Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldorak ?
Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor
Trop d'honneur très cher, mon dernier diplôme était bien moins sympathique que celui-ci (c'était un diplôme ès dégustation d'insectes, parce que les insectes dans l'alimentation, c'est un truc d'avenir, comme notre film GOLDORAK, et que je suis un peu "écolo", comme GOLDORAK...)
J'ai en contrepartie achevé mon travail de captures d'écran-retournement d'images-réductions-assemblages-conversion... pour vous offrir ce sacro-saint Transfert dans ma signature.
Sur ce bonne nuit parce que pffffffff suis K.O.
J'ai en contrepartie achevé mon travail de captures d'écran-retournement d'images-réductions-assemblages-conversion... pour vous offrir ce sacro-saint Transfert dans ma signature.
- Euphor Flee
- Grand Goldorak

Hello !!
Trop fort, le diplôme, Rubino !!!
Euphor Flee
Euphor Flee
-
Rubino
Euphor Flee a écrit :Hello !!
Euphor Flee
Toujours pour ne pas faire de HS
Voir PETER FALK ou autres, qui n'ont pu se débarrasser de leur l'image ( Columbo...
Tu vois un film avec Tom Selleck, tu vois Magnum quoi !
- Euphor Flee
- Grand Goldorak

Hello,Rubino a écrit :Euphor Flee a écrit :Hello !!
Euphor FleeSi tu en veux un, choisis ton thème et niveau etc...
Toujours pour ne pas faire de HS; finalement pour la crédibilité d'un film/série ne vaut'il pas mieux des acteurs assez inconnus ?
![]()
![]()
Voir PETER FALK ou autres, qui n'ont pu se débarrasser de leur l'image ( Columbo...)
Cool pour le diplôme ... le niveau d'Actarus, c'est possible aussi pour une nana??
Oui, c'est sûr, quand un personnage vous colle à la peau, c'est dur de s'en défaire,
c'est d'abord que le public a apprécié fortement, mais c'est ce qui a poussé la carrière de l'acteur, tout comme "Han Solo" , et "Sissi Impératrice"!
Euphor Flee, Euflie pour toi ! Contente de ton retour ...
- Euphor Flee
- Grand Goldorak

Biniou a écrit :Trop d'honneur très cher, mon dernier diplôme était bien moins sympathique que celui-ci (c'était un diplôme ès dégustation d'insectes, parce que les insectes dans l'alimentation, c'est un truc d'avenir, comme notre film GOLDORAK, et que je suis un peu "écolo", comme GOLDORAK...)![]()
![]()
![]()
Bravo pour la capture de ta signature, Biniou !!
Euphor Flee
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Magnifique !!!! Quelle chance tu as Biniou !!!

グレンダイザー
Bonjour tout le monde, j'espère que je ne fais pas trop de jaloux(ses), sinon c'est la faute à RubinoRubino a écrit :Si tu en veux un, choisis ton thème et niveau etc...
Toujours pour ne pas faire de HS; finalement pour la crédibilité d'un film/série ne vaut'il pas mieux des acteurs assez inconnus ?
![]()
![]()
Voir PETER FALK ou autres, qui n'ont pu se débarrasser de leur l'image ( Columbo...)
J'admire ton nouvel Avatar Rubino
Je n'ai pas assez échangé avec les autres pour me faire une idée précise de leurs compétences particulières ouvrant "droit à RubiPlôme", mais pour Goldorette (je me permets) je propose déjà un RubiPlôme de chercheuse en NT l'ET car elle a tellement approfondi le sujet que cela mérite sans doute un geste. Non ?!
Quant à la remarque "Acteurs inconnus", je rejoindrais bien Rubino mais... non
Imaginons un type qui n'a jamais incarné de grand rôle et qui se retrouve à jouer Actarus. Psychologiquement s'il n'est pas en mesure (et à mon avis rares le sont, encore moins les jeunes) de dépasser cette expérience une fois celle-ci faite, sa vie d'après sera foutue ou en tous cas pleine de souffrances (genre : il sombrera dans l'alcool, la drogue, etc. et retombera dans l'estime du public et donc resombrera, etc.) parce qu'il ne pourra jamais accomplir sa mission sur Terre et repartir sur Euphor ! Je rigole à peine.
Un peu, je crois, comme Carrie Fisher et Mark Hammil après le 1er Star Wars. Des rôles comme ça, quand on est inconnu du public et jeune, ça vous transforme tellement la vie...
Qu'en dites vous ?
- Goldorette
- Grand Goldorak

@ Biniou, le jour où je pourrai chercher en russe (et comprendre ce qu'il dit dans ses entrevues non traduites), on en reparlera; même s'il y pas mal de fora, de sites de fans etc qui lui sont consacrés en Russie.
C'est vrai que je ne verrais personne d'autre, actuellement, comme Actarus, et cela fait pas mal d'années...
Je suis aussi d'accord sur le fait qu'on peut parfaitement chercher quelqu'un qui ne soit pas un acteur connu, voire qui ne soit pas un acteur du tout : en effet, je ne crois pas qu'on puisse "jouer" Actarus si on n'en a pas au moins une partie du caractère (même un acteur tel que Colin Firth n'aurait pas pu jouer Mr Darcy s'il n'avait pas été, à la base, "un gentleman"), or pour quelqu'un qui a une partie de ce caractère, je ne pense pas que ce soit un rôle très complexe à jouer... contrairement à celui de Mr Darcy. Sauf si le scénariste le fait méditer sans cesse.
En plus, il y a des acteurs pas si connus qui ont un grand talent. Mais je n'en connais pas qui feraient un Actarus correct. Peut-être parce que la personnalité d'Actarus est assez incompatible avec une vocation d'acteur. Ce qui oblige à chercher des non-acteurs.
C'est vrai que je ne verrais personne d'autre, actuellement, comme Actarus, et cela fait pas mal d'années...
Je suis aussi d'accord sur le fait qu'on peut parfaitement chercher quelqu'un qui ne soit pas un acteur connu, voire qui ne soit pas un acteur du tout : en effet, je ne crois pas qu'on puisse "jouer" Actarus si on n'en a pas au moins une partie du caractère (même un acteur tel que Colin Firth n'aurait pas pu jouer Mr Darcy s'il n'avait pas été, à la base, "un gentleman"), or pour quelqu'un qui a une partie de ce caractère, je ne pense pas que ce soit un rôle très complexe à jouer... contrairement à celui de Mr Darcy. Sauf si le scénariste le fait méditer sans cesse.
En plus, il y a des acteurs pas si connus qui ont un grand talent. Mais je n'en connais pas qui feraient un Actarus correct. Peut-être parce que la personnalité d'Actarus est assez incompatible avec une vocation d'acteur. Ce qui oblige à chercher des non-acteurs.
-
Rubino
Alain Delon aussi est assez incompatible avec le métier d'acteur
Il est plus expressif au Musée Grévin !
Pour les Diplômes, c'est sur demande et sur mesure !

Pour les Diplômes, c'est sur demande et sur mesure !
Je crois que notre travail de recherche sur ce topic arrive à son terme (en tous cas moi j'arrête ici) et que la conclusion de tout ceci est :
Faisons confiance aux scénaristes/réalisateurs/producteurs, surtout si Chris Nolan en fait partie,
"Nolan a créé avec sa femme Emma Thomas la compagnie de production Syncopy Films. Nourrie de préoccupations philosophiques, sociologiques ou éthiques, son œuvre explore la moralité humaine, la construction du temps, et la malléabilité de la mémoire et de l'identité personnelle. Elle se singularise par la présence d'éléments métafictifs, de changements temporels, de perspectives solipsistes, de narrations non-linéaires, d'effets spéciaux pratiques et de relations analogues entre le langage visuel et les éléments narratifs." (Wikipédia). Ca m'en bouche un coin, et vous ?!!!
Lui qui place l'intelligence au cœur de son travail saurait très bien Qui, pour quel rôle... Il a sûrement, comme d'autres, ses acteurs fétiches, connus ou pas.
D'ailleurs je l'imagine bien, pour un tel projet, retravailler avec un Joseph Gordon Levitt (Alcor?), Andrew Pleavin et Gary Oldman (plutôt des "méchants")... et si Cillian Murphy n'était pas un peu petit en taille, peut-être que lui aussi pourrait jouer Actarus...

Christian Bale qui est plus grand ne me semble pas indiqué pour le rôle (il est sans doute trop Batman).
Donc il vaut peut-être mieux passer du temps à chercher (et interroger) des scénaristes/réalisateurs/producteurs potentiels et à argumenter pour convaincre d'un succès "commercial et plus", en vue de motiver un peu plus ?
Faisons confiance aux scénaristes/réalisateurs/producteurs, surtout si Chris Nolan en fait partie,
"Nolan a créé avec sa femme Emma Thomas la compagnie de production Syncopy Films. Nourrie de préoccupations philosophiques, sociologiques ou éthiques, son œuvre explore la moralité humaine, la construction du temps, et la malléabilité de la mémoire et de l'identité personnelle. Elle se singularise par la présence d'éléments métafictifs, de changements temporels, de perspectives solipsistes, de narrations non-linéaires, d'effets spéciaux pratiques et de relations analogues entre le langage visuel et les éléments narratifs." (Wikipédia). Ca m'en bouche un coin, et vous ?!!!
Lui qui place l'intelligence au cœur de son travail saurait très bien Qui, pour quel rôle... Il a sûrement, comme d'autres, ses acteurs fétiches, connus ou pas.
D'ailleurs je l'imagine bien, pour un tel projet, retravailler avec un Joseph Gordon Levitt (Alcor?), Andrew Pleavin et Gary Oldman (plutôt des "méchants")... et si Cillian Murphy n'était pas un peu petit en taille, peut-être que lui aussi pourrait jouer Actarus...

Christian Bale qui est plus grand ne me semble pas indiqué pour le rôle (il est sans doute trop Batman).
Donc il vaut peut-être mieux passer du temps à chercher (et interroger) des scénaristes/réalisateurs/producteurs potentiels et à argumenter pour convaincre d'un succès "commercial et plus", en vue de motiver un peu plus ?
Attention, l'attachement est incompatible avec le bouddhisme
Si tu veux travailler ça, je te propose comme coach le québecois Jacques Martel et ses "bonshommes allumettes" (je ne mets pas de lien, je laisse chercher celles et ceux qui ont envie de creuser).
Je pense qu'Actarus aurait bien aimé, lui qui malgré toute l'affection qu'il portait à sa famille terrienne adoptive est parvenu à la quitter "sans un geste et sans un soupir". Ne pas s'attacher c'est se permettre de rester libre et d'accéder au véritable amour... Non ?!
Je ne sais pas si notre prince préféré est plus près du Christ que de Bouddha mais je pencherai quand même pour une proximité avec Bouddha (seul Alcor dit dans le Jour du Soleil Levant qu'il ne croit en aucun Dieu mais on ne voit pas Actarus prier...), même si je me pose la question de l'influence des divinités égyptiennes dans son personnage, j'y reviendrai
Si tu veux travailler ça, je te propose comme coach le québecois Jacques Martel et ses "bonshommes allumettes" (je ne mets pas de lien, je laisse chercher celles et ceux qui ont envie de creuser).
Je pense qu'Actarus aurait bien aimé, lui qui malgré toute l'affection qu'il portait à sa famille terrienne adoptive est parvenu à la quitter "sans un geste et sans un soupir". Ne pas s'attacher c'est se permettre de rester libre et d'accéder au véritable amour... Non ?!
Je ne sais pas si notre prince préféré est plus près du Christ que de Bouddha mais je pencherai quand même pour une proximité avec Bouddha (seul Alcor dit dans le Jour du Soleil Levant qu'il ne croit en aucun Dieu mais on ne voit pas Actarus prier...), même si je me pose la question de l'influence des divinités égyptiennes dans son personnage, j'y reviendrai
-
Rubino
Je m'attache modérément désormais ; privilège de l'âge, c'est pas plus mal...
Nagai aime l'Egyptologie.
Voir aussi Raydeen, le dessin des robots des filles dans Maz"....
Nagai aime l'Egyptologie.
Voir aussi Raydeen, le dessin des robots des filles dans Maz"....
Si tu as des infos sur Nagaï et l'égyptologie, je suis preneuse pour ma nouvelle thèse !
Tu y seras cité comme il se doit
Tu y seras cité comme il se doit