Joyeux Anniversaire !!!
Re: Joyeux Anniversaire !!!
je dois en avoir 4 ou 5
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Merci !!!!!
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Joyeux anniversaire Scarlett OHara!

- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Merci beaucoup !!! C'est adorable de ta part d'avoir pensé à moi ! Enfin, peut-être que tu l'as vu aussi sur le sujet "Joyeux Noël ", où j'ai posté un message, puisque je suis née le jour de Noël ! Et voilà, j'ai 17 ans !!! Je ne me vois pas grandir, moi ! Depuis ma rencontre avec Goldorak (il y a trois ans), je suis passée de l'âge de Phénicia à l'âge de Vénusia. Ah ! Si seulement un bel Actarus se souciait de moi, comme Vénusia !Go-goldorak a écrit :Joyeux anniversaire Scarlett OHara!![]()
![]()
Encore merci du fond du cœur !!!
je suis ici depuis pas bien longtemps et ne te connais que très très peu mais je te souhaite un joyeux anniversaire,moi aussi j'ai 17 ans avec presque 30 ans d'expérience

- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Tu as vraiment 17 ans ???playear70 a écrit :je suis ici depuis pas bien longtemps et ne te connais que très très peu mais je te souhaite un joyeux anniversaire,moi aussi j'ai 17 ans avec presque 30 ans d'expérience![]()
![]()
avec presque 30 ans d'expérience donc 46 bien tassé,je sais c'est une blague à 2 balles
,tu es entre mes 2 fils 15 et 22
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Qu'est-ce que je suis naïve !!! J'ai y ai vraiment cru ! Je t'avoue que ça m'aurait vraiment fait plaisir, puisque, avec Go-goldorak, on est le deux seuls jeunes du forum !playear70 a écrit :avec presque 30 ans d'expérience donc 46 bien tassé,je sais c'est une blague à 2 balles![]()
![]()
,tu es entre mes 2 fils 15 et 22
et c'est bien que des jeunes comme vous aiment goldorak ou d'autres anciens héros de nôtre enfance à nous les anciens j'essaie de faire pareil avec mon plus jeune fils,le grand a d'autres choses en tête de son age,tu n'es pas naïve tu as juste mal lu mon post
Joyeux anniversaire Scarlette Ohara, j'espère que tu as été gâtée pour ce Noël et qui est en même temps ton anniversaire.

- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Eh bien j'espère que ton fils de 15 ans pourra nous rejoindre un jour sur le forum !!!playear70 a écrit :et c'est bien que des jeunes comme vous aiment goldorak ou d'autres anciens héros de nôtre enfance à nous les anciens j'essaie de faire pareil avec mon plus jeune fils,le grand a d'autres choses en tête de son age,tu n'es pas naïve tu as juste mal lu mon post
Merci babeth !!! C'est très gentil !!! Effectivement, j'ai été doublement gâtée !babeth a écrit :Joyeux anniversaire Scarlette Ohara, j'espère que tu as été gâtée pour ce Noël et qui est en même temps ton anniversaire.![]()
![]()
Bon ben je te re-souhaite un bon anniv' sur le topic dédié histoire de me faire pardonner...
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Pas grave. Tu es pardonnéFy87 a écrit :Bon ben je te re-souhaite un bon anniv' sur le topic dédié histoire de me faire pardonner...