Goldorak COFFRET DVD N° 4

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Répondre
Maxumbrella
Pr Procyon
Pr Procyon

Re: Goldorak COFFRET DVD N° 4

Message par Maxumbrella »

Pour Albator 84, X-or, Sharivan ou San Ku Kai ce n'était pas du tout du collector du tonnerre, c'était banale au contraire.

Mais c'est IDP et d'autre Déclic Image, c'est la même chose ?

Cat's Eye je sais pas trop mais Ulysse 31 chez IDP édition prémium était une très bonne édition avec de bon suppléments
Modifié en dernier par Maxumbrella le dim. mars 02, 2014 19:13 pm, modifié 1 fois.
dardarmotus
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par dardarmotus »

J'ai juste un question mais ca c'est pour la flegme de chercher.

Le coffret qui c'est vendu à prix d'or car il a été retiré de la vente quelques semaine plus tard du fait que les droits n'avaient pas été acquis avant la sortie, est différents des coffrets actuels ?
Image
Maxumbrella
Pr Procyon
Pr Procyon

Oui c'est différent avec les coffret AB, ils ont acquis les droits légalement
dardarmotus
Grand Goldorak
Grand Goldorak

C'est pas ce que je voulais dire, je parlais du contenu des dvd
Image
Maxumbrella
Pr Procyon
Pr Procyon

alors que veut tu dire exactement ?
dardarmotus
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Est ce que dans les coffrets qui ont été retirés de la ventes l’intérieur de ceux ci sont déférents ou c'est exactement les mêmes ?
Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Sur les DVD Déclic, il n'y avait pas de bonus, à part un mini reportage dans le dernier coffret, mais le pire, c'était les censures !!!! Et je trouvais le son pas extraordinaire, bien que n'étant pas une pro du son ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Le voici :

[youtube][/youtube]

:goldo3:
Modifié en dernier par Gurendaizä le dim. mars 02, 2014 19:30 pm, modifié 1 fois.
グレンダイザー
Maxumbrella
Pr Procyon
Pr Procyon

Les coffrets sont différent, ceux de Déclic c'était des boitiers amaray dans un fourreau carton et ceux d'Ab se sont des digipack, mais ça n'a rien a voir avec les droits.

Après ceux de déclic c'était VF censurer

Ceux d'AB c'est VF et VOSTFR non censurer
dardarmotus
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Ok ben voilà la je suis fixé .... bon ben j'ai les censurés alors lol
Image
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Manga-Addict »

Maxumbrella a écrit :Pour Albator 84, X-or, Sharivan ou San Ku Kai ce n'était pas du tout du collector du tonnerre, c'était banale au contraire.
Oui, ça n'est pas complètement faux. Malgré tout, ils avaient tout de même de l'allure ces coffrets et puis le fait d'avoir un livret de 27 pages proposant non seulement un guide complet des épisodes avec en plus une vision rétrospective de ces séries paraissait tout de même bien attrayant par rapport à ce que nous propose actuellement AB sur Goldorak, c'est à dire : RIEN !
Maxumbrella a écrit :Cat's Eye je sais pas trop mais Ulysse 31 chez IDP édition prémium était une très bonne édition avec de bon suppléments
Pour avoir tenu les coffrets Edition Premium de Cat's Eye entre les mains, je te confirme qu'ils sont bel et bien du même acabit que la prestigieuse édition de Ulysse 31.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Gurendaizä a écrit:
depuis tout le temps où nous attendions cette sortie, j'ai l'impression d'être bientôt une des seules à me réjouir !

Oh non, rassure-toi, tu n'es pas la seule à être satisfaite de cette édition officielle. Il y a tout de même quelques internautes qui semblent être au 7ème ciel avec ce que AB leur a donné. Ton enthousiasme et ta gaieté sont également partagés par d'autres.

Gurendaizä a écrit:
Est-ce à cause de l'éditeur ?

La réponse reste malheureusement sans appel : OUI !
A dire vrai, il y a un an, jusqu'à Goldorak, je ne m'intéressais pas à AB et je ne connaissais pas "ses pratiques", je ne voyais que le retour de Goldorak, c'est tout ! Je devais être une douce rêveuse ! :mrgreen:

Ce qui me plait surtout dans cette édition, c'est la présence de la VO sous titrée ! Je reconnais tout de même être un peu déçue pour l'affaire des génériques !

:goldo3:
グレンダイザー
Maxumbrella
Pr Procyon
Pr Procyon

Manga-Addict a écrit :Oui, ça n'est pas complètement faux. Malgré tout, ils avaient tout de même de l'allure ces coffrets et puis le fait d'avoir un livret de 27 pages proposant non seulement un guide complet des épisodes avec en plus une vision rétrospective de ces séries paraissait tout de même bien attrayant par rapport à ce que nous propose actuellement AB sur Goldorak, c'est à dire : RIEN !
Ouais mais ça n'en fait pas pour autant des collectors, et à part ce livret y'a RIEN non plus.

Les seuls bonus que je trouverais intéressant ça serai des docus vidéo d'origine jap, interview, making of ect mais surtout pas de docus français à la con comme on n'a pu voir sur Manga.

Pour la vostfr au fond c'est un minimum, et je trouve toujours ça honteux de proposé un programme quel qu'il soit sans Vostfr, dailleur si les coffrets AB n'avait pas eu de vostfr je serai passer à côté comme en 2005 avec les coffrets Déclic
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

mais surtout pas de docus français à la con comme on n'a pu voir sur Manga.
Tu veux parler de "Goldorak la légende" ou de "la remasterisation" ? :goldo3:
グレンダイザー
Maxumbrella
Pr Procyon
Pr Procyon

oui je crois, enfin j'avais vu ça sur la chaine Youtube de Manga
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Si tu as vu sur Youtube, ce doit être Goldorak la légende, Goldorak la remasterisation n'ayant pas été mise en vidéo sur internet ! :goldo3:

http://www.youtube.com/watch?v=sOz6TQMWzFQ
グレンダイザー
Répondre