Ah, le n° 4 de Goldorak édité par Télé-Guide.
J'ai eu ça à l'époque. Quels sont les titres des histoires dans l'album ?
Je ne me rappelle plus.

Il y a Le Commandant Mineo (Euryide en VF, je crois) et Le Menteur (Uranus)Goldosan a écrit :Quels sont les titres des histoires dans l'album ?
Go-goldorak a écrit :
Il y a Le Commandant Mineo (Euryide en VF, je crois) et Le Menteur (Uranus)
L'album n'a pas été scanné et posté ? Si vous voulez je peux le faire !
Surtout qu'il y a une belle pub pour les chaises longues Goldorak en 4 couleurs différentes à 79 francs TTC !

Go-goldorak a écrit :Très bien, je scannerai pendant les vacances

Il regardait quelquefois avec mes parents et moi-même lorsqu'on avait pu avoir les DVD (première fois que je les voyais) mais sans plus. En revanche, il sait comment me faire plaisirGurendaizä a écrit :Sympa ton frère !!! Est-ce qu'il aime bien Goldorak aussi ?![]()
En gros, si j'ai une autre fois le Super Collection n°4, il se peut que ce ne soient pas les mêmes histoires que dans celui que j'ai déjàGoldosan a écrit :Bravo, Go-goldorak.
Ces albums de cette Super Collection de Goldorak étaient vraiment du n'importe quoi.![]()
La prochaine fois que tu trouves le même numéro, ne sois pas surpris ou étonné de trouver dans son contenu des magazines complètement différents.
![]()
![]()
Go-goldorak a écrit :
En gros, si j'ai une autre fois le Super Collection n°4, il se peut que ce ne soient pas les mêmes histoires que dans celui que j'ai déjà

Quelle chance tu as !!!! C'est génial parce que moi je ne suis pas fichue de trouver quelque chose en brocante à part de très rares fois !Il a plusieurs contacts qui cherchent aussi aux vide-greniers du Goldorak pur moi désormais

Go-goldorak a écrit : mais Toyzmag m'a interviewé

Bon sang, quelle chance ! Bravo à toi !!! Tu as assuré ! J'avoue que j'en deviens vraiment jalouse (désolée, c'est plus fort que moi) : tu as le même âge que moi, et tu possède déjà ta propre collection, tu es interviewé... Pfff, j'en suis tellement loin ! Quand je pense que je vais avoir 17 ans le 25 décembre (et oui, le jour de Noël), et que je n'ai même pas encore d'argent de poche ! C'est trop inzuste ! (Comme le dit Caliméro). Encore bravo et bonne continuation.Go-goldorak a écrit :Toyzmag m'a interviewé![]()
![]()
![]()
Merci à eux!
http://www.toyzmag.com/2016/12/le-rdv-d ... -goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;