Le retour !!!!!!
Re: Le retour !!!!!!
Incroyable sur Facebook il y a des personnes qui critiquent Goldorak , n ' importe quoi j ' espère que Mangas va continuer la diffusion , et Vive Goldorak
!
-
Rubino
Oh ! Ca m'a fait de la peine, Gigi, toi si courtoise, sympa, bien éduquée et sans fautes...Gurendaizä a écrit :Mais qu'est ce que c'est que ces petits c....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comme ça ils vont être contents maintenant ! Cela me donnerait envie de m'inscrire sur Facebook rien que pour leur faire comprendre ! Quand on n'est pas satisfait d'un programme on change de chaine ou on fait autre chose et puis c'est tout !!!
![]()
Désolée pour ce "coup de sang" mais j'avais besoin de le dire !
En tout cas merci à vous tous d'avoir suivi ce topic, j'espère le rouvrir un beau jour !
![]()
Il est vrai que quand on n'aime pas on va voir ailleurs, sinon c'est que l'on est con !
Moi je paie "juste" la redevance TV et pourtant je ne regarde pas France Télévisions, parce que leurs programmes sont nuls et lénifiants (pas comme en l'An de Grâce Maria Fleed 1978, forcément
Donc comme tu es assez gentille pour ne pas l'écrire, je vais le faire pour toi...
"Petits cons, gros cons, grands cons..."
Voilà ça fait du bien à tout le monde, je pense, et cela reste dans le dictionnaire !
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

En plus quand j'ai écrit ce message, je venais de voir Goldorak partir vers Euphor !

グレンダイザー
Ce fut le grand choc pour toi Gurendaizä et je le comprends très bien.
Ce qui compte le plus c'est ce que tu ressens pour lui et personne ne peut ressentir à ta place. Le principal c'est ce que nous, ici sur ce forum, partageons la même passion pour lui. Goldorak a su protéger et préserver notre terre de la guerre des envahisseurs. Alors continuons à la préserver comme il a su le faire et nous le montrer, ne le décevons pas.
Et puis qu'est ce qui nous empêche de regarder Goldorak quand on a envie puisque maintenant nous avons les dvd ?
Allez ne te décourage pas ma Gurendaizä

Ce qui compte le plus c'est ce que tu ressens pour lui et personne ne peut ressentir à ta place. Le principal c'est ce que nous, ici sur ce forum, partageons la même passion pour lui. Goldorak a su protéger et préserver notre terre de la guerre des envahisseurs. Alors continuons à la préserver comme il a su le faire et nous le montrer, ne le décevons pas.
Et puis qu'est ce qui nous empêche de regarder Goldorak quand on a envie puisque maintenant nous avons les dvd ?
Allez ne te décourage pas ma Gurendaizä
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

-
Rubino
Il y a ici des personnes qui visitent le forum parfois 5 fois ou même plus par jour, donc faudrait retirer ça des nombres de visites globales. Quand on vérifie régulièrement l'index du forum, on arrive approx à environ 50 personnes par jour. Je sais, c'est un peu terre-à-terre, mais mieux vaut rester avec les pieds sur terre (voir l'histoire d'Icarus).
Combien de personnes actives compte ce forum vraiment ? 15 peut-être ? Et ça sur 666 personnes qui y sont inscrites. C'est peu, non?
A un certain moment cela devient vraiment shiant quand la monotonie s'installe dans la vie.
Toujours ces répétitions à l'infini, on ne peut pas constamment traire la même vache.
La vache est devenu fatiguée et le lait caillé.
Nous avons surtout besoin d'une nouvelle série de Goldorak et que cela bouge enfin !
Allez, écrivez toutes et tous en masse à Dynamic.Jp pour les inciter à nous proposer une suite ou une préquelle de Goldorak.
Des initiatives, le monde en a besoin, et Goldorak aussi.
Ce n'est pas en comptant ou en s'appuyant sur les autres que cela se réalisera.
-
Rubino
Non, bien sûr !
Mais sur Wiki tu as 500 personnes qui, chaque jour tapent sur leur petit clavier le nom "Goldorak", ceci pour un article qui est modifié 2 fois par mois maxi.
Si tu regardes des "célébrités" au hasard, qui ne sont pas sous le feu de l'actu de la semaine ou le plus souvent du JOUR, tu verras que ce n'est pas la gloire au niveau des stats !
Tiens, les coordonnées, si elles sont valides, on peut tous faire une "pétition" avec quelques potes qui signent en plus, moi je suis partant au moins pour le fun, car comme tu le dis, osons et soyons libres !!!

Puis ils ont fait Albator 3D après tout..........

Mais sur Wiki tu as 500 personnes qui, chaque jour tapent sur leur petit clavier le nom "Goldorak", ceci pour un article qui est modifié 2 fois par mois maxi.
Si tu regardes des "célébrités" au hasard, qui ne sont pas sous le feu de l'actu de la semaine ou le plus souvent du JOUR, tu verras que ce n'est pas la gloire au niveau des stats !
Tiens, les coordonnées, si elles sont valides, on peut tous faire une "pétition" avec quelques potes qui signent en plus, moi je suis partant au moins pour le fun, car comme tu le dis, osons et soyons libres !!!
Puis ils ont fait Albator 3D après tout..........

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Joli !Toujours ces répétitions à l'infini, on ne peut pas constamment traire la même vache.
La vache est devenu fatiguée et le lait caillé.
Remarque, malgré tout je les comprends ! Goldorak s'en va, mais à part les J+1 (nouveaux animes diffusés quelques jours après leur diffusion au Japon) qui passent d'ailleurs très tard (00 h 00 environ) il n'y a AUCUNE nouveauté, il y a seulement des "changements de place", par exemple les Chevaliers du Zodiaque qui passaient jusqu'à la semaine passée à 20 h 50 passent à présent à 19 h 05 ! En gros c'est toujours Saint Seiya, Cobra, Jayce, Ken le Survivant et Conan l'Aventurier en boucle ! C'est sûr qu'ils vont perdre des téléspectateurs, c'est sûr, et je suis même certaine qu'ils en ont déjà perdu vu les commentaires sur Facebook, même si d'autre part je suis ravie qu'ils aient diffusé Goldorak !
Je me pose même parfois la question de savoir si je ne vais pas me désabonner du bouquet de chaînes, qu'en pensez vous ?
Après tout c'est pour Goldorak que je l'ai fait, mais quand il ne passe pas, je ne la regarde pratiquement pas !
Pour Dynamic, est-ce qu'il y a une adresse mail, ou possibilité de faire une pétition pour une nouvelle série Goldorak ?

グレンダイザー
Gurendaizä a écrit :Joli !Toujours ces répétitions à l'infini, on ne peut pas constamment traire la même vache.
La vache est devenu fatiguée et le lait caillé.![]()
![]()
En gros c'est toujours Saint Seiya, Cobra, Jayce, Ken le Survivant et Conan l'Aventurier en boucle ! C'est sûr qu'ils vont perdre des téléspectateurs, c'est sûr, et je suis même certaine qu'ils en ont déjà perdu vu les commentaires sur Facebook, même si d'autre part je suis ravie qu'ils aient diffusé Goldorak !
Je me pose même parfois la question de savoir si je ne vais pas me désabonner du bouquet de chaînes, qu'en pensez vous ?
Après tout c'est pour Goldorak que je l'ai fait, mais quand il ne passe pas, je ne la regarde pratiquement pas !
Pour Dynamic, est-ce qu'il y a une adresse mail, ou possibilité de faire une pétition pour une nouvelle série Goldorak ?
![]()
![]()
Depuis des mois je joue avec cette idée de créér un nouveau topic avec une pétition pour le retour de Goldorak (une nouvelle série ou une préquelle).
Quelqu'un d'autre pourrait le faire aussi, ça m'est égal.
Ce qui compte pour moi c'est d'avoir enfin de bonnes nouvelles dans cette direction, car je deviens vraiment fatigué d'attendre tout le temps.
Qu'en penses tu ?
Oui, ce serait intéressant si nous pourrions aussi mettre la main sur l'adresse mail de Dynamic.
Je suis partante pour donner un coup de main car l'union fait la force
Je suis pour cette pétition
Je suis pour cette pétition
pour info , pendant encore 15 jours vous pouvez regarder gratuitement la chaine MANGAS et tousles chaines canal+ et canalsat avec MyCANAL
inscription gratuite sans obligation par la suite ( pas de n° de carte bleue a donner)
http://www.mycanal.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
inscription gratuite sans obligation par la suite ( pas de n° de carte bleue a donner)
http://www.mycanal.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Rubino
(pardon j'ai deux posts de retard sur ma réponse à Goldosan !). Donc :
Ca pour attendre...on a attendu !!!
Oui, mais (je ne sais pas comment via un forum) il faudrait pour une vraie efficacité, donner un aspect physique, humain et conséquent à la chose.
En effet un ou des Mail c'est vite mis à la corbeille si ils s'en foutent...
Alors que déjà sur un support papier, genre 1 feuille A4 par signataire le tout groupé, (tant pis pour le port, selon je le paierai en PPal à Pambou qui pourrait tout regrouper -anonymement pour ceux qui le souhaitent- , puisqu'il reçoit des trucs pour le topic "DONS etc..."), si on est assez nombreux à la base, car ce projet me fait vibrer !
Traduit pour l'essentiel en japonais, oui surtout traduit !!!
Avec par exemple des dessins de toutes génération et quelques arguments courts mais pertinent$$$$...afin qu'ils comprennent ce qu'il$ ratent et nous aussi, mais bon c'est le busine$$ et c'est ça qui peut les motiver !
J'en entend qui disent (comme disait "l'autre") que c'est utopique, mais déjà au moins, c'est concret et rien que cette action si elle est bien menée et conséquente a le mérite d'être plaisante !
(et "l'autre" a été élu Président après tout !
)
Dans la vie les gens qui connaissent le plus d'échecs, sont ceux qui entreprennent le plus, mais comme ce sont aussi les mêmes qui connaissent les plus grands succès...et vachement inattendus souvent ; oh oui !!!!
(Loi de ma relativité proportionnelle vécue)
Allez ! Wake up everybody !!!!!
" onclick="window.open(this.href);return false;
A suivre...

Ca pour attendre...on a attendu !!!
Oui, mais (je ne sais pas comment via un forum) il faudrait pour une vraie efficacité, donner un aspect physique, humain et conséquent à la chose.
En effet un ou des Mail c'est vite mis à la corbeille si ils s'en foutent...
Alors que déjà sur un support papier, genre 1 feuille A4 par signataire le tout groupé, (tant pis pour le port, selon je le paierai en PPal à Pambou qui pourrait tout regrouper -anonymement pour ceux qui le souhaitent- , puisqu'il reçoit des trucs pour le topic "DONS etc..."), si on est assez nombreux à la base, car ce projet me fait vibrer !
Traduit pour l'essentiel en japonais, oui surtout traduit !!!
Avec par exemple des dessins de toutes génération et quelques arguments courts mais pertinent$$$$...afin qu'ils comprennent ce qu'il$ ratent et nous aussi, mais bon c'est le busine$$ et c'est ça qui peut les motiver !
J'en entend qui disent (comme disait "l'autre") que c'est utopique, mais déjà au moins, c'est concret et rien que cette action si elle est bien menée et conséquente a le mérite d'être plaisante !
Dans la vie les gens qui connaissent le plus d'échecs, sont ceux qui entreprennent le plus, mais comme ce sont aussi les mêmes qui connaissent les plus grands succès...et vachement inattendus souvent ; oh oui !!!!
(Loi de ma relativité proportionnelle vécue)
Allez ! Wake up everybody !!!!!
" onclick="window.open(this.href);return false;
A suivre...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Si ce triste jour arrive, je pense que je le ferais ! En fait il s'agit d'un bouquet de chaines fourni par mon FAI donc ce n'est pas un abonnement à une chaîne particulière ! A moins que d'ici là il soit diffusé sur une autre chaîne !Pour te désabonner, je ne sais pas. Si Goldorak n'y revient plus et que tout le reste ne t'intéresse pas, alors oui, dans ce cas je le ferais.
Pour la pétition, ce serait sur un support papier alors ?

グレンダイザー