Buste Actarus - Goldorak : version definitive

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Répondre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Tu nous tient au courant bien sur !!!!!!! car moi c'est sur j'en prends un et dans les premier si possible car ce serait trop chouette de pouvoir avaoir une de tes litho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merçi encore pour tes infos :wink: :wink: :wink:
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gogoldorak »

Golgoth71 a écrit :
Gogoldorak a écrit :C'est sur que sur e bay y en a qui abuse.....
j'ai vu un celulo d'Actarus, mis à prix 149 euros....
je sais pas si ça les vaux, j'y connais rien, mais même si ça les vaut...ça fais cher...déjà qu'on se fais enguirlander pour 50 euros (remarque, on peut c'est bientot noël, on fera le sapin lol). :mrgreen:
là c'est sur qu'à 39 euros, ça donne envie, surtout avec une litho du GRAND Golgoth71...
par contre j'espère qu'ils seront bien peint, parceque sinon, ma femme va encore dire "c'est moche"....
elle y connait rien faut dire... :wink:
j'essayerai de bien faire...
Non, je parlais pas de ta litho quand j'ai dis "j'espère qu'ils seront bien peint" ça je sais que ça sera superbe, je parlais des figurines. :wink:
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

Gogoldorak a écrit : Non, je parlais pas de ta litho quand j'ai dis "j'espère qu'ils seront bien peint" ça je sais que ça sera superbe, je parlais des figurines. :wink:
ah ok désolé j'ai la tête dans le ..........

ben moi aussi j'espère que la figurine soit bien vraiment!
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

He qu'il n'y ai pas encore de retard comme hélas on a souvent l'habitude !!!!!! :cry: :cry: :cry:
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

DareDevil a écrit :He qu'il n'y ai pas encore de retard comme hélas on a souvent l'habitude !!!!!! :cry: :cry: :cry:
m'en parle pas c'est ma hantise
HIGH DREAM

Message par HIGH DREAM »

goldorak1m80 a écrit :bon, je me suis décidé, je les ai acheté aujourd'hui, et c'est vrai que mon actarus est très mal peint au nivau du coup (bavure) en regardant de près, mais bon...
il faudrait nous envoyer un courrier, comme nous l'avons deja demande avec une photo ici ; contact@high-dream.com , votre recevrez un autre buste avec une bonne application de la peinture.

A bientot
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par djdavid55 »

c'est fait
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Répondre