L'age d'Actarus, d'Alcor, de Vénusia, de Phénicia, etc...

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Euphor Flee
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: L'âge d'Actarus, d'Alcor, de Vénusia, de Phénicia, etc..

Message par Euphor Flee »

homnorak a écrit :Non mais, on vous laisse toutes les deux sur un post et ça dégénère!!!

Euphoria, on a déjà dit qu'il fallait le partager....
:salut: :lol: :lol: :lol: :lol: Vous êtes tous et toutes sympas !!
Vous me faites rire, mais rire, j'en ai mal au bide !!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Euphor Flee
ImageImageImageImage

Euphor Flee
Euphor Flee
Grand Goldorak
Grand Goldorak

euphoria a écrit :bon si on veut mais bon je le trouve immature surtout lorsqu'il désobéit à Actarus et finalement se retrouve coincé au fond de l'eau, Actarus le remet sans cesse sur les rails et lorsque Phénicia arrive , ils font bien la paire tous les deux pour faire des conneries...;
Hello !
Tout à fait d'accord !!
Alcor est impétueux et vif ... il adore prendre des risques, c'est son moteur, de l'Action !

Certaines personnes sont immatures à 20 ans, à 30 ans et même à 50 ans... Tout dépend de notre environnement, de notre éducation, de notre personnalité, etc, etc ...

Euphor flee
ImageImageImageImage

Euphor Flee
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

Euphor Flee a écrit :
euphoria a écrit :bon alors si on va dans le même sens c'est bon, je pars avec le prince et te laisse tout les autres personnages , honnête comme proposition non?

:salut: PT MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Faudra attendre son Tour !
Je suis la 1ere à partir avec Actarus !

Prenez un ticket, les filles !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Euphor Flee
Respect aux anciennes doc c'est Gurendaizä qui partira en 1er avec Actarus :mrgreen: :up:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Euphor Flee
Grand Goldorak
Grand Goldorak

babeth a écrit :
Euphor Flee a écrit :
euphoria a écrit :bon alors si on va dans le même sens c'est bon, je pars avec le prince et te laisse tout les autres personnages , honnête comme proposition non?

Euphor Flee
Respect aux anciennes doc c'est Gurendaizä qui partira en 1er avec Actarus :mrgreen: :up:

Je change la Done ! Honneur aux nouvelles inscrites !!!
C'est MMMMMooooooooooooiiiii !!
PT MDR ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Euphor Flee
ImageImageImageImage

Euphor Flee
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

babeth a écrit :
Euphor Flee a écrit :

Euphor Flee
Ce que vous avez oublié c'est que j'y vais à chaque fois puisque justement je suis Gurendaizä !!!! :salut: :goldonav: :goldonav: :goldonav: :goldonav: :goldo3: :wink:

Image
グレンダイザー
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: L'age d'Actarus, d'Alcor, de Vénusia, de Phénicia, etc..

Message par Scarlett OHara »

Pourquoi est-ce qu'on doit toujours se disputer Actarus ??? :roll: Bon, tel que je le connais, il va encore me traiter comme une gamine, comme j'ai l'âge de Vénusia au début de la série (si on part du principe qu'elle a 17 ans au début, puiqu'elle va encore à l'école). Et moi, je sais que je ne vais pas arrêter de rougir, s'il m'emmène avec lui. Ah... Actarus... (soupir...). C'est LE Prince Charmant...
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Pourquoi est-ce qu'on doit toujours se disputer Actarus ??? :roll:
C'est peut être parce que c'est "l'homme idéal" pour beaucoup de filles fans de la série ! :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Gurendaizä a écrit :
Pourquoi est-ce qu'on doit toujours se disputer Actarus ??? :roll:
C'est peut être parce que c'est "l'homme idéal" pour beaucoup de filles fans de la série ! :salut: :goldo3:
Eh oui... Moi, ça a été en grande partie le moteur de ma passion pour Goldorak... Je m'imaginais pleins de choses avec lui, au début (genre, j'étais sa seconde fiancée, après Végalia, je ne combattais plus que pour lui,...). Et puis, à mon âge, on rêve beaucoup du "Prince Charmant", même si je sais qu'on y rêve à tout âge, même parfois lorsqu'on est marié. En fait, je pense que lorsqu'on est marié, on fait la différence entre l'homme de sa vie, et le Prince Charmant... Actarus est l'homme idéal, même s'il a quelques défauts qui agacent certaines filles fans de la série (si j'ai bien compris). Albator, c'est le même genre d'homme : ces deux héros sont tous deux très sombres, mystérieux, mélancoliques, mais aussi doux, patients, bienveillants, paternels, très attachants, touchants, et évidemment, très beaux. Leur voix grave et profonde d'homme, de mâle quoi, y joue beaucoup (merci aux doubleurs qui ont su faire de ces héros des hommes troublants et envoûtants !). Et puis, tout se joue aussi dans leur regard... Après, je ne connais pas suffisamment toutes les séries de cette époque, mais j'ai l'impression que dans chaque série il y a un homme (voire plusieurs), comme ça, qui se détache des autres. Je pense aussi à André (mon bel André ! ) dans Lady Oscar. Dams Candy, Georgie, on a aussi cet aspect très "Prince Charmant ", mais là, encore plus avec les costumes, le cheval blanc,...
Enfin bon, je ne rêve plus de mon "Prince Charmant", mais de mon "Actarus"...
Euphor Flee
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Hello,

Tu me devances, chère Constance...Ce que tu dis est à peu près correct.

Nous le genre féminin, on nous a encré dans la tête tellement de conte de fée à l'eau de rose, de Princes charmants et de princesses surtout repris avec les Disneys et tous les autres que même passé la quarantaine, on y croit encore à cette perle rare, qui doit surement exister sur Terre !!

Comme tu dis, la voix grave de Mr Gall y fait beaucoup, quand tu entends la voix en VO, tu n'auras pas la même approche surtout, qu'en VO, on dirait qu'il parle en accéléré ! ... Faut vite lire les sous-titres !

C'est vrai que la personnalité d'Actarus tout comme Albator nous donne envie, nous les filles, de vouloir le prendre dans nos bras et de les consoler ... leur force de caractère est rassurant comme le côté protecteur qu'ils font preuve, alors que dans nos vie, on l'avait , on ne l'a plus ou tout bonnement, on ne l'a jamais eu, faute de l’instinct maternel de sa mère ou autres membres de notre famille, amis,...

Concernant Lady Oscar, à l'époque, j'avais loupé les 1ers épisodes, eh bien, plus tard, j'ai compris que je m'étais attachée à une femme soldat alors que je croyais que c'était un mec ... quelle déception, graphismes superbes !! Et là encore, ça parle de faits historiques, j'adore !!

Dans Candy aussi, les jeunes hommes étaient bien attachants et beaux... Qu'est ce que j'ai pleuré quand l'un des deux frères mourut à la 1ere guerre mondiale ... Je crois que c'est Archibald ....Et très triste pour le jeune Antony, que les créateur avait tué mais au niveau des Français, ça été modifié par une paralysie à vie ... La France, dans les programmes pour enfant, n'aime pas trop choquer le jeune publique en tuant les personnages principaux ...

Pour trouver chaussure à son pied, c'est faisable, avec de la communication, des concessions, du partage, de l'énergie, du temps ... et il faut que ce soit à deux et pas un qui donne toujours et l'autre ne reçois rien...
Lors de la rencontre, il faut prendre son temps de bien connaître l'autre, toutefois, chacun évolu selon les mois, les années, par rapport à ses envies, à ses convictions ... il ne faut pas oublier le pourquoi on est tombé amoureux de l'autre ...

Euphor Flee
ImageImageImageImage

Euphor Flee
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Très intéressant ce que tu dis à propos des dessins animés,...
Je prends aussi les conseils des adultes, qui sont toujours précieux ! :wink:
Euphor Flee
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Euphor Flee a écrit :Hello,

Tu me devances, chère Constance...Ce que tu dis est à peu près correct.

Nous le genre féminin, on nous a encré dans la tête tellement de conte de fée à l'eau de rose, de Princes charmants et de princesses surtout repris avec les Disneys et tous les autres que même passé la quarantaine, on y croit encore à cette perle rare, qui doit surement exister sur Terre !!

Comme tu dis, la voix grave de Mr Gall y fait beaucoup, quand tu entends la voix en VO, tu n'auras pas la même approche surtout, qu'en VO, on dirait qu'il parle en accéléré ! ... Faut vite lire les sous-titres !

C'est vrai que la personnalité d'Actarus tout comme Albator nous donne envie, nous les filles, de vouloir le prendre dans nos bras et de les consoler ... leur force de caractère est rassurante comme le côté protecteur qu'ils font preuve, alors que dans nos vie, on l'avait , on ne l'a plus ou tout bonnement, on ne l'a jamais eu, faute de l’instinct maternel de sa mère ou autres membres de notre famille, amis,...

Concernant Lady Oscar, à l'époque, j'avais loupé les 1ers épisodes, eh bien, plus tard, j'ai compris que je m'étais attachée à une femme soldat alors que je croyais que c'était un mec ... quelle déception, graphismes superbes !! Et là encore, ça parle de faits historiques, j'adore !!

Dans Candy aussi, les jeunes hommes étaient bien attachants et beaux... Qu'est ce que j'ai pleuré quand l'un des deux frères mourut à la 1ere guerre mondiale ... Je crois que c'est Archibald ....Et très triste pour le jeune Antony, que les créateurs avaient tué mais au niveau des Français, ça été modifié par une paralysie à vie ... La France, dans les programmes pour enfant, n'aime pas trop choquer le jeune publique en tuant les personnages principaux ...

Pour trouver chaussure à son pied, c'est faisable, avec de la communication, des concessions, du partage, de l'énergie, du temps ... et il faut que ce soit à deux et pas un qui donne toujours et l'autre ne reçoit rien...
Lors de la rencontre, il faut prendre son temps de bien connaître l'autre, toutefois, chacun évolue selon les mois, les années, par rapport à ses envies, à ses convictions ... il ne faut pas oublier le pourquoi on est tombé amoureux de l'autre ...

ImageImage

Euphor Flee
ImageImageImageImage

Euphor Flee
Euphor Flee
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Merci toi :up:

Juste l'expériance qui parle ... Ensuite, les conseils, ce sera à toi de faire monter la mayonnaise pour que ton couple dur ...

Dans un post, pour rire (parce que je ne savais pas encore ton jeune âge!),
je t'avais écrit d'aller voir le no 2 de Shrek ... quand le Prince Charmant n'est plus ... c'est bien réel dans nos vies ... c'est pour cela que je t'ai à peu près tout écrit concernant le couple, mais ça fonctionne aussi pour la famille et pour les amis ...

Euphor Flee
ImageImageImageImage

Euphor Flee
Rubino

Message par Rubino »

Oui Euflee, rien ne vaut l'expérience de la vie comme le disait le Roi Léo (le vrai !!!!!!!!!!)
(premier anime en France !) :coeur: :up:

" onclick="window.open(this.href);return false;
Euphor Flee
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Rubino a écrit :Oui Euflee, rien ne vaut l'expérience de la vie comme le disait le Roi Léo (le vrai !!!!!!!!!!)
(premier anime en France !) :coeur: :up:

Hello,

Ooohh, le Roi Léo, ça aussi, je connais ... et oublié ... j'adorai !!

Yes, rien ne vaut que l'expérience ... quoi que belle ou douloureuse, mais c'est la vie !!

C'est mimi "Euflee" ... Merci!
ImageImageImageImage

Euphor Flee
Rubino

Message par Rubino »

:D ...oui ça sonne comme "Alfie", ma mère écoutait bcp de Streisand pendant la merveilleuse période 78" de diff. de Goldo ! Pour moi c'est lié :goldo: , comme les Bee Gees etc... :D

Et Saphir (toujours de O.Tézuka) tu t'en souviens ? (Second animé JP en France et après ça sera :goldo: !!! :bubble: Et Candy...)

Tu l'as aussi en Comédie Musicale ! :D :up: :coeur:

Répondre