GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !
Légalement oui , dès reception d'un colis défectueux et si possible en présence du livreur pour constat à rédiger sur le bordereau de livraison . Sinon déclarer la non conformité du produit reçu dans les plus brefs délais , donc tout dépend maintenant si cette commande est récente ou pas sinon , le remplacement ou l'échange n'a pas lieu d'être
Il les a eu à Noël.
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

Bilan des courses: mieux vaut acheter ces produits là dans les magasins classiques.
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

le risque 0 n'existe pas , ni en achat par correspondance , ni même en achat sur le lieu de vente . Je me souviens d'avoir acheté dans un magasin un CD qui s'est avéré complètement rayé ( alors qu'il était emballé ) parce qu'il s'était baladé dans son boitier ( sûrement le rond central qui sert à fixer le disque dans son emplacement ) car plusieurs dents crantés qui fixent le disque étaient cassés sans doute du à une chute dans le magasin ou même dans le transport lors des livraisons par camion , enfin bref
J'ai rapporté le disque en question avec preuve d'achat en ticket de caisse du lieu de vente et aussitôt on me proposait dans la disponibilité du stock , soit l'échange immédiat ou différé , soit un bon d'achat
Mais dans un cas comme dans l'autre , c'est rare , faudrait presque ouvrir et déballer en sortant de caisse
Mais c'est vrai que par correspondance le risque 0 n'existe pas mais il est faible
Et puis quand on a le plaisir d'aller dans le magasin pour l'acheter quand même ...
Mais dans un cas comme dans l'autre , c'est rare , faudrait presque ouvrir et déballer en sortant de caisse
Et puis quand on a le plaisir d'aller dans le magasin pour l'acheter quand même ...
- Maxumbrella
- Pr Procyon

c'est pas parce qu'une personne à eu un souci avec une commande qu'il faut dire ça, il peut toujours y'avoir des soucis comme l'a dit ActarusProcyon le risque zéro n'existe pas.Raoh a écrit :Bilan des courses: mieux vaut acheter ces produits là dans les magasins classiques.
Moi je commande beaucoup sur internet, dvd, Blu-ray, cd, livre, jeux vidéo ou produit dérivé et les problème de commande sont extrêmement rare et en cas de souci suffit de s'adressé au site de vente
Modifié en dernier par Maxumbrella le mar. févr. 18, 2014 23:47 pm, modifié 1 fois.
Idem, en dehors des sites de secondes mains, sinon, j'ai peu eu de problème avec des commandes par internet. En plus maintenant ils offrent la possibilité de renvoyer sans qu'on paye les frais de ports.
Et puis sinon, je suis pas prêt de l'avoir mes dvd de Goldorak si je dois attendre de les voir dans un mag en Belgique. Et à Bxl, j'ai pas le temps de faire les mag à midi avec le boulot
donc vive les sites sur internet
Et puis sinon, je suis pas prêt de l'avoir mes dvd de Goldorak si je dois attendre de les voir dans un mag en Belgique. Et à Bxl, j'ai pas le temps de faire les mag à midi avec le boulot
Homnorak
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est vrai qu'il n'a pas eu de bol mais 2 coffrets et chacun avec un CD rayé!!!
remarquez comme je n'ai pas vraiment regardé , si ca se trouve j'en ai peut être des rayé aussi sans le savoir
t'as pas regardé tes cd, ouh t'as pas honte!! 
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Et moi, y'a un an, ça me passait carrément au dessus, je préparais mon voyage au Japon!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Un superbe voyage en perspective !
Quant à moi, c'était comme si toutes les portes s'ouvraient après toute cette attente qui m'était devenue interminable !
A cette période, j'eus un regret, cependant : celui ne ne pas pouvoir aller au Monaco Anime Game Show où Go Nagai était l'invité principal.

Quant à moi, c'était comme si toutes les portes s'ouvraient après toute cette attente qui m'était devenue interminable !
A cette période, j'eus un regret, cependant : celui ne ne pas pouvoir aller au Monaco Anime Game Show où Go Nagai était l'invité principal.

グレンダイザー
Ça pour être un beau voyage, c'était un beau voyage.
presque un an déjà!
presque un an déjà!