les pannes de Goldorak

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Rubino

Re: les pannes de Goldorak

Message par Rubino »

Je suis triste mais ça reste de l'humour ; cool !

J'aime ton coté créatif varié, peu commun, parce que j'aime créer aussi...je ne suis pas un criminel pour ça non ? (Oui : J'ai compris la raison... :roll: )
voxpop
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 10
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 19:33 pm

Re: les pannes de Goldorak

Message par voxpop »

Goldorette a écrit :Sûrement un jour néfaste.
Non, non... Au contraire !
Rubino

Re: les pannes de Goldorak

Message par Rubino »

voxpop a écrit :
Goldorette a écrit :Sûrement un jour néfaste.
Non, non... Au contraire !
Ben pourquoi non ? 8O
A part ton arrivée fort sympathique ! :D :up:
voxpop
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 10
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 19:33 pm

Re: les pannes de Goldorak

Message par voxpop »

Rubino a écrit :
voxpop a écrit :
Goldorette a écrit :Sûrement un jour néfaste.
Non, non... Au contraire !
Ben pourquoi non ? 8O
A part ton arrivée fort sympathique ! :D :up:
Parce que j'ai eu la réponse à ma question, parce que je découvre ce forum fort accueillant ma foi.
voxpop
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 10
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 19:33 pm

Re: les pannes de Goldorak

Message par voxpop »

Et parce que Goldorette est un joli pseudo !
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: les pannes de Goldorak

Message par Goldorette »

Merci beaucoup!
Je parlais juste des coïncidences dans le vocabulaire... ;-)
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: les pannes de Goldorak

Message par Scarlett OHara »

voxpop a écrit :Et parce que Goldorette est un joli pseudo !
Enchantée voxpop, d'ailleurs ! :salut: Moi c'est Constance (alias Scarlett O'Hara). Je me répète encore et encore, pour ceux qui me connaissent, mais chaque nouveau membre a le droit à sa bienvenue. Donc, je suis la quasi-benjamine du forum (17 ans), et j'adore Goldorak depuis mes 14 ans (depuis que j'ai découvert l'animé, en fait). Voilà, j'espère que tu te plaira parmi nous ! Si aujourd'hui n'est pas un très bon jour, ni pour Goldosan, ni pour Rubino, c'est à cause de moi, et de mon rayon glaciateur sur le forum, et j'en suis désolée. :| Mais tu verras, c'est un forum très intéressant, très chaleureux (si on peut dire, peut-être parfois trop chaleureux), et très familial ! Et tu fais maintenant parti de la famille ! Bienvenue ! :mrgreen: :up:
voxpop
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 10
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 19:33 pm

Re: les pannes de Goldorak

Message par voxpop »

Scarlett OHara a écrit :
voxpop a écrit :Et parce que Goldorette est un joli pseudo !
Enchantée voxpop, d'ailleurs ! :salut: Moi c'est Constance (alias Scarlett O'Hara). Je me répète encore et encore, pour ceux qui me connaissent, mais chaque nouveau membre a le droit à sa bienvenue. Donc, je suis la quasi-benjamine du forum (17 ans), et j'adore Goldorak depuis mes 14 ans (depuis que j'ai découvert l'animé, en fait). Voilà, j'espère que tu te plaira parmi nous ! Si aujourd'hui n'est pas un très bon jour, ni pour Goldosan, ni pour Rubino, c'est à cause de moi, et de mon rayon glaciateur sur le forum, et j'en suis désolée. :| Mais tu verras, c'est un forum très intéressant, très chaleureux (si on peut dire, peut-être parfois trop chaleureux), et très familial ! Et tu fais maintenant parti de la famille ! Bienvenue ! :mrgreen: :up:

Merci Benjamine O'Hara. Moi, je suis l'ancêtre ! J'ai découvert Goldorak à sa première diffusion, en même temps que mon fils qui avait cinq ans à l'époque. Alors, sors ta calculette...
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: les pannes de Goldorak

Message par Gurendaizä »

Merci Benjamine O'Hara. Moi, je suis l'ancêtre ! J'ai découvert Goldorak à sa première diffusion, en même temps que mon fils qui avait cinq ans à l'époque. Alors, sors ta calculette...
Bienvenue voxpop !!! Tu veux dire que ton fils avait 5 ans en 1978 et que tu as été fan avec lui ? C'est génial ça !!!! Comme quoi notre robot réunit toutes les générations !!!! :mrgreen: :up: :up: :up: :up: :up:


:goldo3: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
グレンダイザー
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: les pannes de Goldorak

Message par Scarlett OHara »

voxpop a écrit : Merci Benjamine O'Hara. Moi, je suis l'ancêtre ! J'ai découvert Goldorak à sa première diffusion, en même temps que mon fils qui avait cinq ans à l'époque. Alors, sors ta calculette...
Ah oui ! Quand même ! En fait, on est quasiment les deux extrêmes (désolée...) ! :bouffon:
C'est vrai : ça fait trois générations !
voxpop
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 10
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 19:33 pm

Re: les pannes de Goldorak

Message par voxpop »

Bienvenue voxpop !!! Tu veux dire que ton fils avait 5 ans en 1978 et que tu as été fan avec lui ? C'est génial ça !!!! Comme quoi notre robot réunit toutes les générations !!!! :mrgreen: :up: :up: :up: :up: :up:

Désolé, mais je me demande si je n'ai pas fait une petite erreur. Mon fils est né au début de 76. Donc à la première diffusion il n'avait que 2ans1/2... Ça reste quand même possible, c'était sans doute lui qui regardait avec moi, que moi avec lui (à l'époque j'étais fan des magazines Marvel, etc.). Ou alors c'était la seconde diffusion (82) et il aurait eu 6 ans ? Je ne crois pas, parce que je me souviens avoir aussi regardé avec lui Albator, ULysse 3, et les Mystérieuses cités d'or (respectivement 80, 81 et 83) et c'était après Goldorak. Donc...
Quoi qu'il en soit, je me souviens avoir été choqué par la levée de boucliers, de canons même, qu'avait provoqué la série. Notamment un article d'une page me semble-t-il dans "Le Monde". Mais c'est un peu aussi grace à tous ces gens (journalistes, psy, parents, etc) qui tiraient à boulets rouges sur GDRK, que la série a eu ce succès. Ne serait-ce parce que les enfants revivaient en vrai, chez eux, le principe de la série : des "méchants" qui veulent à tout prix détruire leur héros.

Sur la flèche qui le tue, l'aigle reconnait ses plumes (prov. grec)
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: les pannes de Goldorak

Message par Gurendaizä »

Si on continue ici, on va faire encore du hors sujet ! :bouffon: :salut: :goldo3:

Je vais te répondre ici : http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... =11&t=4865" onclick="window.open(this.href);return false;
グレンダイザー
Répondre