 2024 22:21 pm Un débunkage du "tournage" de l'alunissage en français :
Soit faut être sacrément basaize, soit ce fut volontaire.. (mais pour quelle raison, je n'en sais rien )
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ca peut être n'importe quoi.
Un employé mal intentionné ou corrompu par exemple.
La drogue disparait des commissariats, une bande vidéo peut très bien disparaitre d'une administration.
Un tel original a une énorme valeur pour un geek, regarde le fric que certains fans mettent dans des cellulos de Goldorak.
Certains fans milliardaires ont même été jusqu'à financer un reboot!
La drogue disparait des commissariats, une bande vidéo peut très bien disparaitre d'une administration.
Un tel original a une énorme valeur pour un geek, regarde le fric que certains fans mettent dans des cellulos de Goldorak.
Oui, le fait de perdre des documents hyper importants, ca peut arriver. Sans parler du cas ou on les detruit volontairement pour ne pas laisser de traces...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Il part en Antarctique prouver que la Terre est plate et découvre... qu’elle est ronde !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

J'adore...
- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

Hum... on ne parle pas de n'importe quoi quand meme !Monsieur Vilak a écrit : ↑mer. déc. 18, 2024 19:44 pm Ca peut être n'importe quoi.
Il y a eu des étapes clés de la civilisation humaine.. le fait d'aller sur la lune semble en être une (au meme titre que l'invention de l'écriture ou la maitrise de l'électricité par exemple..)
Perdre un preuve pareille je trouve ça proprement ahurissant ! tellement que c'est presque louche... !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

C'est selon le degré de scepticisme dont on fait preuve que des fait banaux deviennent plus ou moins louches.
Non moi ça ne me met pas la puce à l'oreille.
Non moi ça ne me met pas la puce à l'oreille.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Jésus-Christ Superstar!!!!!!!!!!!!!