Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldorak ?

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Rubino

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Rubino »

Il y tant de théories que je t'en laisse la primeur ! :D :up: :kinder:
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Goldorette »

Pour revenir au sujet...

Je viens donc dire ici que le seul qui aurait pu (mais il est trop vieux) incarner Actarus : des pieds aux cheveux en passant par les mollets et les sourcils (avec un peu de teinture), avec la prestance, l'intensité et la profondeur du regard, les talents d'acteur, même de musicien (pour la guitare)... et les sauts, c'est l'ancien danseur étoile du Bolchoï, Nikolaï Tsiskaridze.
Sur un autre forum, il y a quelques années (quand il n'était pas encore trop vieux), j'avais rassemblé quelques vidéos courtes, en particulier en collants rouges, ou en chevalier :

Casse-Noisettes (gentil prince tout en sucre... et en collants rouges) :
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;

En preux chevalier (danses à caractère hongrois) :
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;

Au ralenti (plus long : 6min40)
" onclick="window.open(this.href);return false;

et donnant des cours :
" onclick="window.open(this.href);return false;

Plus ce qu'il y a sur Vimeo, mais je ne peux même pas mettre les liens (vieux système d'esploitation).

Juste pour le fun, entrevue avec une journaliste, ancienne gymnaste dont il est beaucoup question en Russie, mais c'est long :
" onclick="window.open(this.href);return false;
Rubino

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Rubino »

D'accord, mais les collants rouges et en plus, casse noisettes, vont encore mal passer ! 8O
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Scarlett OHara »

Biniou a écrit :Bonsoir, je me lance après avoir récemment visionné la quasi-totalité des épisodes avec mes enfants (j'avais presque oublié GOLDORAK, honte à moi, qui, enfant, était invitée par mes parents à opter pour Candy et n'avais jamais vu la saison 3, hum). J'espérais un film, avant ma réincarnation, avec un casting international :

- Certainement pas un américain pour le rôle d'Actarus/Duke fleed. Si possible un italien car les italiens se sont pas mal mouillés pour des fan films et ce sont de grands fans de la série, DONC, à l'évidence (pour moi) : KIM ROSSI STUART, sans aucune hésitation.


Pour les autres, je sèche, vous êtes plus branchés que moi pour ça. Je n'exclus évidemment pas les américains.
Pourquoi pas un français pour le Pr Procyon/Umon ? Samuel Labarthe, je vois bien cet acteur de la comédie française dans le film. Les doubleurs de la série animée, qui ont tant fait pour le succès de GOLDORAK en France, n'étaient-ils pas de la Comédie Française ? Rendons-leur hommage...
Désolée... J'ai l'impression d'avoir geler le forum avec mes paroles assez glaciales (où avec mon rayon glaciateur, que m'a offert Alysée ! ). Je ne voulais pas être trop froide, mais les conversations dérapaient trop...

Bon, enchantée Biniou ! :salut: Moi, c'est Constance (alias Scarlett O'Hara ! ). Je suis la quasi-benjamine du forum (17 ans ! ). Et j'adore Goldorak depuis mes 14 ans (depuis que j'ai découvert cet animé).
Et je me demandais : tes enfants ont-ils aimé Goldorak ?

Alors, moi, je ne voyais pas vraiment des acteurs italiens... Mais pour Actarus, pourquoi pas. Et Kim Rossi Stuart est pas mal ! Pour le Prof. Procyon, j'imaginais plutôt un américain, voire plutôt un Anglais, car il fait très british entre sa pipe, sa moustache, son costume... (Il me fait limite penser à Jerry, dans les Totally Spies, dessin animé de ma génération, vos enfants connaissent sûrement ! ). Pourquoi pas Samuel Labarthe, mais bon... Et pour les filles ? Tu prendrais qui ? Je ne sais pas si tu as lu le topic en entier et vu mes propositions, mais regarde sur la première page, ça te donnera peut-être des idees...
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Goldorette »

J'aime bien Totally Spies mais j'ai l'impression que c'est répétitif?

@ Rubino, les collants rouges c'est pour mieux voir la ressemblance des jambes après la transformation :

Image

Image

Image
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Scarlett OHara »

Ah bah là, c'est clair que c'est très ressemblant !
Rubino

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Rubino »

En effet on voit bien qu'il est musclé du...mollet ; ben oui ? 8O
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Goldorette »

Pas seulement musclé. Ses jambes ont la même forme que celles d'Actarus, et s'il est vrai que je ne passe pas mon temps à regarder les jambes des hommes (je n'avais d'ailleurs pas vu celles de mon mari quand je lui ai dit oui, cela a été une très heureuse surprise ensuite), je n'ai vu cette forme que sur des poteries grecques.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Biniou »

Réponse à Rubino d'abord pour clore (définitivement ?) le sujet et revenir à celui de départ (pardon Scarlett mais il le faut!) : Tout réside dans l'art de manier la manette à mon sens (suis dans le bon), je m'explique :
Il arrive à Goldo d'avoir des avaries. Faut bien pouvoir réparer. Donc pénétrer les - pardon : accéder aux - secteurs concernés, par la trappe dédiée. La seule façon d'y accéder est de d'enclencher le Transfert et de retourner le siège pour se trouver face à cette porte. Evidemment, le pilote doit stopper au bon moment la course du siège avec un nouveau coup de manette. Une fois la besogne accomplie, il doit relancer la course du siège par un troisième coup de manette. Le second demi-tour devient ensuite indispensable pour regagner le poste Soucoupe ou gagner le poste Robot.

Et pour répondre aux autres que je salue aussi : chapeau bas pour vos idées. Je vais éventuellement continuer de chercher (moi dans le rôle de Vénusia ?! Je n'ai plus l'âge ! Mais vous...).

Mes deux filles ont beaucoup aimé la série la plus grande qui n'a que 8 ans chante par cœur le générique japonais Tobe Grendizer sans faute sur les paroles. Elle veut le faire au violon... Je ne sais pas encore si je dois avoir peut ou pas.
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Goldorette »

D'après Woody Allen, un violon est un excellent investissement parce que vos voisins le rachètent deux fois le prix que vous l'avez payé. :lol:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Biniou »

Bien noté ! Mais nos violons sont des instruments loués, dans tous les sens du terme.
Pardon pour les fautes de frappe dans le précédent post.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Biniou »

Biniou a écrit :Bien noté ! Mais nos violons sont des instruments loués, dans tous les sens du terme.
Pardon pour les fautes de frappe dans le précédent post.
Un beau thème au violon et piano : " onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Scarlett OHara »

Biniou a écrit : Mes deux filles ont beaucoup aimé la série la plus grande qui n'a que 8 ans chante par cœur le générique japonais Tobe Grendizer sans faute sur les paroles. Elle veut le faire au violon... Je ne sais pas encore si je dois avoir peut ou pas.
Ah bah, Tobe Grendizer, ça doit changer de "Libérée, Délivrée" (cf la Reine des Neiges, de Disney, pour ceux qui ne connaîtraient pas). Non parce que, dans ma famille, ça, on connait tous la chanson de Disney (la plus petite a 7ans et elle est fan de la Reine des Neiges). Non, trève de plaisanterie, wao, je suis impressionnée ! Tobe Grendizer, faut le faire, quand même à 8 ans ! Bravo à ta fille ! :mrgreen: :up:
Moi, le Tobe Grendizer, je le tente des deux mains au piano, mais comme je ne suis pas très douée (faute d'entraînement), je le fais seulement de la main droite.
Rubino

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Rubino »

Douée pour la musique et les explications du transfert ! :D :up:
Modifié en dernier par Rubino le lun. févr. 20, 2017 01:06 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Gurendaizä »

Bravo à ta fille, Biniou !!! :wink: :up:

Et à mon tour d'avoir bien ri avec ton explication du transfert ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre